Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Elsasser Boys


laurenbar

Messages recommandés

  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

De retour aujourd'hui du Jura  bigsmile.gif

 

De cadeaux?  biggthumpup.gif

430642[/snapback]

Moi aussi j'étais dans le jura!! Entre Dole et Besançcon, à Courtefontaine (180 habitants) c'est à côté de Saint-Vit (Doubs).

 

Ben sinon, aujourd'hui Strasbourg est sous la neige!! Trop cool!!

 

Pourquoi je suis plus/pas sur la liste des elsässer boys????? blink.gif

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

dodo.gifdodo.gifdodo.gifdodo.gifdodo.gifdodo.gif

 

Trop de foie gras (alsacien) à noël??

 

 

Daileurs j'en profite pour faire un peu de chauvinisme...

Le foie gras alsacien est bien meilleur que celui du sud-ouest!! tongue.gif

 

Alors les étrangers* qui lisent ceci, ne vous trompez pas en choississant le vôtre...la prochaine foie!!!

 

 

Et ceux du sud-ouest qui lisent ceci, c'est pas la peine d'entrer dans la polémique: nous sommes bien souvent têtu comme des étalon!! (et pas comme des mules)

 

 

 

 

 

 

*pas alsaciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Oups j'ai zapé ca hier soir  blink.gif

 

Je te mets dans la liste  bien.gif

 

Et  bienvenue.gif

460651[/snapback]

 

Merci bien.gif

 

Si un de vous pouvais m'envoyer le logo bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui ça va, je suis bien rentré et j'ai beaucoup dormi!!

 

J'ai hâte d'une prochaine sortie...avec ma copine comme sac de sable la prochaine fois!

 

A trés bientôt Phil...

 

 

coucou.gif à rodryg qui m'a rattrapé peu avant Colmar!

Heureusemant qu'il ya avait le sticker VWT...car je voyais pas à travers tes vitres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...pourquoi pas!

 

En tout cas je ne suis pas contre...on a bien affilié des "impatriés"!!

 

Ta demande sera examiné et soumise au Comité d'Administration des Elsasser Boys...

 

Avant de quitter le pays, tu étais dans quel coin?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif  à rodryg qui m'a rattrapé peu avant Colmar!

Heureusemant qu'il ya avait le sticker VWT...car je voyais pas à travers tes vitres!

coucou.gif

oui c'était bien moi derrière le Glastint, on t'a aussi vu !

 

et t'as capté le RS2 noir qui me suivait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sujet est de retour, à toutes fins utiles je rappelle qu'il s'agit d'un sujet pour regrouper les membres habitant (ou originaires de) l'Alsace et en aucun cas un sujet pour régler des problèmes de relations entre personnes.

Si vous avez des remarques à faire sur la gestion du site, il y a un forum dédié à ça ou vous pouvez prendre contact avec un modo ou un admin coucou.gif

merci à tous bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

oui c'était bien moi derrière le Glastint, on t'a aussi vu !

 

et t'as capté le RS2 noir qui me suivait ?

497890[/snapback]

Oui j'ai vu le RS2 noir...mais j'avais comme un doute.

En tout cas en bleu nog (tofgn4) il n'y a pas de doute à avoir bien.gif

 

 

@wuger91: t'es donc un "vrai"...je ne sais plus qui gère la liste!?! Mais tu devrais bientôt y figurer. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tient y'a de nouveau des messages qui ont disparus ici dry.gif

 

@ Wuger, comme à dis Mar.co5, ont à bien des bretons habitant en Alsace alors pourquoi pas les expatiré wink.gif

 

Je te mets dans la liste wink.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis adherer a votre clan?

2 VWT , j'suis un peu Alaco ,non ?

Gardons ce post ouvert , alors soyons courtois avec les autres et surtout certains .

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Squal, on a déjà un pacaboy, maintenant encore un parigau? :blink: :P

 

Va falloir qu'on se concerte :bigthumbup:

 

P.S. T'a ma phot en avatar c'est déjà un bon point pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis adherer a votre clan?

2 VWT , j'suis un peu Alaco ,non ?

Gardons ce post ouvert , alors soyons courtois avec les autres et surtout certains .

stef

 

T'es gonflé squal ... :P

Moi , je suis de grand père Alsacien et je touche du doigt le département depuis la fenêtre de ma cuisine mais je n'ai jamais osé leurs demander ! :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On adopte Squal s'il nous envois une photo de lui buvant une Kro de 75cl (la vrai) avec une boîte de bretzel&sticks Ancel en regardant un match (ou une défaite c'est pareil) du RCS à la télé ?

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis adherer a votre clan?

