Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Elsasser Boys


laurenbar

Messages recommandés

  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir par là!

 

Hopla!

 

Punaise le prix de l'essence en ce moment!! :furious: :furious: et pas un mot par les candidats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuuuut, tu vas me donner mauvaise conscience. J'ai dépassé les 10 tonnes de CO2 en 11 mois. Je me sens vraiment mal dans la peau du pollueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui devine le nom du pont sous lequel j'ai tourné cet vidéo gagne un tour en AX quattro!!

 

:bigthumbup: Petite promenade cet AM...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1705301557048164811

 

C'est drôle nan? :mdr: :mdr:

Je suis pas monté jusqu'en haut :exclamation: , car j'avais peur de me poser comme un con!

 

 

PS: baissez le son à la fin...sinon vous allez devenir sourd!! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce n'est pas le pont qui est prés du port de Strasbourg ( Rhorshollen) je ne connais pas encore le nom du pont :rolleyes:

 

Sinon :bigthumbup: l'AX

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

...essais encore!! :bigsmile:

 

Je comprend que tu tentes ta chance, c'est trop bien Citroen!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

ça fait plaisir de la voir rouler tout bien comme il faut cette p'tite AX! ;) ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ax contre ix...qui vaincra? :bigsmile:

 

pour avoir fait un tour dans l'ix :malelovies: le charme est au RdV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne doit pas être loin du coin :bigthumbup: faut que j'essaye le quattro de l'Audi (blague :up1:) je ne suis pas fous à ce point :rolleyes: en tout cas je suis sur que le Rhin est juste derriére la butte :rolleyes:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas trop trompé :rolleyes: je commence doucement a me repérer dans la région :eldiablo:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait le bowling de l'Orangerie ;) on a mangé en terrasse avec les collégues de boulot le tout payé par le CE :rolleyes: mais pour boire un coup un jour pourquoi pas ;)

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on pourrait déjà boire une bonne biére bien fraîche :rolleyes: mais vers où à Strasbourg :coucou:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça me dirait bien une petite bière entre elsasser boys...même en semaine après la dur journée au fond de la mine à pousser des wagons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En semaine pourquoi pas moi je finis le boulot à 17h30 si tout va bien mais ca doit être chaud avec les bouchons d'aller en centre ville :unsure: à part si vous voulez aller dans un petit village aux alentours de Strasbourg mais je ne sais pas lequel serait le plus "accessible".

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il est au fond à droite...!?

 

@tomrider: est-ce que tu serait d'accord de se voir pour me faire essayer tes nouveaux ressorts :bigsmile: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il est au fond à droite...!?

 

@tomrider: est-ce que tu serait d'accord de se voir pour me faire essayer tes nouveaux ressorts :bigsmile: ?

 

ça depend ....... tu payes ta bière apres ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tomrider

 

Je vis pas loin de Haguenau et je descends sur Strasbourg pour travailler :rolleyes: donc les bouchons le matin .... <_< mais quand ca roule bien :hot: :hot:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! mais si tu travailles à strasbourg...c'est de suite plus simple! ou du moins, moins compliqué!

Je pensais qu'il te faudrai venir de là-haut !

 

 

@tomrider: contre un essai de ma chignôle, ça te va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tomrider: est-ce que tu serait d'accord de se voir pour me faire essayer tes nouveaux ressorts :bigsmile: ?

 

je sens que monsieur va finalement se laisser tenter :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça me travail...j'en dort plus la nuit...plus d'appetit...bref je ne pense qu'à ça!! :bigsmile:

 

Sans rire, c'est d'une part pour voir ce que ça donne visuellement et de l'autre pour voir ce que ça donne comme sensation (même si mes amortos ne sont plus en monte d'origine) et enfin passque tomrider est un mec cool que j'ai bien apprécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça me travail...j'en dort plus la nuit...plus d'appetit...bref je ne pense qu'à ça!! :bigsmile:

 

Sans rire, c'est d'une part pour voir ce que ça donne visuellement et de l'autre pour voir ce que ça donne comme sensation (même si mes amortos ne sont plus en monte d'origine) et enfin passque tomrider est un mec cool que j'ai bien apprécié!

 

merci monsieur ça fait plaisir a lire ! :jap: :jap:

 

pour l'essai c'est quand tu veux a partir de la semaine prochaine :P je m'absente pour le week end mais dés lundi c'est tout bon pour moi ! :bien:

 

Fredbbs ==> si tu bosses sur strasbourg on a cas se filer rencard a la sortie de ton travail pour aller boire un pot !

 

vous en pensez quoi les alsacos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que oui, c'est le mieux qui soit à faire!

 

Essayons alors, de se planifier un jour la semaine prochaine...un jour où il fait beau :bigsmile:

 

Je met la météo dans mes favoris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

 

a force de me promener sur se forum on en trouve des topic intéressent :bigthumbup:

 

vous pouvez me rajouter a la liste je ne suis serte pas alsacien mais je suis née en alsace qu'on je pense etre apte :bigsmile:

 

est pour un petit rassemblement ou une rencontre sa se passe quand, je trouve sa pas normale que personne ne bouge vue le monde quond trouve ici

 

HS: qui a un VAG COM sur strasbourg ou au alentour sa serait pour activer quelque option sur mon A4 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...