Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Défaut Servofrein Audi A3 2021


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets d'ouvrir ce topic pour savoir si d'autres possesseurs d'Audi A3 2021 auraient un défaut similaire.

Le défaut en question est un bruit de cafetière et le défaut servofrein qui apparaît 3 à 10 minutes après avoir coupé le moteur. J'ai déjà recensé le problème sur 2 véhicules qui tout deux venaient de passer les 6000  Km.

Comme vous le savez l'union fait la force, c'est pour cela qu'il serait essentiel que ne puissions être plusieurs à connaître cette avarie.

Pour l'instant Audi fait la sourde oreille 👂 prétextant ne pas connaître ce défaut et prend mon véhicule pour un cobaye en changeant tout et n'importe quoi en espérant solutionner le problème.. Le véhicule n'a qu'un mois.. Les véhicules impactés pour l'instant sont Une A3 2021 Essence 150 boîte mécanique immatriculé en FS et une A3 150 CV diesel boîte auto immatriculé FV

Vous trouverez en PJ une vidéo prise dans chaque véhicule lors de l'apparition du défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'écoutes jamais le bip tout de suite après avoir coupé le moteur ?

 

Comme la plupart des gens sortent de la voiture tout de suite après avoir coupé le moteur, ils n'écoutent pas le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Désolé du retard, j'ai été assez pris par le boulot. Alors depuis mon message, j'ai eux droit à un changement de tout ce qui concerne le freinage, avec servofrein compris. Depuis plus de défaut affiché par le véhicule ni de son désagréable qui apparaît. Par contre j'ai toujours un défaut qui apparaît à la valise..

Mon concessionnaire m'a dit qu'il s'agit sûrement d'un problème logiciel d'attendre un éventuel rappel.
Affaire à suivre

 

Cordialement bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, VodkaPomme69 a dit :

Bonjour,

 

Désolé du retard, j'ai été assez pris par le boulot. Alors depuis mon message, j'ai eux droit à un changement de tout ce qui concerne le freinage, avec servofrein compris. Depuis plus de défaut affiché par le véhicule ni de son désagréable qui apparaît. Par contre j'ai toujours un défaut qui apparaît à la valise..

Mon concessionnaire m'a dit qu'il s'agit sûrement d'un problème logiciel d'attendre un éventuel rappel.
Affaire à suivre

 

Cordialement bonne soirée à vous


c’est déjà une good news, au moins il te change tout et tu n’as plus le soucis. Pcq ça fais un peu peur 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

 

Je reviens vous donner des news après 3 mois à courir après Audi.. Le problème est toujours le même et s'intensifie. Audi n'a aucune solution à me proposer et me dit juste de patienter jusqu'à une date inconnue.. Je suis donc à la recherche d'une solution si jamais vous en avez une qui pourrait m'aider à mettre la pression à mon concessionnaire qui ne semble pas du tout préoccupé par mon problème. 

 

Merci à vous et d'avance merci pour votre retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu partiellement pendant 2 mois et ça vient de recommencer. J'ai mis une vidéo sur YouTube, le lien en le suivantCe


 Ce qui me met en rogne c'est l'inaction d'Audi face à ce genre de situation. À quoi bon avoir une garantie si lorsque un problème survient ont vous répond uniquement qu'on ne peut rien faire pour l'instant. Mon concessionnaire n'a même pas hésité à marqué sur l'OR ( Ordre de réparation) " Véhicule conforme aux standards de la marque" Mais wtf dans quelle monde vit-on ? C'est juste incroyable une situation pareil. Je ne sais même plus à quelle porte frapper pour être pris en compte ou du moins écouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors, c’est pas correct effectivement de noté que le véhicule est conforme.. 

 

tout a été changé et le soucis reviens c’est vraiment ralant. Pas de contact sur d’autre forum avec d’autre gens qui on le soucis? Genre sur Seat/Vw/Skoda? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution : appeler le directeur Rhône de la concession.

Pour ma part, j'avais eu un problème et ça a été résolu en joignant le directeur Rhône.

 

Ou alors Audi France. Mais là ça va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché si d'autres avait le même soucis mais pour l'instant non, le problème survient lors des 6000 KM

@cristalOu puis-je trouver les coordonnées de cette personne stp, il s'agit vraiment de ma dernière solution.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite bien du courage :AP-Smiles_u1F614: quand le CC n'apporte aucune solution on se sent bien seul et surtout quand on n'a plus confiance en une voiture neuve c'est vraiment rageant. Je parcours beaucoup de forum français et étranger et je n'ai pas vu de trace de ce problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...