2 VWT , j'suis un peu Alaco ,non ?

Gardons ce post ouvert , alors soyons courtois avec les autres et surtout certains .

stef

 

moi j'ose meme pas demander, vu la branler que je vous ai mis ce week end!!!!!!!!! de toute maniere je vous l'avait dit avant de venir que c'etait moi le roi de la glisse (edit TURBOMAX) pour cette année...

entre rodryg qui viens en 4*4 pour etre sur d'arrivé en haut et ceux qui sont obligé de mettre des clous.... meme BALSEN il est monté en touriste , c'est sur on l'a attendu un peut mais bon....

 

 

c'est bon je rigole, vous vexez pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut plus que ca pour nous vexer ;)

 

Je pense que tu as pu t'en rendre compte ce week-end ;) ambiance déconne powwwaaaaaaaaaa :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daileurs j'en profite pour faire un peu de chauvinisme...

Le foie gras alsacien est bien meilleur que celui du sud-ouest!! :P

 

 

toooo!! j'avais raté ça!! Elle est quand même bien bonne!! Votre foie gras irradié, meilleur que notre foie gras à la grippe aviaire? ferait beau voir!!

 

 

--

rantamplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non hein, il est pas irradié notre fois gras :bleble:

 

T'as pas entendu que les radiations ce sont arrèter à la frontière et n'ont pas traversées le Rhin? :P :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ose meme pas demander, vu la branler que je vous ai mis ce week end!!!!!!!!! de toute maniere je vous l'avait dit avant de venir que c'etait moi le roi de la glisse (edit TURBOMAX) pour cette année...

entre rodryg qui viens en 4*4 pour etre sur d'arrivé en haut et ceux qui sont obligé de mettre des clous.... meme BALSEN il est monté en touriste , c'est sur on l'a attendu un peut mais bon....

c'est bon je rigole, vous vexez pas :ange:

 

Allez , c'est bon , fait pas ta jalouse :P

Tout ça parce que tu peux pas en monter sur ton S4 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On adopte Squal s'il nous envois une photo de lui buvant une Kro de 75cl (la vrai) avec une boîte de bretzel&sticks Ancel en regardant un match (ou une défaite c'est pareil) du RCS à la télé ?

 

Qu'en pensez-vous?

Et la moricette au Wurst alors :bigthumbup:

 

Au fait je sais pas être courtois, je suis alsacien !

Modifié par davidtt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez , c'est bon , fait pas ta jalouse :P

Tout ça parce que tu peux pas en monter sur ton S4 :eldiablo:

 

je sais pas jamais essayé.....tu me dira vaut mieux pas parce que je serait obligé de vous attendre tous les 2 kilometres :coucou:

 

sa serait dommage de vous faire larger par un break avec le labrador dans le coffre...

de toute maniere l'année prochaine je viens en r11 vous mettre la misère :bigthumbup: (faut que j'arrète de boire là :bigsmile: )

Modifié par r11tnoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis, cette dernière page est mémorable!!! elle vient de me sortir mes premiers sourires depuis qq jours de galères intestinales... en plus ça me rappelle le bon temps, bientot 2 ans... :rolleyes: , où je me fendais la poire à lire les posts de gars que je ne connaissais pas encore, c'était sur le forum du CAA, avant le cission, les sangoku, squal, toto, duke, norbert, balsen et autres joyeux lurons qui me donnaient envie de participer...

bref, continuez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot: je me marre bien :bigthumbup: ça sort de la maladie... :bleble:

 

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas jamais essayé.....tu me dira vaut mieux pas parce que je serait obligé de vous attendre tous les 2 kilometres :coucou:

 

sa serait dommage de vous faire larger par un break avec le labrador dans le coffre...

de toute maniere l'année prochaine je viens en r11 vous mettre la misère :bigthumbup: (faut que j'arrète de boire là :bigsmile: )

Faudra décommander la neige alors :up1:

 

@ Tof, je vois que tu était plus mal en point que moi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et ce n'est que sur la fin (faim aussi d'ailleurs... :bigsmile: ) seulement... j'ai encore la tete dans le coton, remarque ça me change pas de d'habitude... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement alors :coucou:

 

Moi j'étais à moitié en train de crever lundi soir entre 17h30 et 23h mais après ca allais mieux :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas jamais essayé.....tu me dira vaut mieux pas parce que je serait obligé de vous attendre tous les 2 kilometres :coucou:

 

sa serait dommage de vous faire larger par un break avec le labrador dans le coffre...

de toute maniere l'année prochaine je viens en r11 vous mettre la misère :bigthumbup: (faut que j'arrète de boire là :bigsmile: )

 

Viens avec ce que tu veux , entres glissouiller à 40 KM/H pour amuser la galerie et enquiller des courbes à fond de 5 il y a un monde :bigsmile:

Mais un conseil d'ami , entraine toi bien avant dans ton Morvan natale car le VWT 2007 risque de te paraitre bien long :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...