Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

réfection PI, à minima.


matthieuu

Messages recommandés

Pour ton voyant de freins qui clignote , c'est un défaut souvent présent sur nos A6... il peut venir je crois également d'un manque de pression du système mais sans réel impact sur le freinage
Si tu n'as pas les 3 beep c'est qu'il y a très certainement le petit avertisseur qui est HS dans le bloc compteur (environ 10€ "Digisound f/do29-100f")
Il doit également (pas sur) beeper quand tu laisse les feux allumés et que tu enlèves la clef du contact.

Pour ta conso 8l est excessif , moyenne 6L en roulant bien , 8L généralement c'est quand tu as la pieds droit lourd ou chargé avec une petite remorque.

Modifié par moumouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par curiosité, qu'est-ce qui met le système sous pression hormis l'action sur la pédale de frein ? Est-ce qu'il n'y aurait pas un orifice calibré qui se bouche ou autre (ou un répartiteur ou un ICP...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes pour le petit avertisseur, ça me plairait d'être au courant quand j'oublie les phares !

et donc alors, si ça se trouve, ce serait lpeut-être a pompe a vide qui ne ferait pas suffisamment bien son taff.

à checker ! 

merci :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pat2chi1 a dit :

Bonjour,

 

Par curiosité, qu'est-ce qui met le système sous pression hormis l'action sur la pédale de frein ? Est-ce qu'il n'y aurait pas un orifice calibré qui se bouche ou autre (ou un répartiteur ou un ICP...).

Je ne sais plus exactement ... faudrait que je retrouve le post.
Cela dit pour faire simple si pas de fuite /plaquette Ok + ABS défat phantom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...