Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Messieurs Dames bonjour, 

Quelqu'un a t-il déjà vidé le réservoir de sa TT? 

Suite à une erreur de carburant j'ai voulu:

Le vidanger mais.... Pas de vis de vidange.. 

Le siphonner mais.... Il doit y avoir un clapet, pas moyen d'enfoncer le tuyau jusqu'au réservoir... 

Des soluces? Help!!! Pleaaaaase!! Merci les gars. 

Hello,

Bah le plus simple, tu enleves la banquette et tu as accés au puits des pompes à essence.

Et tu peux le vider soit en siphonnant ou bien avec une pompe à essence en la branchant sur la batterie par exemple.

Hello,

Tu enlèves l'assise des places arrière (tu la soulèves, elle est clipsée) et tu auras accès au réservoir, il est en deux partie si c'est un quattro.

En dévissant le ou les gros bouchon noirs, tu es directement dans le réservoir.

Ces 2 messieurs on tout dis 

sinon une scie cloche et un peut de colle 😂

plus sérieusement tu est en traction ou Quattro ?

il y a 41 minutes, Naadji a dit :

Ces 2 messieurs on tout dis 

sinon une scie cloche et un peut de colle 😂

plus sérieusement tu est en traction ou Quattro ?

:AP-Smiles_157: T con.

il y a 25 minutes, Gilloubigniou a dit :

:AP-Smiles_157: T con.

Moi nooonnnn😂😂😂
je suis toujours très sérieux, même dans ma connerie 🤪

Modifié par Naadji

Et sinon en mettant la voiture à l'envers ?  😁😁😁

Plus sérieusement, par le dessus après démontage de la banquette comme ils ont déjà dit.

Sinon, une fois j'avais réussi à démonter un raccord sur une canalisation d'essence sous le capot d'un Scenic et à vidanger directement avec la pompe à  essence. 

il y a 49 minutes, FrancisYam a dit :

Et sinon en mettant la voiture à l'envers ?  😁😁😁

Plus sérieusement, par le dessus après démontage de la banquette comme ils ont déjà dit.

Sinon, une fois j'avais réussi à démonter un raccord sur une canalisation d'essence sous le capot d'un Scenic et à vidanger directement avec la pompe à  essence. 

C’est plus simple par la banquette sur une traction normalement 

pour faire par l’arrivé dessence c’est possible je l’ai déjà fait sur une Tt mais je ne pense pas que c’est conseiller pour la pompe 

le mieu c’est vraiment par l’intérieur 

Déjà fait en déconnectant le tuyau d'arrivée sur la rampe d'injection d'une S4, avec le contact la pompe tourne.

Sur le TT, la pompe ne tourne pas longtemps avec juste le contact, il faut bricoler une alim 12 v pour la pompe.

Il y a 2 heures, shiva a dit :

Déjà fait en déconnectant le tuyau d'arrivée sur la rampe d'injection d'une S4, avec le contact la pompe tourne.

Sur le TT, la pompe ne tourne pas longtemps avec juste le contact, il faut bricoler une alim 12 v pour la pompe.

Tu fait un pont au niveau des fiche visser sous les relai 😉