Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai l'ADS mais pas suspensions pilotées. Cela me permets de choisir entre plusieurs modes. Une sacré différence entre Dynamic et Confort, au niveau de la direction qui devient plus dure et plus précise. Avec l'Engine Sound System que j'ai installé, cela permet de faire varier l'intensité du bruit de l'échappement. Je précise, je suis sur 3L TDI 245.

Posté(e)

Si tu as la direction qui se durcie d’origine selon ta vitesse, oui il y a un intérêt mais sans suspension pilotée et direction qui se durcie l’intérêt est limité

Posté(e)

Il y a un tuto dans le forum avec les références des pièces a acheter (bouton, cable...) a priori obligatoire pour que ca fonctionne, cela joue effectivement sur la direction et la pédale d'accélération normalement aussi bien pour les boîtes auto que meca. 

J'ai suivi le tuto a la lettre et malgré que la sélection des différents mode fonctionne bien au tableau de bord comme sur l odb je n'ai aucun changement ressenti 😕

Il semble que sur les modèles fl après 2012  cela ne fonctionne pas ! 

Posté(e)

Merci pour vos retours les amis .....

AP-Smiles_u1F609.png

• :: Leon_399 a changé le titre en : Avis activation Audi Drive Select au VCDS sans suspension active