Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RECHERCHE RS3 8V 367


BUBU38

Messages recommandés

Rajoutes ça au fait qu’au départ il m’a annoncé que seulement le pare choc avant avait été changé alors qu’il y avait aussi le radiateur, aile, cardans, jantes, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BUBU38 a dit :

Elle avait 42000kms en 2017 et après 22000kms en 2018.. Et aujourd’hui elle est sensée avoir 43000 kms.

 

Apres un retour du pro, il me dit que c’est une erreur de chez Audi et qu’ils vont rectifier le kilométrage 🤷🏻‍♂️

ça sent la grosse embrouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bubu, comment tu as su qu elle avait tapée ? Je suis aussi dans la recherche de rs3 ... très compliqué de faire confiance et de trouver une bonne caisse ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l historique c est marqué ? Même sur un véhicule allemand ? Car j ai demandé aussi l historique avec le vin d un véhicule allemand pour voir si les entretiens concordaient.. mais rien sur le fait d un éventuel accident.  Merci a toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kkuet30 a dit :

Sur l historique c est marqué ? Même sur un véhicule allemand ? Car j ai demandé aussi l historique avec le vin d un véhicule allemand pour voir si les entretiens concordaient.. mais rien sur le fait d un éventuel accident.  Merci a toi

 

Peu être qu elle n a pas été réparé en France ! C est pour sa qu Audi France ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je pense me séparer de mon Rs3 pour passé à la 400cv . 
 

Si tu es intéressé, fait moi signe . 
 

je pense qu’elle possède pas mal d’options que tu cherche.  

34D4215C-8C3A-4920-979D-0025783C9C34.jpeg

E40B24BA-F054-4A66-B58B-5A7815862C0B.jpeg

220C0BEF-82FD-4BB4-BBD1-2FEC7C70529C.jpeg

B3DF454D-48E5-47C1-8088-37AEB49ACF00.jpeg

86A80308-1AF8-4451-AABA-9E6768A507AA.jpeg

97CFAABF-7C45-48F5-92FC-73B0E132A689.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, OliveMPS a dit :

elle est magnifique, j'avais exactement la meme,vas y bubu.

Il me semble l’avoir trouvée sur leparking.fr, elle n’a pas les gros sièges rs donc pas pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai pensé à demandé apparemment il a été fait. Je vérifierai quand même le cas échéant. Le fait qu’elle n’ait pas le toit pano me gêne beaucoup car j’adore et pour la revente aussi mais si j’arrive à l’avoir à un bon prix ça reste un beau modèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble l’avoir trouvée sur leparking.fr, elle n’a pas les gros sièges rs donc pas pour moi..

Il a le pack RS, normalement ça comprend les sièges RS avec surpiqûres rouges.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pour ça que je précise, « normalement »…
PACK RS = sièges RS

après des sièges ça se change, quand je cherchais la mienne, un vendeur m’avait proposé de monter les sièges RS pour la vente…encore une fois ça arrive pas avec une origine France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, aeromax25 a dit :

C’est pour ça que je précise, « normalement »…
PACK RS = sièges RS

après des sièges ça se change, quand je cherchais la mienne, un vendeur m’avait proposé de monter les sièges RS pour la vente…encore une fois ça arrive pas avec une origine France emoji28.png

Non pack Rs ne veut pas dire siège rs, moi je ne voulais surtout pas de rouge et j ai les sièges rs surpiqures grises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack RS design =

 

«grâce au pack Design RS en option, vous pouvez
accentuer le noir sportif de l’intérieur par des détails rouges sur les diffuseurs d’air, les accoudoirs de portières, les repose-genoux, les ceintures de sécurité et les tapis complémentaires avec inscription
RS 3. »

Source brochure Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My mistake

Pour autant une RS, sans siège RS, c’est pas vraiment une RS…tu as bien raison de mettre un point d’honneur sur l’option.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment toutes les sportives prennent de la valeur en occasion, en cause le malus en neuf.

 

Il y avait une reportage sur c8, direct auto, il parlait de porsche en occasion où les côtes explosent alors qu'en neuf, beaucoup plus de mal à vendre. 

 

Tu trouveras et je sais ce que c'est d'être impatient de trouver sa nouvelle monture  😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus intéressé par celle là, sièges rs, toit pano, sono b&o, Mmi plus, magnetic ride, keyless, échappement rs, bleu sepang.. Avec un déchromage, le rajout de la caméra et de l’Apple CarPlay, de belles jantes, elle serait top et peu de kilomètres ! https://www.leboncoin.fr/voitures/1837592470.htm

Modifié par BUBU38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, aeromax25 a dit :

My mistake emoji28.png

Pour autant une RS, sans siège RS, c’est pas vraiment une RS…tu as bien raison de mettre un point d’honneur sur l’option.

Bien d’accord, les sièges rs et l’échappement rs c’est obligatoire ! Après le reste ça se discute 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI jamais ... Je vends fin du mois ma RS3 400CV non  FAP (Belge)

1er propriétaire ( la concession est à 5min. de chez moi )

Blanche

Pack RS-design
Shadow look avec logo "quattro"
Pack confort
Contrôle de la pression des pneus Plus
Phares avant à technologie DEL Matrix
Audi virtual cockpit
Vitres latérales assombries
Système de navigation GPS Plus avec MMI Touch
Suspension Audi Magnetic Ride
Caméra de recul
Interface Audi pour smartphone
Echappement Sport RS, embouts ovales noir brillant
Bang & Olufsen Sound System
Clé confort avec alarme volumétrique et périmétrique
Cuir fin Nappa avec surpiqûres format losange
Transformation "VAN": véhicule utilitaire (origine) Mais j'ai évidemment les sièges arrières.

1ére Immatriculation 06/06/2018
KM - de 40.000 fin mai

5O.500 TVAC ferme
TVA déductible
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...