Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A Sélestat je dois y allé pour les exams justement lol... je suis content quand j'aurai plus besoin d'y retourner :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Technico commercial, ce que moi j'ai aussi fait.

Sinon ouai je me suis achetté un eos 400 d que je commence petit a petit a apprendre ( ya du boulot pour tout savoir...... )

Posté(e)

Salut l'Alsace !!

Si séance photos a plusieurs vous derange pas de je suis pas trop loin :bigthumbup:

Posté(e)

Dans l'Alsace du sud , mais souvent dans le bas rhin et moselle aussi ,donc tout ce qui est sur l'axe Mulhouse - Strasbourg me fait pas trop loint :bigsmile:

Posté(e)

Faut voir, notre prochain lieu de shooting sera environ à 60 km au nord de strasbourg si ça ne te fait aps peur :bigsmile:

Posté(e)

Pourquoi pas ,toujours prés pour de belles photos :bigthumbup:

Posté(e)

on va faire des tofs a l'extrem nord de l'alsace, et toi tu viens de l'extrem sud.. :bigsmile: mais si t'es motivé ya aps de soucis.;

Mais le mieux serait qu'on se refasse une ptite sortie dans le coin de stras, au moin sa fera kifffe kiffe point de vue chemin et y'aura peut etre certaiens caisses en plus

Posté(e)

ouais partant aussi pour Stras. Pour l'extreme Nord , tout va dependre de quand ,en fait , si j'ai le temps d'arranger mon

échappement avant :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: Silvercross :bienvenue:

FRED

Posté(e)
ouais partant aussi pour Stras. Pour l'extreme Nord , tout va dependre de quand ,en fait , si j'ai le temps d'arranger mon

échappement avant :rolleyes:

En même temps on va pas faire les tofs demain ou après demain :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile:

Merci Fredbbs, sa fait plaisir d'etre aussi bien accueillit :bigthumbup:

Posté(e)

salut bienvenue bin moi je suis de sélestat... :bigsmile:

Posté(e)

Hello, moi je suis de Zillisheim (entre Mulhouse et Altkirch) et bientôt Sierentz

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut darktitix et les autres :coucou:

Super une petite trentaine de minute de chez moi sa :bigsmile:

Posté(e)

Salut les knékess...

oui ce matin il a plu mais pour l'instant on dirait qu'il fait nuit... lol

Posté(e)

Sur Strass il pleut depuis déjà plusieurs heures ! :bleble:

Posté(e)

Salut a vous tous ,idem dans le sud alsace , il pleut et gris depuis ce matin :(

Posté(e)

Oui il pleut depuis ce matin ce soir au dessus de Bischheim plus particuliérement du TGV orange à côté de l'autoroute il faisait si gris que l'on y voyait pas à 200m :unsure: ce qui est bien c'est que les fleurs seront bien arrosées :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

:coucou: les alsaciens!!

Chez nous grand soleil et 25°!! :holiday: On va bientôt pouvoir aller à la plage!! :bigthumbup:

Un vrai temps de Nord de la France.... :bigsmile: :bigsmile: :biere:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les alsaciens présents et absents :coucou:

Posté(e)

Amis audiste bien le bonjour :coucou:

Cette après midi mon A3 aura le droit à de l'huile fraîche et à de nouveaux filtres :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les Elsasser ...

je ne passe pas très souvent en ce moment mais maintenant que je commence à prendre mes marques dans mon nouveau boulot,

ce n'est pas le travail qui manque ...

Posté(e) (modifié)

Salut les Bretzels :coucou:

Y'en a-t-il 1 parmi vous possesseur d'un Break de chasse qui fréquente la concession Vollmer à MÜLLHEIM ?

Modifié par fanemi
Posté(e)

:coucou: tout le monde ce soir je suis parti de Molsheim avec un soleil et du ciel bleu arrivé à Brumath 50 km/h sur l'autoroute et essuie glaces a fond :blink: plus au moins 2 cm d'eau sur l'autoroute arrivé à Niederschaeffolsheim plus rien :blink: :blink: mais temps gris tout de même.

Temps de fada comme on dirait la en bas lol

FRED

Posté(e)

:coucou: les amis :bigthumbup:

il est ou le soleil :unsure: qui c'est qui a volé le soleil :up1:

FRED