Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit train avant gauche


Maxwell01000

Messages recommandés

Bonjour difficile d expliquer un bruit mais depuis 15 jours un cloc cloc est présent lorsque je tourne pour me garer ou repartir après un arrêt . J ai démonté et soulevé la voiture , le cardan a 1000kms et les autres silent blocs sont pas neufs mais il n y a pas de jeu. J y vais un peu à taton si ça vous est déjà arrivé je suis preneur d infos avec de l amener au garage je crains la douille merci 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un souci aussi bizarre , par exemple je roule ok nikel rien , je m'arrête , je fais marche arrière , si je vais trop vite et freine fort j'ai aussi un cloc côté gauche.... plaquettes et disques neuves a l'avant, a l'arrière il est temps  les changer , les disques sont encore bon mais ils vont y passer aussi tant quand demonter..jai deja les pieces d'ailleurs... mais bizarre que j'entends ca devant a gauche... regarde tes freins également

et  j'ai ce bruit plus fort su je recule plus fort également🙄

 

Modifié par tataimoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc roulement de boite ton souci?, je vais attendre ta réparation

Le problème c est plutôt le carter de
Boîte aluminium qui prend du jeu autour
du roulement. Rdv le 21 je décrirais la suite …


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être un support moteur qui a lâché du coup le moteur se pose sur le bâtit , il y en a 3 , remplis d huile , j en avais un percé et j avais un peu huile dans les caches moteur sous la boîte .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c est vraiment pas facile , mais ce n est pas forcément ça , as tu des vibrations importantes dans le volant ?
J avais fait un devais chez Audi à l époque à 1800€


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au ralenti non donc ca me rassure, bientôt un pote va md faire les disques plaquettes arrières car elle sont vraiment mortes, ...et je crois que j'ai se bruit depuis le changement des freins avant mais pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...