Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, aucune disparition du souci des détecteurs malgré 3 MAJ en CC.

Pour les a-coups, idem > retour de la CC : c'est normal ! En gros, ils en savent rien.

Quand vous allez en CC, si vous pouvez, regardez sur l'écran de la CC les détails de la MAJ qu'ils appliquent : bien souvent, tout en bas, il est indiqué "voir si cela solutionne le souci". En gros, ils tentent des trucs et 2 ans après ils ne sont tjs pas sûr.
Pour le pb de la caméra arrière qui se fige par ex. pour certains d'entre nous, ce n'est tjs pas résolu sur Golf et Leon sortis avant, c'est dire...

Posté(e)

bonjour pas tres rassurant tout ca !! je passerai chez audi la semaine prochaine ca va faire bientot 2 ans que le 8y est sortie , et les bugs ne sont toujours pas résolus !!! pour les a-coups ll me semble que c est moins sensible qu au debut pour l instant je n ai que  2000 km j ai pu lire que sur les golf 8 une maj avait solutionné le probleme , mon a3 etant tres recente , je pense que toutes mes maj ont ete faites a la livraison

Posté(e)
Il y a 4 heures, Cardan a dit :

Pour les a-coups, idem > retour de la CC : c'est normal ! En gros, ils en savent rien.

Des à-coups en boite manuelle c'est normal ??? Ils abusent quand même AP-Smiles_u1F61E.png Sur l'électronique et les "gadgets" c'est déjà pas très glorieux mais sur la mécanique là c'est honteux.

Vous avez quoi comme comportement exactement ?  

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Dans la série "je les cumule", les 3 voyants de chauffage des sièges avant se mettent à clignoter, le chauffage des sièges allant de pair : oui, non, oui, non... Même plus j'en parle à la CC.