Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Elsasser Boys


laurenbar

Messages recommandés

Salut Fredbbs!

 

Kansas n'est pas un lieu mais une personne...

 

Tu pourra découvrir cette figure Alsacienne ici: www.cigogne.net puis tu va sur l'onglet Kansas TV...regarde le Rambo vom Elsass (il est mythique!!)

 

 

@fireseb: je suis à Strasbourg (mais Colmarien de Coeur)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci Marco 5 :coucou: je l'avais déjà vu mais il y en a d'autres aussi des reprises comme celle là et puis c'est que du bonheur à chaque fois :rolleyes:

 

:coucou: Fireseb

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, la fin de ta signature m'intéresse, j'avais pas encore remarqué :bien: . Mon rêve de gosse.

 

Ayé, suis à jour. Félicitations si ca se fait !

Modifié par Ged
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais! :bigthumbup: cool! Une corrado!! un rêve de gosse pour moi aussi !! :malelovies:

 

 

PS: dur dur d'être alsacien et de se renconter... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il semblerait que la collection de voiture grandeur nature soit de rigueur sur ce topic....

Et bien vue que j'ai une magnifique AX je vais probablement envisage l'achat d'une deuxième voiture...que pensez-vous d'une 104 ou d'une R5?

Ca devient des voitures collectors: comme mon AX bientôt ;)

 

Ehhhh pourquoi on se rencontrerait pas dans le coin les mangeurs de knaaaaaaaaacks???? Ca serait sympa....et même autour d'une choucroute ou d'un baeckhoff??

 

A bientôt j'espère les zamis!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais! :bigthumbup: cool! Une corrado!! un rêve de gosse pour moi aussi !! :malelovies:

PS: dur dur d'être alsacien et de se renconter... <_<

 

ah ca oui ici c'est mission impossible <_< ou alors faut se plier sous les conditions LCQA, en gros faire comme eux ils veulent et non comme vous vous voulez.

 

Pour la Corrado suis bien sur les nerfs en ce moment, j'ai quelques soucis la :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez bien le 4x4, le vrai qui salit le bas du pantalon, allez voir ce forum trés sympa et particulièrement ce sujet: Les baroudeurs d'alsace qui est digne d'un épisode du Monster Garage!! :blink: :blink:

 

Disqueuse Inside!! :bien: :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut,

 

Vous avez un alsaco de plus dans le lot les gars..... :bigsmile: :bigsmile:

 

reste plus qu'à insérer le logo.....

 

@+

 

Wolrod

 

euh.....quelqu'un il peut me dire comment mettre le logo dans ma signature, ou alors me donner l'url correspondante ???

merci

Modifié par wolrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scheenwatter im Elsass :rolleyes: en tout cas

 

FRED

 

verteckel, à peine débarqué et il maîtrise déjà parfaitement le dialecte :bigthumbup: :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai des notions d'allemand ca aide un peu :rolleyes: et puis apprendre une nouvelle langue c'est toujours interréssant.

 

En tout cas c'est superbe l'Alsace vivement que tout soit en fleurs, j'ai fait quelques photos avec l'audi ce week end :malelovies:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'ai pas fait de topic sur mon AX quattro...j'ai qques photos pas top mais que j'ai publié quand même sur www.planete-citroen.com section AX - présentation.

 

Je vais prochainement faire d'autre photos avec une mise en situation plus en adéquation avec ses capacités!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'ai pas fait de topic sur mon AX quattro...j'ai qques photos pas top mais que j'ai publié quand même sur www.planete-citroen.com section AX - présentation.

 

Je vais prochainement faire d'autre photos avec une mise en situation plus en adéquation avec ses capacités!!

 

je la trouve pas! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'immat' est amusante AXL comme accel'.... pour péter des accel'!

C'est tout à fait adaptée à cette mangeuse de R8!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça!! Je vois pas le rapport entre du muguet et le 1er mai....portenawak le chasseur d'image sur ce coup là!! :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

:exclamation: Ged ta boîte MP est pleine!! :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...