Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sôlu lé knackis... pon alé hôpe moa hauci chfai parti tl'alssace...

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

plus sérieusement oui je suis du 68... RS4 B7 partie, TT RS en approche. c'est suffisant pour faire partie des Elsasser Boys ou bien il y a un examen de pasage...une épreuve particulière :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue: tipounastre

une p'tite présentation de toi et ton bolide ça te vas comme épreuve ? :bigthumbup:

Posté(e)

Ok... c'est pas trop difficile ! Dès que je la reçois (cette semaine j'espère) je fais des photos et je les envoie ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello les Elsasser !! :coucou:

Me voici converti au mazout !!! :fouet:

Si l'un d'entre vous veux échanger ses jantes en 19" ou 20" (compatible sur A8) avec les miennes qu'il me fasse signe :coucou:

Posté(e)

salut Seb :coucou:

te voilà passer du coté obscure :bigthumbup:

tu cherchais pas un Q7 ?

Posté(e)

Oui comme tu dit !! Mais mon tracteur à moi il fume pas !! :P :bigsmile:

Je cherchais une A8 ou au pire un Q7. Mais j'ai trouvais mon bonheur en A8 :bien:

Posté(e)

Hello les Elsasser !! :coucou:

Me voici converti au mazout !!! :fouet:

Si l'un d'entre vous veux échanger ses jantes en 19" ou 20" (compatible sur A8) avec les miennes qu'il me fasse signe :coucou:

:blink: :blink: :blink: :blink:

journal_fou_gogol_culturebox_1611.jpg

Bon d'un coté c'est pas le pire des diesels :bigthumbup:

Posté(e)

Non c'est pas le pire des tracteur ! :P

Une pitite reprog à environ 390cv et 750Nm et ça devrait allez ! :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut seb, superbe acquisition ! bienvenue aux pompes jaunes à la poignée grasse lol

Posté(e) (modifié)

Merci ! C'est bon je mets un gant avant de faire le plein :icon_biggrin:

Modifié par seb67
Posté(e)

C'est mort ici !! :1-heben:

Posté(e)

les beaux jours reviennent , c'est pour ça :bigthumbup: nan c'est vrai que c'est un peu mort ici depuis un moment :(

Posté(e)

Vous inquiétez pas c'est pareil du coté de la Lorraine !!

Ca dort d'un sommeil profond faut croire.

Posté(e)

Ben on va réveiller tout ce petit monde,

Cher Audiste, j'organise une sortie proche de chez vous les 22 et 23 Septembre 2012 et je serais heureux de vous compter parmi nous à cette occasion, merci de me répondre ici même si votre réponse est négative: http://forums.audipassion.com/topic/137614-audi-meeting-days-amd-tour-du-doubs-les-22-et-23-septembre-2012/

Sportivement.

Polofoot.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai besoin d'un petit coup de main de vous :secret:

Je me suis inscris à un concours Audi dont le lot est un weekend au Danemark pour voir la nouvelle A3 et piloter certaines Audi.

Voici le lien : http://audi-pilot.com/#/fr/accueil

Donc si vous pouvez vous inscrire m'affronter et pourquoi pas vous aussi participer voici mes infos : Porté // Laurent // [email protected]

Merci d'avance à vous tous :marcelpoire:

Posté(e)

Salut à tous les alsaciens !!

Pour info j'organise une sortie en Alsace le 29/30 Septembre, comme c'est une sortie pour l'AG la priorité était donnée aux adhérents mais comme j'ai encore des places disponibles je vous donne l'information et donc j'ai pour l'instant 5 chambres sur les 30 que j'ai réservées que je mets à disposition. Donc si vous êtes sur de pouvoir et de vouloir venir dites le moi que je vous inscrive.

Voici le lien : http://forums.audipa...nt-st-odile-67/

:race:

Posté(e)

Juste pour apporter une précision car je ne me suis jamais présenté ici mais je suis alsacien exilé en Franche Comté (ça va je ne suis pas trop loin). Etant né à Mulhouse j'ais passé de nombreuses années à Landser donc je me re-présente (présentation faite en franche Comté). Certains ici me connaissent.......

