Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je dois changer mes pneus bientot, et un ami travaillat dans un magazin de caisse propose de me vendre des pneus de la marque GT RADIAL a 106€ le pneu 225/45/17 est ce bien

ensuite qu elle indice d huile mettez vous?

mettez vous du super 98 ou 95

et pour finir j ai des jantes parabole poli en 17 sur mon tt quattro, je voulais savoir si c etait d origine et quelle etait leur valeur par rapport au jantes audi 17 le plus souvent montées a baton

merci de vos lumieres

Posté(e)
voila je dois changer mes pneus bientot, et un ami travaillat dans un magazin de caisse propose de me vendre des pneus de la marque GT RADIAL a 106€ le pneu 225/45/17 est ce bien

ensuite qu elle indice d huile mettez vous?

mettez vous du super 98 ou 95

et pour finir j ai des jantes parabole poli en 17 sur mon tt quattro, je voulais savoir si c etait d origine et quelle etait leur valeur par rapport au jantes audi 17 le plus souvent montées a baton

merci de vos lumieres

385545[/snapback]

Bonjour, bonjour,

Pour les pneus, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas cette marque mais vu le prix je suis pas sûr que tu puisses t'attendre à une super qualité. C'est important les pneus quand même. Moi je roule en Michelin Pilot et c'est du tout bon.

Pour l'huile, euh ba je sais pas, c'est Audi qui fait la vidange. Faudrait que je regarde sur ma dernière facture.

Je roule en super 98, il y a un topic assez fourni à ce sujet. Le 98 est de meilleure qualité que le 95 donc c mieux pour ton petit moteur!

Les paraboles étaient en option, le standard c'est les jantes plates 6 branches comme les miennes. C'est terrible les paraboles. Quelqu'un pourra te donner une valeur sans problème. Je pense qu'il faut bien compter entre 300 et 500 euros de plus pour cette option mais qqun pourra te le dire mieux que moi.

Voili, voilou! coucou.gif

Posté(e)

salut pour les pneus je ne connais pas tu devrais eviter les marques peu connu et t orienter sur des pneus plus connu pour ne pas le regrettais car c est un tt quand meme mais pas une petite voiture sinon moi j ais mis du brigestonne ,de plus sur le forum on est beaucoup a utiliser c est pneu et ta TT te le rendras bien.gif pour l huile je mais castrol et pour l essence du 98 voila ci cela peu te servire biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Salut,

Pour l'huile, ils m'ont mis de la 5W30 la derniere fois. Je sais pas ce que les autres proprio ont icon21.gif

RV coucou.gif

Posté(e)
salut pour les pneus je ne connais pas tu devrais eviter les marques peu connu et t orienter sur des pneus plus connu pour ne pas le regrettais car c est un tt quand meme mais pas une petite voiture sinon moi j ais mis du brigestonne ,de plus sur le forum on est beaucoup a utiliser c est pneu et ta TT te le rendras  bien.gif pour l huile je mais castrol et pour l essence du 98 voila ci cela peu te servire  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

385670[/snapback]

J'avais cru comprendre qu'il fallait mettre du 95 d'origine dans le TT ???? blink.gif

Moi je met du 95 vu que l'on m'a dit qu'il fallait mettre ça.

Le px n'est pas un problème, si il faut mettre du 98, je ferai ...

David

Posté(e)

@sway : il est préférable de créer un sujet pour chacune de tes questions car là ça va très vite devenir illisible coucou.gif

Posté(e)

dsl pour la forme et merci pour les reponses

Posté(e)
J'avais cru comprendre qu'il fallait mettre du 95 d'origine dans le TT ????  blink.gif

Moi je met du 95 vu que l'on m'a dit qu'il fallait mettre ça.

Le px n'est pas un problème, si il faut mettre du 98, je ferai ...

David

386091[/snapback]

celui qui t'a dit ça bleble.gif

c'est 98 ou 98+ diablotin.gif

la TT c'est une "sportive" biggthumpup.gif

Posté(e)
celui qui t'a dit ça  bleble.gif

c'est 98 ou 98+  diablotin.gif

la TT c'est une "sportive"  biggthumpup.gif

386228[/snapback]

Oui le prochain plein ser du 98 ... c'est plus logique !

David

Posté(e)
Salut,

Pour l'huile, ils m'ont mis de la 5W30 la derniere fois. Je sais pas ce que les autres proprio ont icon21.gif 

RV coucou.gif

385675[/snapback]

+1 Didier coucou.gif

Posté(e)

Je mets également du sans plomb 98.

Pour l'huile j'ai opté pour de la Mobil1 0w40 bien.gif

Posté(e)

A la dernière révision chez Audi, ils ont mis de la 5W30 (Libellé : Huile TXT SOFTEC 5W30). Quantité : 4,7 L

Posté(e)

Perso je vais plus chez Audi pour les révisions.

J'en ai marre des incompétents bleble.gif

Posté(e)
Perso je vais plus chez Audi pour les révisions.

J'en ai marre des incompétents bleble.gif

386590[/snapback]

bien.gif

je suis tout à fait d accord avec toi

il est possible de trouver dautres GARAGE tout à fait capable d entretenir les audi.

coucou.gif

Posté(e)

Moi, c'est Yacco Galaxie 15W50 compétition...Cher mais quand on aime...

Et SP98 of course...D'un grand pétrolier.

biggthumpup.gif

Posté(e)

perso pour l'huile c'est castrol SLX ou RS bien.gif

je précise que la SLX1 à étée SPECIALEMENT développé pour le 1.8T ange.gif

Posté(e)
Je mets également du sans plomb 98.

Pour l'huile j'ai opté pour de la Mobil1 0w40 bien.gif

386505[/snapback]

Attention la 0w40 est un peu trop fluide pour les turbo,preferez la 5w40.

Posté(e)

388518[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e)

5/40 c'est un indice ultra standard pour voiture un poil puissante, un peu comme peut l'être une golf GTI

si vous avez une voiture qui pousse, qui a des CV, que vous utilisez méchament

Alors la Castrol RS 10/60 est pour vous wink.gif

Posté(e)

388518[/snapback]

Merci pour l'info,

pour l'hiver ça fera l'affaire et pour cette été je metterai de la 5W40 wink.gif

Posté(e)

388518[/snapback]

Tout dépend si l'auto est LongLife ou pas... wink.gif

Posté(e)
Tout dépend si l'auto est LongLife ou pas... wink.gif

389775[/snapback]

Je comprends rien à leur truc de longlife ou pas longlife bleble.gif

De toute façon j'ai meme pas cherché à comprendre.

Posté(e)

Bah en gros si c'est longlife, la qualité d'huile est différente, et l'intervalle de vidange est déterminé par l'odb en fonction du style de conduite (limité à 30000km).

Si pas longlife, l'entretien est tous les 15000km fixe.

coucou.gif