Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça geht's!! à part le temps lourd qu'on a et qu'on a l'impression qu'il fait 50°C...

Vivement 16h30, que je soit en week-end!!!

Posté(e)

moi c'est le week end depuis 11h30 :bigthumbup:

retour de l'orage et de quelques gouttes de pluie :( :(

Posté(e)

Fénéant... :furious: moi chui entrain de bosser la.... :bigthumbup:

Posté(e)

@toto : j'suis en week-end depuis lundi 17h.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

trop fort ce Bartouille :bigthumbup: :bigthumbup:

Déjà tu va au travail pour gagner de l'argent et non pour travailler et ensuite tu y va que 1 seul jour :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

c'est mes congés en retard, j'ai même pas réussi a tous les prendre, donc pour l'année prochaine je démarre avec deux jours de plus........et encore 200 heures de RC.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut les Elsassers

Il parait que la nuit derniére fut violente pour ma part j'ai rien entendu :unsure:

:coucou: Darktitix

:bienvenue:

FRED

Posté(e)

:coucou: Fred

ah ouai elle était pas mal

dans pas mal de villages il y a eu des coulées de boues et des innondations

Posté(e)

Oui j'ai entendu cela à la radio ;)

FRED

Posté(e)

moi je suis content à part des feuilles de partout la maison n'a rien eu, même pas une tuile de tombé :rolleyes:

Posté(e)

Alors Toto les examens approchent :unsure:

FRED

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour l'alsace :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut la joyeuse compagnie :coucou:

Alors Toto les examens approchent :unsure:

FRED

:coucou: Salut Fred

J'ai déjà passé toutes les épreuves écrite la première quinzaine de mai, mercredi j'ai une épreuve orale importante et la semaine prochaine j'ai mes 2 dernières épreuves orales dont une sur laquel le BTS sera soit acquis soit compromis.

Résultat le 3 juillet

Modifié par totoa3
Posté(e)

kukulu...

comment ça va tout le monde?

bonne chance pour tes exams... (ça me rappelle il y a quelques années, pour le bac, car IUT et Licence en continu)

Posté(e)

:coucou: darktitix

Fait beau alors ça va, je vais d'ailleurs en profiter tout à l'heure pour donner à ma titine un bain au NXT de meguiars

Merci pour les exams ;)

Posté(e)

S'il a son BTS il invite tous les membres de AP chez lui mis juillet pour une maxi fête, avec boisson et bouffe à volontée...... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les filles ! :eldiablo:

Posté(e)

Coucou les amis :coucou:

FRED

Posté(e) (modifié)

bon ben voila etant nouveau et du sud de l'Alsace (Sundgau) ,c'est ici que je tappe l'incruste :bigsmile:

Modifié par Silvercross
Posté(e)

A coté de Ferrette , un tout petit village (WINKEL) , je sais pas si tu connais

c'est un peu le trou du c.. du monde :rolleyes: mais c'est tellement chouette :malelovies:

Posté(e)

oui sur lesquelles tu a de fortes chances de me croiser lol , tu es d'ou toi?

Posté(e)

Salut Toto... (qui est sur un bateau et qui...non c'est trop nul)

ça avance les révisions? mdr, comme je suis content de plus avoir ça...

Posté(e)

Toto, tu parles dans un autre post de votre future séance photo avec du matériel pro... c'est quoi comme matos dont tu parles?

Je suis aussi photographe à mes heures perdues et toujours en quête de belle photos à prendre, faut dire que les oportunitées manque un peu en ce moment... et je chercher toujours de bon endroit pour faire de belles photos... (exemple voir dans mon post pour la TDI 130)

Posté(e)

:coucou: darktitix

A vrai dire je révise pas beaucoup... mais comme c'est des épreuves orales... :bigsmile: :bigsmile:

Pour les photos quand je parle de matériel pro on va pas faire concurrence avec une boîte de photographe non plus :bigsmile: :bigsmile: ...

Plus sérieusement vwpower67 :coucou: mon poto a acheté un appareil photo reflex avec trépied et des accessoires complémentaires, on se débrouille pas trop mal pour les mises en scène des voitures et on a généralement de bon petit coin ;) .

On voulait faire notre petite session dimanche mais y a eu des imprévus donc elle est reporté... sans doute la semaines prochaine.

Pour cette session on va allé dans une zone avec des grues et des gravillons des containers...

Posté(e)

Si vous voulez faire un jour à 3... en se rapprochant un peu de chez moi... (genre Colmar, ça ferait entre les deux) :bigthumbup:

Posté(e)

en regardant la carte, le milieu serait plutôt Sélesta... dsl... mais bon c'est vrai que ça fait une trotte...lol