Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RECHERCHE RS3 8V 367


BUBU38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

De retour sur le forum et de retour chez Audi. Suite à la vente imminente de ma Golf 7 Gti Clubsport de 380ch après un passage éclair en s3 8v facelift, je souhaite posséder ce fameux 5 cylindres. Un 367 pour sa sonorité AP-Smiles_u1F60F.png

 

J'ai déjà commencé les recherches en Allemagne et en France mais les modèles biens configurés et pas trop kilométrés sont rares..

 

Configuration souhaitée: Siège sport f1, feux full leds, toit panoramique, caméra, échappement rs, pack noir brillant, keyless, bang & olufsen à minima avec les équipements de base d'une française.. Idéalement -50000 kms, j'ai une préférence pour le bleu sepang mais d'autres couleurs sont bien évidemment envisageables ! Budget 45 000 environ, cela vous paraît cohérent ? C'est un véhicule que je souhaite légèrement modifier AP-Smiles_u1F62C.png

 

N'hésitez pas à partager si des personnes du forum sont vendeuses ! Merci d'avoir pris le temps de me lire AP-Smiles_u1F609.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue et bonne recherche...

Je ne vends pas la mienne pour l’instant, même si elle répondrait en grande partie à tes critères...

Ton budget paraît adapté en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques annonces

https://www.leboncoin.fr/voitures/1837592470.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/1934614707.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/1938852651.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/1938780371.htm

 

Il y en à des pas mal sur Leboncoin... pour ce prix 45-50k tu peux avoir une A45 de 381ch stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils fonctionne pas t’es liens ! L A45 a rien à voir ! Bcp change justement pour le 5 cylindres! 45000 e tu a l embarras du choix 😊

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bubu, je songe à me séparer de la mienne d'ici les beaux jours . 

 

A ta dispo pour échanger 🙂

 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max10, pas de soucis, je regarde ton topic pour voir si la configuration de ta belle me plait et je reviens vers toi si je suis intéressé AP-Smiles_u1F60A.png

 

Merci bonne journée à toi aussi AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens marchent très bien il suffit de les copier/coller dans la barre de recherche du navigateur et c’est good :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c est trop le principe quoi ! Pour nous , C’est plus simple que tu copie sur ton navigateur et tu colle ici 

bref 

la première , il manque l MMI TOUCH donc petit GPS

la 2e est top en rouge 

la 3e malus a rajouter 

la 4e c est une S3 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu du coup j'ai enlever le lien ;) malgré tout les 367 sont trop cher en france le problème sur les 400 ch en allemagne c'est le malus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

La rouge est très bien optionnée 

Oui je l’ai vu mais il manque le démarrage sans clés !

Modifié par BUBU38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bluenitro a dit :

j'ai vu du coup j'ai enlever le lien ;) malgré tout les 367 sont trop cher en france le problème sur les 400 ch en allemagne c'est le malus ...

Effectivement et même pour la 367 la carte grise revient à 2700 environ en Allemagne donc ça ne vaut pas toujours le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans le même cas que toi, mais j’avoue qu’en France les prix sont abuser pour les 367cv. En Allemagne les prix sont beaucoup plus cohérents même avec carte grise ça reste encore intéressant.

Le patron de ma salle de sport il avait acheter la sienne y’a 2/3 ans pour à peine plus de 40000€ avec peu de bornes. 
Franchement mettre plus de 35/40000€ dans une rs3 de 2014/2015 c’est n’importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une rs3 bien optionnée avec peu de kilomètres même en Allemagne faut compter 45000 tout compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai vendu la mienne en août avec 49000kms année 2015 origine France pour 43k

très bien équipé gris daytona et elle s’est déjà revendu en novembre au même prix!

entretien Audi complet avec phares leds neufs changés sous garantie et freinage de la 400 moins de 15000 kms

Vidange Bva faite en prévention.

si ça peut te donner une idée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, akha601 a dit :

Moi aussi je suis dans le même cas que toi, mais j’avoue qu’en France les prix sont abuser pour les 367cv. En Allemagne les prix sont beaucoup plus cohérents même avec carte grise ça reste encore intéressant.

Le patron de ma salle de sport il avait acheter la sienne y’a 2/3 ans pour à peine plus de 40000€ avec peu de bornes. 
Franchement mettre plus de 35/40000€ dans une rs3 de 2014/2015 c’est n’importe quoi. 

Les clean sont à plus de 40 ! Après t as des merguez a moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, damienleo a dit :

j’ai vendu la mienne en août avec 49000kms année 2015 origine France pour 43k

très bien équipé gris daytona et elle s’est déjà revendu en novembre au même prix!

entretien Audi complet avec phares leds neufs changés sous garantie et freinage de la 400 moins de 15000 kms

Vidange Bva faite en prévention.

si ça peut te donner une idée 

 

Merci ! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 21:22, Mimil rs3 a dit :

Les clean sont à plus de 40 ! Après t as des merguez a moins 

 Pas du tout, j’ai vu des Rs3 avec historique limpide, un seul proprio avec 70/90000km pour 36/37000€.

