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Messieurs Dames bonjour, 

Quelqu'un a t-il déjà vidé le réservoir de sa TT? 

Suite à une erreur de carburant j'ai voulu:

Le vidanger mais.... Pas de vis de vidange.. 

Le siphonner mais.... Il doit y avoir un clapet, pas moyen d'enfoncer le tuyau jusqu'au réservoir... 

Des soluces? Help!!! Pleaaaaase!! Merci les gars. 

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Hello,

Bah le plus simple, tu enleves la banquette et tu as accés au puits des pompes à essence.

Et tu peux le vider soit en siphonnant ou bien avec une pompe à essence en la branchant sur la batterie par exemple.

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Hello,

Tu enlèves l'assise des places arrière (tu la soulèves, elle est clipsée) et tu auras accès au réservoir, il est en deux partie si c'est un quattro.

En dévissant le ou les gros bouchon noirs, tu es directement dans le réservoir.

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Ces 2 messieurs on tout dis 

 

sinon une scie cloche et un peut de colle 😂

 

plus sérieusement tu est en traction ou Quattro ?

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il y a 41 minutes, Naadji a dit :

Ces 2 messieurs on tout dis 

 

sinon une scie cloche et un peut de colle 😂

 

plus sérieusement tu est en traction ou Quattro ?

 

:AP-Smiles_157: T con.

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il y a 25 minutes, Gilloubigniou a dit :

 

:AP-Smiles_157: T con.

Moi nooonnnn😂😂😂
je suis toujours très sérieux, même dans ma connerie 🤪

Modifié par Naadji
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Et sinon en mettant la voiture à l'envers ?  😁😁😁

Plus sérieusement, par le dessus après démontage de la banquette comme ils ont déjà dit.

 

Sinon, une fois j'avais réussi à démonter un raccord sur une canalisation d'essence sous le capot d'un Scenic et à vidanger directement avec la pompe à  essence. 

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il y a 49 minutes, FrancisYam a dit :

Et sinon en mettant la voiture à l'envers ?  😁😁😁

Plus sérieusement, par le dessus après démontage de la banquette comme ils ont déjà dit.

 

Sinon, une fois j'avais réussi à démonter un raccord sur une canalisation d'essence sous le capot d'un Scenic et à vidanger directement avec la pompe à  essence. 

C’est plus simple par la banquette sur une traction normalement 

 

pour faire par l’arrivé dessence c’est possible je l’ai déjà fait sur une Tt mais je ne pense pas que c’est conseiller pour la pompe 

le mieu c’est vraiment par l’intérieur 

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Déjà fait en déconnectant le tuyau d'arrivée sur la rampe d'injection d'une S4, avec le contact la pompe tourne.

Sur le TT, la pompe ne tourne pas longtemps avec juste le contact, il faut bricoler une alim 12 v pour la pompe.

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Il y a 2 heures, shiva a dit :

Déjà fait en déconnectant le tuyau d'arrivée sur la rampe d'injection d'une S4, avec le contact la pompe tourne.

Sur le TT, la pompe ne tourne pas longtemps avec juste le contact, il faut bricoler une alim 12 v pour la pompe.

Tu fait un pont au niveau des fiche visser sous les relai 😉

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