Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, je viens de me rendre compte d un problème avec ma centralisation...je peux tous verrouillé avec ma clé ou le bouton de la portière, par contre quand je déverrouille seul la porte conducteur et le coffre s ouvre, les 3 autres portières reste fermé je suis obligé de l ouvrir avec les poignets intérieur...même le bouton intérieur ne les déverrouille pas...c'set quoi ce boulot...Merci si vous avez des idées sur le sujet!!!

Posté(e)

Bonsoir,

Problème connu, fait une recherche, il y a des tutos. Tes serrures déconnent. Va falloir faire beaucoup de bricolage.

Bon courage.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Posté(e)

Merci beaucoup, j'ai vu qu'avant toute chose il fallait nettoyer les contacteurs comme tu dis, donc je vais commencer par une porte et voir ce que cela donne, et on verra apres....

Posté(e)

Une chose à la fois ! Ça semble déjà bien pénible à démonter. ...

Bon courage.

Posté(e)

Bonjour, oui j'ai vu sa et un maximum de vidéo, sa fait peur quand même!!! je pense quand même que je vais commander une serrure au cas ou, car si je démonte tous pour nettoyer et que malheureusement sa ne fonctionne toujours pas, je préférerai en avoir une neuve sous la main et au pire je retourne la pièce si juste un nettoyage le fait...:AP-Smiles_u1F914: