Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RSQ3 gris nardo


HOMER77

Messages recommandés

1ère sortie…16km…presque la distance la plus longue AP-Smiles_u1F61C.png

 

je suis très étonné du confort malgré les jantes en 21…

 

et retrouvé le son du 5 cyl…malgré le FAP c est pas mal, je m attendais à pire 

C86175E2-0FE6-4089-9BA7-F6DD691D75ED.jpeg

BB50ADCB-15B9-4EBE-94F1-8E59C69E9171.jpeg

631F740A-263E-493C-AA9E-65193D994951.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce RSQ3, j'ai longtemps hésité avec ces jantes là mais je trouve qu'elles sieds mieux à la version Sportback ;)

 

Pour le 2.5 TFSI, je trouve qu'Audi a bien travaillé la sonorité sur ce RSQ3 car il fait quasiment autant de bruit qu'un RS3 400 de 2017 (donc version sans FAP) les déflagrations en moins :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Quattro2a a dit :

Superbe ce RSQ3, j'ai longtemps hésité avec ces jantes là mais je trouve qu'elles sieds mieux à la version Sportback ;)

 

Pour le 2.5 TFSI, je trouve qu'Audi a bien travaillé la sonorité sur ce RSQ3 car il fait quasiment autant de bruit qu'un RS3 400 de 2017 (donc version sans FAP) les déflagrations en moins :AP-Smiles_u1F60E:

perso je n aime pas la vue arrière du sportback d où mon choix..

Les goûts et les couleurs comme on dit..AP-Smiles_u1F609.png

 

En métropole j avais un TTRS MK3 de 2017 qui avait une superbe sonorité et au vue des différents commentaires j avais un peu peur..le son a un peu été atténué mais le son est pas mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HOMER77, j'étais comme toi au début je trouvais le Sportback moins armonieux mais au final, et à force d'en croiser très souvent, je commence à avoir une petite préférence pour cette version AP-Smiles_u1F61B.png

 

Ca n'empêche que j'ai quand même commandé la version SUV quasi identique à la tienne :AP-Smiles_u1F60E:

 

Sinon j'ai une petite question d'ordre technique, en mode "efficiency", la boite de vitesse se met-elle en mode roue libre..? Comme la plupart des automobiles récente... d'ailleurs sur le RS3 ce n'était pas le cas mais ils ont peut-être changé de politique ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Quattro2a a dit :

@HOMER77, j'étais comme toi au début je trouvais le Sportback moins armonieux mais au final, et à force d'en croiser très souvent, je commence à avoir une petite préférence pour cette version AP-Smiles_u1F61B.png

 

Ca n'empêche que j'ai quand même commandé la version SUV quasi identique à la tienne :AP-Smiles_u1F60E:

 

Sinon j'ai une petite question d'ordre technique, en mode "efficiency", la boite de vitesse se met-elle en mode roue libre..? Comme la plupart des automobiles récente... d'ailleurs sur le RS3 ce n'était pas le cas mais ils ont peut-être changé de politique ;p


je ne suis jamais en efficiency…toujours en dynamique minimum ou RS avec tout en sport 

j ai le litre d essence à 0,80€…donc pas d efficiency pour moi🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Quattro2a a dit :

Sinon j'ai une petite question d'ordre technique, en mode "efficiency", la boite de vitesse se met-elle en mode roue libre..?

Y a de fortes chances ! Et même dernièrement sur des modèles cousins VAG, le mode roue libre est même programmé sur le mode "Normal" avec le levier en "D" :AP-Smiles_29: !

Autant j'apprécie le fonctionnement de ma DSG6 sur ma baleine, autant j'en serais très insatisfait, si elle mettait la voiture en roue libre dans le mode "Normal" et en "D"... Je déteste ce passage en roue libre, ça me donne une sensation d'insécurité.... :AP-Smiles_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HOMER77 a dit :


je ne suis jamais en efficiency…toujours en dynamique minimum ou RS avec tout en sport 

j ai le litre d essence à 0,80€…donc pas d efficiency pour moi🤷‍♂️

 

Rhooooo ....... Quelle méchanceté pour nous qui ne disposons pas du même cadre idyllique et en plus du même prix de carburant !!  :AP-Smiles_7:

 

 

 

:AP-Smiles_4::AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Frix a dit :

 

Rhooooo ....... Quelle méchanceté pour nous qui ne disposons pas du même cadre idyllique et en plus du même prix de carburant !!  :AP-Smiles_7:

 

 

 

:AP-Smiles_4::AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:


Et pas de malus

et pas de tva

 

🙄🙄🙃

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bap33 a dit :

@HOMER77 Tu veux qqs points d'avertissements pour insolence et propos désagréables sur le forum ?... :AP-Smiles_u1F602:

 

🤣🤣🤣

en revanche l assurance est 2 fois plus cher qu en métropole..😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il y a une justice 😂

 

Alors déjà qu’en métropole elle n’est pas donné pour un si joli bébé, je n’imagine pas chez toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Quattro2a a dit :

Au moins il y a une justice 😂

 

Alors déjà qu’en métropole elle n’est pas donné pour un si joli bébé, je n’imagine pas chez toi !!

😂😂

 

1850€ par an avec 50% de bonus

Le risque cyclonique à est un gros facteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas déconnant, j'ai reçu le devis de l'assurance ce matin et je suis à 1.125€ avec 50% de bonus également depuis 6 ans et aucun antécédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au mode " Efficiency " : il n'y en a pas sur ma RS3 (8V2 de juin 2018)...

Comme ça, pas ce put... de passage en roue libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite photos sur la plage de Maho avant le passage d une petite tempete

Maho est la plage côté hollandais (sint maarten) célèbre car les avions passent très près 

 

DAB915AF-2D8D-4CDD-A60E-F3E3D895DE96.jpeg

CE9BD8DC-3829-4363-BCAF-4DEC274DD88F.jpeg

F0EFB199-4CDD-41C0-941D-B6680C1F1D1C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Quattro2a a dit :

Cool cette bâche, tu l'as dégotté où ?

Car cover france

sur mesure extérieur COUTURE PLUS

 

12 jours sans bouger j ai préféré même si une housse n est pas l idéal mais sur le site elle a de bonne caractéristique 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

1000km au compteur…

 

et rdv pour la 1ère vidange vendredi prochain 

 

l échappement s est un peu libéré mais on est loin du bruit de mon ancienne TTRS (de 2017 sans fap)..🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @HOMER77, comment se fait-il que tu ai une revision si tôt..? Sur mon RS elle est prévue dans 23 mois ou 28.500km...

 

Pour l'échappement je n'ai pas trouvé de réel différence après 1.700km mais je pense qu'il va se liberer avec le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quattro2a a dit :

Salut @HOMER77, comment se fait-il que tu ai une revision si tôt..? Sur mon RS elle est prévue dans 23 mois ou 28.500km...

 

Pour l'échappement je n'ai pas trouvé de réel différence après 1.700km mais je pense qu'il va se liberer avec le temps ;)


je fais toujours une vidange au 1000km sur mes sportives🤷‍♂️ Et tout les 5000km ( ou    À chaque sortie circuit)

 

par ailleurs du fait de la chaleur continue ici , je dois la changer pour une moins liquide…je vais voir avec mon mécano si on le fait maintenant ou dans 5000km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...