En France, je suis allez voir deux Rs3 à 39 et 40000€ et bien une ou le kilométrage a été baisser et vendu par un pro ... et une autre avec un suivi même pas sérieux, 80000km pas d évidage haldex, pas de suivi Audi où au moins vidange en temps et en heure. 
C’est pas parce que tu est en dessous de 40000€ que c’est des merguez .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème quel que soit le véhicule ; Renault 4L ou Audi RS6 ; il y a les gens soigneux avec leurs autos et ceux qui s'en foutent royalement, juste un tas de ferraille pour bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, akha601 a dit :

 Pas du tout, j’ai vu des Rs3 avec historique limpide, un seul proprio avec 70/90000km pour 36/37000€.

En France, je suis allez voir deux Rs3 à 39 et 40000€ et bien une ou le kilométrage a été baisser et vendu par un pro ... et une autre avec un suivi même pas sérieux, 80000km pas d évidage haldex, pas de suivi Audi où au moins vidange en temps et en heure. 
C’est pas parce que tu est en dessous de 40000€ que c’est des merguez .... 

On parlait de voitures avec moitié moins de kilomètres.. Là c'est normal que les prix soient plus bas.

Modifié par BUBU38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RaphS3_64 a dit :

Toujours le même problème quel que soit le véhicule ; Renault 4L ou Audi RS6 ; il y a les gens soigneux avec leurs autos et ceux qui s'en foutent royalement, juste un tas de ferraille pour bouger.

C'est clair AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, akha601 a dit :

 Pas du tout, j’ai vu des Rs3 avec historique limpide, un seul proprio avec 70/90000km pour 36/37000€.

En France, je suis allez voir deux Rs3 à 39 et 40000€ et bien une ou le kilométrage a été baisser et vendu par un pro ... et une autre avec un suivi même pas sérieux, 80000km pas d évidage haldex, pas de suivi Audi où au moins vidange en temps et en heure. 
C’est pas parce que tu est en dessous de 40000€ que c’est des merguez .... 

on parle de moins de 50000 kms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, akha601 a dit :

 Pas du tout, j’ai vu des Rs3 avec historique limpide, un seul proprio avec 70/90000km pour 36/37000€.

En France, je suis allez voir deux Rs3 à 39 et 40000€ et bien une ou le kilométrage a été baisser et vendu par un pro ... et une autre avec un suivi même pas sérieux, 80000km pas d évidage haldex, pas de suivi Audi où au moins vidange en temps et en heure. 
C’est pas parce que tu est en dessous de 40000€ que c’est des merguez .... 

Quand j’ai acheté mes Bmw M2, il y avait tellement de merguez que j’aurai pu faire des barbecues tout l’été..,

Comment on m’explique que l’on retrouve des M2 origine France de 20000 bornes en vente dans des garages miteux??

et bien après vérification chez Bmw, c’est des voitures blacklistés que le constructeur ne veut pas reprendre à ses clients ou refilé à d’autres revendeurs..

Sans compter le nombre de voiture avec un reset du calculateur en concession!

Ceci dis, j’en ai acheté une dans le réseau, decatalysé et reprog, sans que personne ne s’en aperçoive...

Tout ça pour dire que j’éviterai déjà les petits garages, c’est souvent étrange d’avoir ce genre de caisse sur le parc,

soit tu prends chez Audi, mais plus cher, soit tu fais un import en achetant en concession Allemande!

Au mieux, trouvé en une sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prend toutes mes audi/vw chez mon pro agré de la marque et mandataire comme ça je suis sûr du suivi, le numéro de châssis est contrôlé, les révisions dans le réseau, les kilomètres certifiés et il fait le suivi du véhicule. C’est un plus pour la vente car tout est clean. Évidemment cela a un coup.

Modifié par BUBU38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si n’achètes en Allemagne c’est garage de la marque ou alors garage qui ont des gros véhicules. Dans le garage où j’avais acheter le SQ5 c’était presque le moins cher du garage. Il avait fait une reprise client car il voulait partir sur un Cayenne turbo. Mais super suivi. 
Après moi ma compagne veux une bleu ou gris nardo avec sièges RS, B&O, sièges chauffant, et un TO 🥺 donc pour le moment rien d’interessant. Si il faut attendre 6 mois 1 ans on attendra mdr 

Après moi les véhicules je les gardent 1 ans 1/2, 2 ans maximum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché pendant plus d'un an car je voulais une 367 française avec moins de 50 000 km.

J'ai fini par trouver 1ère main que j'ai acheté l'été dernier avec toutes les factures d'entretien. 

Tous cela avec un prix supérieur à 45 k€ mais toutes options sauf le pack avec ceinture liseré rouge et intérieur des aerateur rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bjr  il te faut de la patience , suis allez chercher la mienne le 9 /03/2021 chez un pro de haut gamme , model 2016 CC Française avec 133.500 km de première Main et historique  limpide Audi de A a Z rouler que sur Autoroute , donc pas souffert . pas de toit pano . avec 12 mois de Garantie pour 35500 Ers .

Certe beaucoup de KM mais du bon KM . Effectivement sa peut effrayer certains , moi perso c 'est du bon km et une bonne usure saine de la voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...