Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RSQ3 gris nardo


HOMER77

Messages recommandés

Bonjour

 

Ancien en TTRS MK3 ( revendu il y a 2 ans car expatriation)

 

commande en cours pour un RSQ3 gris nardo 

-siège sport cuir nappa

-bang et olufsen 

-application decorative en Carbone 

-pack noir

-echappement sport

-caméra 360

-pack ambiance multicolore 

-jantes 5 branches gris titane 

- rétroviseur rabattables  électriquement

 

j habite dans la Caraibes et le fait venir de métropole...pas de tva et pas de malus..👌

 

hate😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, le tabac et le rhum blanc sont aussi moins taxés aux Antilles pour éviter la révolution.....et malgré cela, Schoelcher se fait déboulonner..

je suis simplement jaloux, sinon, sans taxes et sans malus,  j'aurai pris le q3 avec le TFSI 6 cylindres ( je sais, il reste a inventer)

en tout cas bonne route !!!

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre toi Homer mais on voit bien là la grosse enculade de nos politiques Français avec ces malus : faire traverser à un RSQ3 l'atlantique sur des milliers de kilomètre sur l'un des moyens de transport les plus polluants au monde à savoir des navires porte-container qui marchent tous au fioul pour vendre une voiture polluante, et tout ça sans aucun malus ni TVA au final. Et en France on peu même plus acheter un simple 2l TFSI car c'est direct 13k€ de malus !!! Putain j'ai la rage ça me donne envi d'aller vivre en Suisse ou autre paradis du genre où les concitoyens sont pas pris pour des gros cons de vache à lait fiscale...  Et me dite pas l'avenir c'est l'électrique blablabla, je donne pas 5 ans pour qu'ils nous pondent des  nouvelles taxes sur leurs poids ou le retraitement des batteries, sans parler des taxes qui commencent à se créer sur le kilowatt-heure...

Modifié par Jerry33
  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux Jerry, sauf qu'en Suisse, il y a tellement de taxes qu'ils n'ont plus besoin d'un petit malus sur une petite voiture. les fonds en dépot rapportent bien plus.....

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jerry33 a dit :

C'est pas contre toi Homer mais on voit bien là la grosse enculade de nos politiques Français avec ces malus : faire traverser à un RSQ3 l'atlantique sur des milliers de kilomètre sur l'un des moyens les plus polluants au monde à savoir des navires porte-container qui marchent tous au fioul pour vendre une voiture polluante, et tout ça sans aucun malus ni TVA au final. Et en France on peu même plus acheter un simple 2l TFSI car c'est direct 13k€ de malus !!! Putain j'ai la rage ça me donne envi d'aller vivre en Suisse ou autre paradis du genre où les concitoyens sont pas pris pour des gros cons de vache à lait fiscale...  Et me dite pas l'avenir c'est l'électrique blablabla, je donne pas 5 ans pour qu'ils nous pondent des  nouvelles taxes sur leurs poids ou le retraitement des batteries, sans parler des taxes qui commencent à se créer sur le kilowatt-heure...

Et c est un critère 1 ...l incohérence des politiques 

après je suis sur st martin..qui est une île spécifique avec une partie hollandaise (la partie hollandaise est une principauté à part dans le royaume des pays bas) dont beaucoup de règles ou lois sont différentes.

si il y avait un malus imposé..tout le monde ferait immatriculer sa voiture côté hollandais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bretzel a dit :

c'est pas faux Jerry, sauf qu'en Suisse, il y a tellement de taxes qu'ils n'ont plus besoin d'un petit malus sur une petite voiture. les fonds en dépot rapportent bien plus.....

Oui ils malussent les capitaux des étrangers qui planquent leurs tunes en Suisse et laissent tranquille les Suisses locaux, ils ont bien raisons vos politiques :)  En France ils font exactement l'inverse...

 

Il y a 3 heures, HOMER77 a dit :

Et c est un critère 1 ...l incohérence des politiques 

après je suis sur st martin..qui est une île spécifique avec une partie hollandaise (la partie hollandaise est une principauté à part dans le royaume des pays bas) dont beaucoup de règles ou lois sont différentes.

si il y avait un malus imposé..tout le monde ferait immatriculer sa voiture côté hollandais.

 

Et tu as bien raison d'en profiter et d'acheter un RSQ3 en duty free !!! 

