Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RECHERCHE RS3 8V 367


BUBU38

Messages recommandés

C'est sur que le tarif fait presque peur vu le kilométrage ... Rouler que sur autoroute c'est ce que tout le monde dis ... c'est difficilement vérifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 21:30, bock78 a dit :

bjr  il te faut de la patience , suis allez chercher la mienne le 9 /03/2021 chez un pro de haut gamme , model 2016 CC Française avec 133.500 km de première Main et historique  limpide Audi de A a Z rouler que sur Autoroute , donc pas souffert . pas de toit pano . avec 12 mois de Garantie pour 35500 Ers .

Certe beaucoup de KM mais du bon KM . Effectivement sa peut effrayer certains , moi perso c 'est du bon km et une bonne usure saine de la voiture .

Grave cher je trouve, j’ai vu une rouge vers chez moi super bien équipé (TO, B&O, alcantara, cuir étendu, etc ...) avec 95700km full suivi Audi un proprio en France historique limpide et vendu en moins de 24h pour 36000€. J’étais deg d’après le vendeur super propre état neuf et plus de 40 appels et mêmes des gens prêts à lui en proposer plus ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OliveMPS a dit :

J'espere bien qu'il est haut de gamme ton pro vu le tarif!!

C est quoi un pro haut de gamme sérieux 🤔 ! Un vendeur pro c est un vendeur point barre ! Mauvais et qui connais rien souvent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait , un pro haut de gamme qui vend du haut gamme exemple  du Audi R8 , Porche , Q8 etc ,   voiture Française de CC et avec suivie limpide  et garantie 12 mois donc pour pour moi c 'est du positif et un gage de sécurite , après chacun voie midi a sa porte . quand on achète ce genre de voiture a un particulier tu a aucune garantie , certe tu paye moins au passage mais aucun recourt , si ta une boite qui te le lache et bas tu aura tout gagner comme économie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les garages pro du haut de gamme je rigole bien!!!

J'en connais plusieurs dont un qui habite près de chez moi, alors oui que du lourd et superbes c'est vrai...mais quand je le croise en roulant avec bah je passe mon chemin directAP-Smiles_u1F61E.pngAucun respect des voitures et même celles de 300000 Euros(démarrage à froid devant chez lui et gros coup de gaz en rigolant avec ses plus proches voisins).

Je préfère largement acheter à un particulier avec un historique limpide et vérifs en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en discussions avec les propriétaires de ces deux véhicules, qu'en pensez-vous ?

 

Elles me paraissent bien équipées, très bon état carrosserie selon les propriétaires, elles ont seulement chacune une jante frottée légèrement..

Pour la bleue, il faut aussi prévoir un déchromage ..

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1952469135.htm

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1949617423.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motec ultralight me font de l’oeil 😍

En noires pour rester sobre ou bronze si j’ose.. notamment avec le gris daytona😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sepang, bien entendu. avec des jantes bronze, black ou or AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png et sans aucunes touche d'alu ou de chrome... magne toi de la prendre ou j'y vais moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, j'ai négocié les deux, le propriétaire de la daytona ne descendra pas en dessous de 45k.. Le propriétaire de la bleue est prêt à négocier un peu plus mais pas encore assez à mon goût au vue des modifs qu'il y a à faire.. A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais son prix est ferme AP-Smiles_u1F61E.png

 

Pour la bleue, il y a beaucoup de frais à prévoir, le déchromage, les jantes, les pneus sont usés et elle doit passer par la case révision dans -8000 kilomètres ou - de 4 mois donc pour l'instant je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté de l’Allemagne, un courtier « kovakar » a vendu deux rs3 d’on une gris nardo quasi full option avec 80000km pour 38000€ et une rouge pour 36000€. 
Laisse les vendeurs français avec leurs prix exorbitants ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mandataire cherche également du côté de l’allemagne mais il n’y a pas grand chose d’intéressant en ce moment. Et avec le prix des cartes grises ça ne vaut pas toujours le coup.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mettre la mienne en vente d'ici cet été a 40 K€ avec 52000 / 55000 km , j'ai l'impression d'être dans les clous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2021 à 13:04, aeromax25 a dit :

Et à la revente, une française sera toujours plus facile à vendre...

 Mon SQ5 Allemand je l’ai revendu en 1 semaine...

Quand ils sont vendu à un prix normale avec un historique limpide et zéro défaut et un CT parfait et rien à prévoir aucun soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit retour suite à ma mésaventure du jour, suite à la mise en vente de cette rs3 (ci-joint annonce), je contacte le pro qui me répond rapidement et à l'air d'être professionnel, il m'indique même que je peux vérifier le suivi chez Audi pour voir que tout est en règle.. Chose que je fais pour chaque achat de véhicule auprès de mon garage Audi, sauf que là il s'avère que le véhicule à subit un gros choc à l'avant et que le kilométrage a été modifié.. Heureusement que je n'avais pas envoyé d'acompte..

 

Bref il faut vraiment être vigilant car il y a beaucoup d'arnaques.. Le prix n'était pas du tout hallucinant et le pro a de bonnes notes sur internet donc on ne se méfie pas et pourtant..

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1970374526.htm?ac=4051296304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai une bleue sepang qui me fait de l’œil AP-Smiles_u1F60A.png le rouge est magnifique mais je sors de deux golfs Gti rouge donc j’aimerai changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2021 à 13:38, BUBU38 a dit :

Petit retour suite à ma mésaventure du jour, suite à la mise en vente de cette rs3 (ci-joint annonce), je contacte le pro qui me répond rapidement et à l'air d'être professionnel, il m'indique même que je peux vérifier le suivi chez Audi pour voir que tout est en règle.. Chose que je fais pour chaque achat de véhicule auprès de mon garage Audi, sauf que là il s'avère que le véhicule à subit un gros choc à l'avant et que le kilométrage a été modifié.. Heureusement que je n'avais pas envoyé d'acompte..

 

Bref il faut vraiment être vigilant car il y a beaucoup d'arnaques.. Le prix n'était pas du tout hallucinant et le pro a de bonnes notes sur internet donc on ne se méfie pas et pourtant..

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1970374526.htm?ac=4051296304

Et pourtant sa semble être une origine france ... Effectivement il faut vraiment resté vigilant !

 

Bonne recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2021 à 13:38, BUBU38 a dit :

Petit retour suite à ma mésaventure du jour, suite à la mise en vente de cette rs3 (ci-joint annonce), je contacte le pro qui me répond rapidement et à l'air d'être professionnel, il m'indique même que je peux vérifier le suivi chez Audi pour voir que tout est en règle.. Chose que je fais pour chaque achat de véhicule auprès de mon garage Audi, sauf que là il s'avère que le véhicule à subit un gros choc à l'avant et que le kilométrage a été modifié.. Heureusement que je n'avais pas envoyé d'acompte..

 

Bref il faut vraiment être vigilant car il y a beaucoup d'arnaques.. Le prix n'était pas du tout hallucinant et le pro a de bonnes notes sur internet donc on ne se méfie pas et pourtant..

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1970374526.htm?ac=4051296304

Elle à combien de kms en faite ? Je croyais qu ils arrivaient pas à voir si les compteurs étaient shooté suite à la mésaventure d un possesseur de Rs3 8p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait 42000kms en 2017 et après 22000kms en 2018.. Et aujourd’hui elle est sensée avoir 43000 kms.

 

Apres un retour du pro, il me dit que c’est une erreur de chez Audi et qu’ils vont rectifier le kilométrage 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...