Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vue satellite du Virtual Cockpit & Waze


Messages recommandés

Ah, mince, je vais rechercher... Merci @Frix ;) 

 

Pour l'applicabilité, sur les autres versions, je ne sais pas dire. En tout cas, je n'ai pas tenté sur le MMI de notre Q3 Mk1 FL de 2015. :AP-Smiles_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo ..... L'auto de Madame n'aurait pas droit à toutes tes attentions ??   :AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véhicule de Madame (Q3) roule local, c'est la Baleine (Skoda Superb) qui est la vraie routière de la famille AP-Smiles_u1F61C.png Quel intérêt d'ajouter des POI ou les alertes radars pour une voiture qui fait ou à peu de chose près toujours les mêmes trajets ? Ça va vous étonner, mais je n'ai rien modifié non plus sur mon MMI RMC depuis les origines (pas de GPS d'ailleurs). Ça vous en bouche un coin, non ? :AP-Smiles_131:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait @Frix AP-Smiles_u1F61C.png Orientation à l'ancienne en observant le flux migratoire des oiseaux, la mousse sur les arbres et aussi grâce au soleil quand il y en a mais c'est rare. De nuit, la position des étoiles quand le ciel n'est pas trop couvert mais là encore c'est rare. Dans ce dernier cas de figure, on se fie alors aux déplacement des hérissons (hors périodes hivernales) ou en toutes saisons au vol du hibou moucheté d'Europe  :AP-Smiles_u1F602: De toutes les manières, depuis septembre 19 et le début des périodes de confinements (mars 20) et couvre feu nous ne sommes pas sortis de nos bucoliques Vosges natales :AP-Smiles_u1F60D: Les radars comme les contrôles mobiles sont toujours aux mêmes endroits, les restos (POI) sont fermés, les stations essence à leur place habituelle, bref les mise à jour MMI, POI, radars, GPS,... on s'en bat les c...... :AP-Smiles_131:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christo, tu as oublié la migration des batraciens....bon, je sais ils n'indiquent pas le nord mais plutôt un endroit humide. il nous reste le vol des cigognes....ou des bernaches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ..... Depuis qu'il a graissé sa 30/30 y'a plus un piaf qui passe aux alentours !!    :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...