Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pannes nouvelle A3 Sportback

Messages recommandés

Pour ma part, aucune disparition du souci des détecteurs malgré 3 MAJ en CC.

Pour les a-coups, idem > retour de la CC : c'est normal ! En gros, ils en savent rien.

Quand vous allez en CC, si vous pouvez, regardez sur l'écran de la CC les détails de la MAJ qu'ils appliquent : bien souvent, tout en bas, il est indiqué "voir si cela solutionne le souci". En gros, ils tentent des trucs et 2 ans après ils ne sont tjs pas sûr.
Pour le pb de la caméra arrière qui se fige par ex. pour certains d'entre nous, ce n'est tjs pas résolu sur Golf et Leon sortis avant, c'est dire...

bonjour pas tres rassurant tout ca !! je passerai chez audi la semaine prochaine ca va faire bientot 2 ans que le 8y est sortie , et les bugs ne sont toujours pas résolus !!! pour les a-coups ll me semble que c est moins sensible qu au debut pour l instant je n ai que  2000 km j ai pu lire que sur les golf 8 une maj avait solutionné le probleme , mon a3 etant tres recente , je pense que toutes mes maj ont ete faites a la livraison

Il y a 4 heures, Cardan a dit :

Pour les a-coups, idem > retour de la CC : c'est normal ! En gros, ils en savent rien.

Des à-coups en boite manuelle c'est normal ??? Ils abusent quand même AP-Smiles_u1F61E.png Sur l'électronique et les "gadgets" c'est déjà pas très glorieux mais sur la mécanique là c'est honteux.

Vous avez quoi comme comportement exactement ?  

• 6 mois plus tard...

Dans la série "je les cumule", les 3 voyants de chauffage des sièges avant se mettent à clignoter, le chauffage des sièges allant de pair : oui, non, oui, non... Même plus j'en parle à la CC.