En tous cas je défends les valeurs alsaciennes et je me suis dit que çelà ne vous dérangerais pas trop d'avoir un autre membre dans votre clan!?

Posté(e)

Bienvenue à toi ici :MdrDevil:

Toi qui doit être content que le Tour de France ai fini de passer dans ton coin :out1:

Posté(e)

Bienvenue à toi ici :MdrDevil:

Toi qui doit être content que le Tour de France ai fini de passer dans ton coin :out1:

voui absolument ils se sont enfin barrés!!!

Posté(e)

Salut les Alsaciens, je viens de rentrer après une petite semaine de vacances près de Morzine.

800km de montagne en RS4, c'est charmant :race: .

Sinon j'ai croisé une RS4 rouge de toute beauté dans les cols, on s'est fait un ptit coucou.

Posté(e)

Salut a tous les Elsasser.

Ça y est ma bétaillère est terminer aux bout de 9 mois de boulot, je suis enfin soulage.

Maintenant c'est un vrais monstre (pour plus de détail voir ma présentation)

http://forums.audipassion.com/topic/112613-ma-presentation/page__st__200

Heureux de pouvoir enfin vous rejoindre sur nos jolie route avec mes quatre anneaux

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les alsaco

Ben ca a beaucoup changer ici je m'y retrouve plus ...

donc j'était dans le team avant avec ca

73847_130277840362201_1877890_n.jpg

photos d'une sortie fais avec le team

76207_130277603695558_2049653_n.jpg

et je revient avec autre chose ...

551953_407886335934682_389667890_n.jpg

je vais essayer de reprendre mes marques quand meme lol

Posté(e)

bon retour sur le fofo , avec une belle B6 noir en plus , dis nous en un peu plus sur ta nouvelle acquisition

Posté(e)

Merci

Ben elle est pas noir loool c'est une bleu foncé

ben 166000 bornes

pour l'instant que 800 bornes avec moi mais du pure plaisir ( comme avec la b5 au début )

des petites rayures qui vont bientot etres refaite ainsi que les bas de part choc et les bas de caisses

Une nouveauté pour moi, la boite auto ... J'aime bien finalement j'arrive a rouler plus doucement lol

Je sais pas encore si je vais la garder car je l'ai eu à un bon prix ( je pense... 5200€ )

J'aimerai bien en voir d'autre dans le coin histoire de me donner quelque idées de modification ...

au plaisir

julien

Posté(e)

autant pour moi , j'ai que le tel avec en vacance et on voit pas bien quelle est bleu foncé

Posté(e) (modifié)

je suis alsacien exilé en Franche Comté

:boulett:

Etant né à Mulhouse

:fouet:

j'ais passé de nombreuses années à Landser

On a failli être voisins alors... j'habite juste à côté :icon6:

Modifié par tipounastre
Posté(e)

:boulett:

:fouet:

On a failli être voisins alors... j'habite juste à côté :icon6:

T'as fini oui on se moque pas j'avais 13 ans quand je suis partis (enfin j'ai suivis mes parents!) mais j'ai toujours mon coeur en Alsace....Sinon Dietwiller, bruebach,Steinbrunn-le-Bas,Schlierbach???

Posté(e)

Vu samedi à Colmar, un rassemblement d'Audi R8 et de Porsche.

Ils étaient bloqués aux dos d'anes et aux pavés du centre ville.

Les R8 faisaient un bruit de folie, tous les passants regardaient.

Par contre, les Porsche faisaient petites twingo à côté des R8 blanche, noire et grise.

Sinon, pour les pros de RS4 B5, j'ai un ptit bruit à vous faire écouter ce week end à la sortie de Polo. Je n'arrive pas à voir d'ou ca vient.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Jeudi dernier vers 19h00, sur la route entre cernay et vieux thann, une audi A8 avec 4 sorties d'échappements (S8) est venue me chercher.

Quelqu'un d'ici ?

Posté(e)

Je suis aussi un elsasser boys! :fille: .

:bienvenue: toy68 :bigthumbup:

Posté(e)

Hello Mike! :langue:.

Le patron d'un magasin de cusine à une s8! ;). elle est souvent garée à wittenheim et à illzach au niveau rond point!

• 1 mois plus tard...