Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Déclenchements intempestifs des phares


Messages recommandés

Le 27/04/2021 à 10:11, edouardo17 a dit :

Salut @Mich34

J'ai effectivement déjà essayé de mettre le réglage en tardif mais malheureusement ça n'a pas aidé...

@Pablo68730: j'ai finalement décidé d'aller déposer la voiture dans la cc de Sausheim à côté de Mulhouse. J'ai d'abord eu un bon accueil pour prendre rendez-vous. Par contre, pour le reste... beaucoup à redire. Déjà je suis arrivé le matin de mon rendez-vous et j'ai découvert que je devais payer 118€ de location pour la voiture de prêt... En allemagne, je n'avais pas payé 1 centime. Pour une intervention couverte par la garantie, clairement ça m'a beaucoup déplu, qui plus est de le découvrir le jour de dépôt du véhicule, qui plus est de m'avoir mis une A3 SB à 59€ par jour sans me prévenir, alors qu'une simple A1  aurais été moins chère.
Après, j'ai demandé qu'on me remette trois cache-écrous qui c'était envolés, et j'ai été facturé 3.96€ pour ça... Dans le genre pingre, ils se posent là! 

Enfin, ils m'ont rendu la voiture sans savoir si le problème était réglé parce que le bug n'est pas connu chez Audi, et qu'ils n'ont pas pu vérifier si la mise à jour logiciel avait réglé le problème ou pas. J'ai découvert ce weekend que le problème était toujours là.

 

Donc le bilan chez le CC Audi de Sausheim, c'est que je leur ai laissé 118€, et je repars sans que le problème soit réglé. Je me suis plains de ça et ils se sont contenté de m'expliquer que ça dépendait des politiques de groupe par pays etc... rien à faire...

Je vais maintenant les prévenir que le problème est toujours présent et voir ce qu'ils me proposent... Mais j'ai bien l'impression que personne n'a la solution à mon problème.

Ta voiture tu l'as acheté ou?

Après si c est une import c est sûre que la concession te fera moins de cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, voiture de mandataire, prêt nouvelle A4 chez Audi pour remplacement feu arrière droit plus celui du hayon qui c'était tout fissuré + mise à jour.

Quand j'avais l'Atéca , prêt d'une vw up. C'est pas du prémium.

Quand t'amène une Audi sous garantie, ont te prête gratuitement une Audi. C'est comme ca dans ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie.....la courtoisie est devenue payante cheu nous...tout fout le camp, ma ptite dame....

j'ai un bruit de mobilier à l'arrière droit a petite vitesse qui s'efface en roulant plus vite. une idée? (amortisseur?)

 lors de mon entretien, suite au signalement d'un défaut de fonctionnement du bouton d'ouverture du coffre situé dans la portière avant, j'ai eu droit à une explication pour le moins fumeuse..... bref, moteur allumé ou éteint, ça ne s'ouvre pas.

merci

a+

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fernand :coucou:

 

Pour le bruit à l'arrière droit : l'outillage, cric qui bougent dans le coffre ou alors un siège arrière mal fixé (clipsé) à la remise en place ou bien encore un objet qui se balade dans les vides-poches arrière ?

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux fois que j'ai eu un bruit, c'était le siège arrière reculé mais pas enclenché et plusieurs fois la ceinture de sécurité qui était pas revenu comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Suite et fin du problème: Audi Mulhouse m'a rappelé après avoir reçu des consignes de Audi France chez qui ils avaient ouvert un incident. Ils ont décidé de me remplacer tout l'ensemble caméra de détection et donc l'electronique qui vas avec! ça a été fait hier donc pour l'instant j'ai pas pu tester en condition, mais à priori je suppose que le problème est réglé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faut toujours s'assurer de l'ouverture de l'incident auprès d'Audi France !

 

En tous cas, si le problème est réglé => Tant mieux

 

S'il ne l'est pas, leur première intervention devra en appeler une autre en garantie ... :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle a priori. Vivement les tests en conditions réelles pour validation de la solution apportée ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle,  le sérieux de cette CC se confirme,  j'espère pour toi que le problème sera définitivement réglé, pour le prêt de la voiture de courtoisie cela remonte pour moi à  5 ans , je sais pas si c'est encore d'actualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Le 22/05/2021 à 13:41, edouardo17 a dit :

Suite et fin du problème: Audi Mulhouse m'a rappelé après avoir reçu des consignes de Audi France chez qui ils avaient ouvert un incident. Ils ont décidé de me remplacer tout l'ensemble caméra de détection et donc l'electronique qui vas avec! ça a été fait hier donc pour l'instant j'ai pas pu tester en condition, mais à priori je suppose que le problème est réglé!


Ayant un problème similaire, est-ce que cette solution de remplacement à été efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...