Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello

voila j'ai un petit probléme (si je n'en avait qu'un ...) sur mon a4 tdi 90chx quand je passe les viteses en montant (en gradant?? en retroretrogradant????) impec ca passe tout seul

quand je retrograde ca passe bien aussi , sauf la seconde , je suis trés soft sur l'embrayage et je lache pas la pédale en 3/10éme mais n'empéche que quand je reembraye ca broute un peu ... j'ai trouvé la solution en remettant un filet de gaz vers la fin du reembrayage ( bon ca a l'air technique comme ca dry.gif mais bon ...)

et la ca ne broute plus ....

non pas que le probléme m'inquiéte enormement , en ce moment la suspension fait tellement de bruit que je crois que je vais m'offrir un ampli pour noel histoire de cacher ce vilain bruit , mais est ce précurseur de qqchose genre :

" ah mon pauvre monsieur fait tout changer ..."

hein dites moi tout ??

merci

et j'oubliais

noyeux joël ...

Posté(e)

pour ton probleme de boite je ne peu pas t'aider , je ne vois pas d'ou ca peut venir.

Pour ton bruit de suspension cela vient probablement des rotules (bielletes du train avant)

quel kilometrage a ta voiture.

j'ai changer la totalite sur la mienne et maaintenant nickel.

chez audi il y en a pour environ 8000 f mais je dois pouvoir t'avoir les pieces pour moitié voir meme un peu moins.

Posté(e)

arghhh 8000 francs... mais on m'a dit dans un garage independant que le bras était a 500 fr environ .... mais je savais que ca venait de la ... merci du conseil .. je vais quand meme penser a changer ca parceque un de ces quatres elle va s'écrouler sur la route...

Posté(e)

" la suspension fait tellement de bruit que je crois que je vais m'offrir un ampli pour noel histoire de cacher ce vilain bruit "

humour.gif

Mauvaise idée, répare plutôt ta suspension pour pouvoir écouter ta sono dans le calme et la sécurité!

Bon Noël et bonne année. humour.gif