Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
on peut faire un apero dinatoire a la maison samedi soir sans probleme. je propose de m'occuper de la boisson et que chacun ramene un truc a manger et marco la wii ...

ca vous dit?

:coucou:

Pourquoi pas ! Je te téléphone pour les modalités :eldiablo:

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: bonjour l'alsace

Ah dommage je découvre cette apéro dinatoire trop tard :(

Posté(e)

Il doit encore durer cet apéro dinatoire, y a pu personne ici aujourd'hui :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

salut l'alsace :coucou: ged et totoa3

Modifié par marc 68
Posté(e)

Salut les boyz' !! :kimouss:

Alors marc...c'est pour quand les jantes blanches !??

Posté(e) (modifié)

Salut l'Alsace ,

Salut les boyz' !! :kimouss:

Alors marc...c'est pour quand les jantes blanches !??

tu veux me filler la :vomi: ou quoi ? :bigsmile:

Je trouve qu'elle a plus de gout quand elle parle de voiture entière . http://consumerguideauto.howstuffworks.com/2010-audi-a1.htm :malelovies:

Modifié par marc 68
Posté(e)

bonjour les boyz ! :coucou:

fabaudis3 t'as un MP !faut que tu m'accompagnes chez ......... :eldiablo:

Posté(e)

Salut les alsacaudi :coucou:

Ca y est tomrider,tu ne pourra plus parler de veau asmathique :bigsmile:

Posté(e)

salut hato ! :coucou:

disons qu'elle va pas se transformer un s mais quelques chevaux en plus lui feront du bien ! :bigthumbup:

Posté(e)

Une petite reprog,des jantes de 13",tu auras quasiment les même perfs qu'une S :bigsmile:

Posté(e)

les 25 derniers messages ont été rendus invisibles. Restons en là si vous souhaitez que ce sujet reste ouvert.

Si vous avez des commentaires à faire, adressez-vous directement aux membres du CA, le forum n'est pas là pour ça !

Posté(e) (modifié)

Ouai les amis alsacos parlons d'autre chose, en esperant que ce qui se passe la aille dans le droit chemins de nouveau, parce que jvoit pas ou y'avais soucis;...

Bref sinon les autres ?? la forme??

Modifié par vwpower67
Posté(e)

j'espère que tout rentrera en ordre, et que ce forum redevienne comme avant...

elsasser... :coucou:

Posté(e)

Oui c'est ça dans l'ordre ! :jap:

Posté(e)

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, pourquoi je suis limité dans les fonctionnalitées de AP (je ne peux plus voir de MP et d'autres choses...)

Posté(e)

Euhh les amis sa ma l'air asser tendu par la en se moment...

Faudrait faire en sorte que sa entre de nouveau dans le droit chemin, parce que la sa devient du n'importe quoi... :furious:

Posté(e)

Je ne parlais pas absolument du coté des modos, mais également du coté de mes amis alsacos...

Je ne connait pas l'histoire comment sa a commencé, donc je préfère ne pas m'en meller, juste le fait que chacun fasse un effort pour que le forum devienne de nouveau ce qu'il était, avec les ëlsässers boys au grand complet... :(

En esperant que ceux qui ont fait l'erreur en tiendrons compte.

Merci

A+

Posté(e)

Pour ma part je connais les tenants et les aboutissants de l'histoire ainsi que le témoignage des 2 principaux acteurs de cette "dérive" je dois dire que je suis franchement déçu par la réaction de certains et je doit vous dire aussi que si l'on a un point de vue à exprimer on le donne mais en aucun cas tant que l'on ne connait pas tout ce qu'il s'est passé on insulte des personnes et surtout pas avec les propos qui ont été employés précédemment. D'autre part je tiens a vous rappeler que nous l'équipe de modération ainsi que les super modos et les administrateurs nous faisons un travail bénévole que l'on prend sur notre temps libre parce que l'on aime ce qu'on fait, comprenez aussi que les mots de certains peuvent nous "blesser". Je sais vous allez me dire personne ne vous demander de le faire mais si on le fait c'est une passion que l'on souhaite partager et on n'est pas la pour faire de la réprimande celà n'apporte rien de bon au niveau de la communication sur ce forum aprés il y a certaines maniéres de dire et de faire les choses . Notre rôle est de veiller a ce que ce forum ne dérive pas en insultes et aussi que ce forum soit lisible pour tout le monde du 56k à l'adsl 2.

@les elsasser

Je comprends votre réaction mais je n'approuve pas votre méthode.

Sur ce pour clore ce message on ferme ce débat maintenant et revenons comme le dit si bien mon voisin Vwpower a ce que l'on faisait avant.

FRED

Posté(e)

En parlant alsace, fred ( et moi aussi un peut ) on va vous concocter une ptite sortie...

Vous allez voir sa va etre :eldiablo: et vous allez en baver :bigsmile:

Posté(e)

Ca c'est une idée qu'elle est bonne :bigthumbup:

Ne la faites pas en juillet, je serai en rodage :eldiablo:

Posté(e)

Alors ???

C'est quoi la remplaçante de la baignoire ????? :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Ouai vous allez voir si sa se fait sa va etre :eldiablo: :bigsmile:

Ehh ouai tu veut la remplacer par quoi la baignoire ??

Posté(e)

:bigthumbup: Quand je parle de rodage, ce n'est pas pour la remplacante de la baignoire, mais pour celle de l'A6 :eldiablo:.

Posté(e)

Ahh ok tu remplace la a6 alors , ou bien la a6 et le baignoire ??

Posté(e)

La baignoire est déjà vendue, et l'A6 me quitte dans environ 2 mois :coucou:

Pour l'A6 la remplacante est commandée, pour la baignoire faut voir :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

euhh jviens de remarquer qu'en voulant envoyer des MP, la moitié de Elssässer boys s'est volatilisé...

Moi et ged on est les seuls survivants ??? :blink:

Sinon Ged des infos sur les remplacentes?? Des petits indices ??

Modifié par vwpower67
Posté(e)

Pour la remplacante de l'A6, un petit tour par ce post et tu sauras tout :bigthumbup:.

Pour la baignoire, tout ce qui est décapotable avec un rapport poids/puissance <7,2 kg/cv entre en ligne de compte :eldiablo:.

Posté(e) (modifié)

Ahh ouai clair de la balle ...

Les 2 remplacentes vont etre top;... :eldiablo:

Enfin la deuxieme faut que je voit ce que se sera.. :bigsmile:

Modifié par vwpower67
Posté(e)

elsasser... :coucou:

une sortie en alsace, :applaudit: , on peut en savoir un peu plus?