Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

FEVRIER 2021 "Le modélisme"


Boubou934

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ...

 

    Pour ce nouveau volet,  le gagnant du mois de Janvier (Boubou934) je vous propose le thème suivant pour ce mois de Février 

 

                                                             "Le modélisme ( tous types voitures, camion, avion, bateau etc..., et échelles confondues ) 

 

La date de fin de dépôt des photos est fixée au : Vendredi 19 Février 2021  à 18h00

 

 

Règles :

 

  • 1 photo par participant
  • Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé
  • Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit au dimension : 1024x768
  • Photo récente, pas plus d'une année et actuelle et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 
  • Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 
  • Photo sans montage, ni trucage Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans post-traitement
  • Les modes .tilt-shift ,time-laps, hyperlaps ne sont pas autorisés dans ce concours 
  •  Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.
  • Concours ouvert à toutes et tous, même à l'Équipe de Modération.
  • Le /la gagnant(e) choisira un nouveau thème imposé ou de son choix et pourra participer au prochain thème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Makina a dit :

Oui c'est bien mon A3 e-tron (que tu connais) et ma miniature Audi e-tron au 1:18 ;)

 Et que j’ai conduit ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Menace a dit :

Attention Tony le thème est "Modélisme" et non "Maquette" qui est un autre thème proposé aussi !!! 

 

 

Justement, le modélisme est la réalisation et conception de modèles réduits... dixit Larousse. Synonyme de Maquettisme ;)

 

Donc du coup, on peut quand me mettre des modèles réduits qui ne sont pas créés et réalisés par nous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste débat, certains affirment : "En fait, le modélisme est une forme particulière de maquettisme. La différence c'est que le modèle, au contraire de la maquette, est pilotable.".

AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, 205 a dit :

elle est super grosse ..

 

tous types voitures, camion, avion, bateau etc..., et échelles confondues )  Sauf taille 1  bien sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...