 

Suisse ou de St Martin, vous avez juste tous bien raison d'en profiter, c'est juste rageant de voir que nous comme des bons  moutons qu'on aient en bon Français ont avales toutes les couleuvres fiscales années après années de nos gouvernements et plus c'est gros , plus ça passe... Vous devez bien rigoler de voir la situation fiscale de la France, on doit passer pour des Sado Maso qui en redemandent... Pour rigoler le plus gros malus écologique en 2021 en France est de 30k€ sur les plus grosses cylindrées et encore c'est sans intégrer le malus aux poids... c'est juste le prix d'un Q3 F3 d'entrée de gamme rien que ça... En tout cas un RSQ3 neuf à 65k je signe direct moi, j'en rêve même... mais bon vu que c'est plus de 100K en France pour la même chose dont 35K à jeter par jeter par les fenêtre, bah non quoi... en tout cas continuez à nous faire rêver avec vos photos de bolides, ça nous fait réaliser que le paradis existe :)

Modifié par Jerry33
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2021 à 11:19, Frix a dit :

Excellent choix, la livraison est prévue pour quand ??

 

P.S : penses à modifier ton profil  1.png.e70d9bcfb49e9ca64ebd1a48ade51989.png :AP-Smiles_2:

Livraison le 29 juin au plus tard..après il faudra patienter entre 2/3 semaines selon les bateaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble raisonnable ..... On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de retard supplémentaire :AP-Smiles_2: car en plus .... à distance ça risque d'être compliqué à gérer avec ton concessionnaire métropolitain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Frix a dit :

Cela semble raisonnable ..... On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de retard supplémentaire :AP-Smiles_2: car en plus .... à distance ça risque d'être compliqué à gérer avec ton concessionnaire métropolitain 


Au pire il la gardera, si elle est payé il comprendra

 

normalement à cette époque la mer est calme et il n y a pas de grève (vacances scolaire)

reste le covid...

cela sera la seule à 300km à la ronde 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Véhicule en concession semaine prochaine...AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png
plus la préparation mécanique plus le voyage...dans 1 mois environ je l’ai..nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, HOMER77 a dit :

Véhicule en concession semaine prochaine...AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png
plus la préparation mécanique plus le voyage...dans 1 mois environ je l’ai..nickel

bonne route,

il y a des radars par là-bas.......?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bretzel a dit :

bonne route,

il y a des radars par là-bas.......?????


non pas de radar...mais routes limitées à 70km/h....

Et même, les gens qui passent leurs permis ici n ont pas de points..

ce n est clairement pas une voiture appropriée pour l île mais je l achète avant pour le style et le 5 cylindre que les performances....et pour le faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Frix a dit :

C'est plus rapide que prévu alors ......  :AP-Smiles_2:

yess...2 mois de délai c est très correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Waw je suis étonné du délai !

J'ai signé mon bon de commande le 30/01 du coup sensiblement comme toi, pour le non sportback aussi.

Du coup, j'ai demandé a mon concessionnaire mais même pas encore de date de fabrication.

Date limite de livraison je suis sur le 12/08 par contre AP-Smiles_u1F61B.png

Ca n'était pas une pré commande de ton concessionnaire?

Après certaines options doivent avoir une influence sur le délai, encore pire en ce moment AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Healou a dit :

certaines options doivent avoir une influence sur le délai, encore pire en ce moment

Ça, c'est clair !

A titre indicatif, je me suis laissé dire que pour limiter les retards sur les délais de livraison du 2008 Mk2, Peugeot propose actuellement à ses client de revenir à des compteurs à aiguilles en lieu et place de leur Digital Cockpit avec une ristourne de 400€. Il y a une vraie pénurie sur certains composants électroniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Healou a dit :

Waw je suis étonné du délai !

J'ai signé mon bon de commande le 30/01 du coup sensiblement comme toi, pour le non sportback aussi.

Du coup, j'ai demandé a mon concessionnaire mais même pas encore de date de fabrication.

Date limite de livraison je suis sur le 12/08 par contre AP-Smiles_u1F61B.png

Ca n'était pas une pré commande de ton concessionnaire?

Après certaines options doivent avoir une influence sur le délai, encore pire en ce moment AP-Smiles_u1F61E.png


Je pense qu effectivement il y avait une pré commande ou à la concession ( mais j en doute c est une petite concession) ou en usine directement.

Après certaines options sont pénalisante c est clair...j ai pris les essentiels pour mon utilisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RaphS3_64 a dit :

Superbe dans cette livrée !!

Merci

j aurais préférer le prendre en daytona mais j habite en bord de plage et l entretien aurait été compliqué avec les poussières 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2021 à 13:37, RaphS3_64 a dit :

Le nardo c’est plus compliqué à entretenir que le daytona ; tu verras bien. 
 

Le porte plaque avant tient avec 2 visses. 


J ai eu le daytona sur la TTRS...la poussière de sable se verra moins sur le nardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Yess

et sur les 4km de routes pour rentrer à la maison..quel plaisir 

 

demain grosse opération lavage 

et photo ce week-end 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...