Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord joyeuses fêtes à tout le monde!!!!!

depuis quelques temps, j'ai un bruit bizarre (du genre craquemment ou crisement) lorsque j'appuie ou que je relache la pédale d'accélérateur, une idée?

@+

Posté(e)

depuis quelques temps, j'ai un bruit bizarre (du genre craquemment ou crisement) lorsque j'appuie ou que je relache la pédale d'accélérateur, une idée?

@+

j'ai oublié le plus important: olda3 tdi 110

Posté(e)

@+

47324[/snapback]

joyeuse fete a toi aussi ...........

je voudrai bien t'aide mais il faudrai que donne plus de renseignement sur le vehicule et savoir si le bruit provient du fait d'accelerer et decelerer ou lorsque tu prend un route accidenter.sinon si ton vehicule et une audi A4 essais d'appuyer sur le nez du vehicule et ecoute si ton crisement se produit.si c'est le cas il s'agit de tes rotule de bras de suspentions.tient moi informer.

Posté(e)

J'ai un bruit similaire et je pense que ça vient d'un support moteur desserré et/ou silentbloc à changer/graisser. Ou alors du côté des cardans (sensibles à la variation de couple) mais c'est moins sûr.

Essaie de "remuer" le moteur à la main (à froid ou bien en utilisant un chiffon assez épais pour pas te cramer tongue.gif ) pour voir si le bruit est également présent (même + faible), ça pourrait incriminer le support.

Tiens-nous au jus coucou.gif

ps : moi ça a tendance à le faire plus à chaud qu'à froid, une dilatation dû à la chaleur peut-être...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

BONNE ANNEE

Mais je pense que tout cela va bientot etre ellucidé car aujourd'hui au reveil horreur: tois voitures endommagées suite à un chauffard qui à visiblement bien vécu cette nuit. parmi les belles ma petite a3 avec tout l'avant demolie car celle qui était garée devant la mienne etait comme par hasard un gros 4*4.

en fait le gars a percuté une voiture de l'autre coté de la rue et celle ci à donc poussée les autres ( la mienne à quand meme reculée de 4 mètres)

super la nouvelle année

Posté(e)
BONNE ANNEE

Mais je pense que tout cela va bientot etre ellucidé car aujourd'hui au reveil horreur: tois voitures endommagées suite à un chauffard qui à visiblement bien vécu cette nuit. parmi les belles ma petite a3 avec tout l'avant demolie car celle qui était garée devant la mienne etait comme par hasard un gros 4*4.

en fait le gars a percuté une voiture de l'autre coté de la rue et celle ci à donc poussée les autres ( la mienne à quand meme reculée de 4 mètres)

super la nouvelle année

51530[/snapback]

Je suis sincérement désolé pour toi sad.gif et moi ce genre de gars icon31.gificon31.gifsportif.gifsportif.gifsportif.gif

Posté(e)

bonjour,desole pour ta voiture

je n'avai pas vue que ta voiture ete une a3,car ton bruit vient surment du support moteur qui ce trouve entre la boite de vitesse et le berceau.

sinon je te souhaite une bonne annes.

Posté(e)

et voila ma belle après qu'un joyeux c............

j'espere ne pas avoir de probleme avec mon assurance car tout l'avant était de type evo!!!!!!!!!

Posté(e)

désolé mais je n'arrive pas à joindre la photo, meme en compressant, visiblement je n'ai pas assez d'espace pourtant la photo fait moins de 25ko