Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour les alsacos ! :coucou: je sent que l'apéro est tout proche ! :biere:

Posté(e)

voila t'as tout gagné je bave ! :icon39:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

@ popoff, en plus avec le verre qui va bien :P

Posté(e)

Bonjour les voisins........:coucou:

Il reste une roteuse pour Bartouille.........???

Posté(e)

Hello l'Alsace ! :coucou:

Ma belle a enfin eu droit à ses autocollants Elsasser Boys !! Il était temps ! :eldiablo:

Posté(e)
Hello l'Alsace ! :coucou:

Ma belle a enfin eu droit à ses autocollants Elsasser Boys !! Il était temps ! :eldiablo:

Elle n'est que plus belle avec ;)

Posté(e)

Coucou les amis !! :kimouss:

:welcome: aux nouveaux ! alex67 & S3-passion

N'oubliez pas d'offrir votre tournée virtuel :biere: et dans la réalité c'est encore mieux :bigthumbup:

@seb67: :Forum68: tu le sais !

J'étais me ballder 3 jours en Allemagne...Rhaaaaa ces autobahn quel bonheur...de rouler à 110 et de voir nos amis teuton bombarder !!

Ou encore de se faire déposer par une GT3RS dans une bretzel d'autoroute et d'entendre encore le son du flat hurlant alors qu'il est 150m plus loin! :eldiablo:

Pose casse croûte en forêt noire :malelovies:

dsc04787yi1.jpg

dsc04787yi1.01a499056c.jpg

Posté(e)

Sympa la virée au Schwartzwald :bigthumbup:

Je ne connais plus le nom du coin, c'est à côté de Baden-Baden il y a un bon lieu de promenade, c'est la vallée des rodondindro et ya un cours d'eau avec une petite cascade au bout :malelovies:

Posté(e)
marco5 joli l'endroit ! :malelovies: :malelovies:
Posté(e)

:coucou: Bonjour les Alsaciens

encore une superbe journée en vue :holiday:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: moi je vais raper mes pneus enfin ce qu'il en reste cet aprem à l'anneau du rhin :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :coucou:

et ce soir j'essaie de mettre la vidéo en ligne.....promis

Posté(e)
c'est vrai ya du relachement :bigsmile:

Alors, de un tu dois avoir une audi, de deux tu dois être Alsacien et de trois tu dois aimer la bière :eldiablo:

Voilà c'est tout :jap:

ca marche aussi quand on a eu une audi mais qu'on est passé à autre chose !! :eldiablo:

J'étais me ballder 3 jours en Allemagne...Rhaaaaa ces autobahn quel bonheur...de rouler à 110 et de voir nos amis teuton bombarder !!

Ou encore de se faire déposer par une GT3RS dans une bretzel d'autoroute et d'entendre encore le son du flat hurlant alors qu'il est 150m plus loin! :eldiablo:

Pose casse croûte en forêt noire :malelovies:

dsc04787yi1.jpg

dsc04787yi1.01a499056c.jpg

ah le coin de baden baden j'aime bien .... c'est un de nos points de chute en allemagne (avec de temps en temps le lac de titisee)...

moi pour ce beau we prolongé j'ai promené la Z (toujours immat' 44) en autriche dans la vallée du Montafon .... temps splendide et hotel qu'on adore... quel bonheur ...

un petit tour par le bodensee et un retour par l'allemagne plutot que la suisse avec une pause au titisee histoire de ravitailler nos ventres avec une glace lol ! :bigsmile:

:coucou: les elsassers :D

Posté(e)

La vue est au-dessus de la route 33 entre Offenburg et Villingen.

sigma: tu as qques photo de ta sortie Z à nous montrer?

Posté(e)

salut les copaing, de retour apres un long road trip:

nous sommes partit mercredi soir en rs2 direction l italie, genes precisement, au programme farniente, bronzette, visite ect...

apres les quelques 600 bornes de routes arrivé sur place ben comment dire c est... trop moche et sale, bon pas grave on garde le moral direction savone il parait que c est plus beau....

mouais... on passera quand meme la nuit sur place...

apres discussion avec le gerant du camping direction san remo, ou je le site c est magnifico lol.

bon ben sur place effectivement c est un peu mieu mais pas toujours sa...

depité on regarde la carte et je me dit allez hop direction monaco de toute façon on en est plus si loin et la par contre c est magnifique :malelovies:

voiture d exeption de tout les coté et un petit tour sur la route qui sert de circuit de f1 impressionant de voir les rails et les murs de si pres :malelovies:

apres la visite du rocher direction nice et la le rs2 fit une charmente rencontre avec une copine,on les a laissées seul un moment pour voir si ils allaient nous faire des petits mais meme pas... <_< :bleble:

photo inside:

dscn6512ve7.jpg

dscn6512ve7.4b71934b3a.jpg

dscn6529fo1.jpg

dscn6529fo1.013fc0490e.jpg

dscn6535tx6.jpg

dscn6535tx6.5dbd139902.jpg

dscn6536cd1.jpg

dscn6536cd1.d81c59c4bb.jpg

dscn6537sw6.jpg

dscn6537sw6.e449869826.jpg

dscn6541cy4.jpg

dscn6541cy4.d903e31cb5.jpg

dscn6544pd0.jpg

dscn6544pd0.05a8f0f64c.jpg

dscn6553su3.jpg

dscn6553su3.5a80ba1534.jpg

le retour fut plus mouvmenter :eldiablo:

test d accel avec un rs4 b7 ben y a pas photo... me suis fait deposer

re test avec une porsche boxter s ce coup ci je l ai depose

re re test en suisse avec un motard en r1, jeux egale lol

et pour finir un petite photo pour prouver qu un rs2 sa consome pas regarder l autonomie: :malelovies:

dscn6570py8.jpg

dscn6570py8.0694c2fc01.jpg

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: de retour de ma sortie circuit alors mise à part une très grosse frayeur (tête à queue à 180 km/h)

:eldiablo: :eldiablo:

la journée s'est bien passée j'ai tourné une vidéo mais après la frayeur donc là je roulais cool putain ça calme quand même

bilan j'ai enfin réussi à achever mes pneus et plaquettes de freins......

Si tout va bien j'essaie de mettre la vidéo en ligne demain........ mais c'est dommage que durant la session ou j'ai fait la sortie de route je ne filmais pas

parceque là je roulais bien plus fort. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
(tête à queue à 180 km/h)

:blink: Ah oui quand même !!

Ca doit déconstiper une figure pareil!! :wc:

Posté(e)

c clair g eu peur voilà le résultat d'un excés de confiance en soi

Posté(e) (modifié)

C'était ici la "figure" ?

(cercle orange)

12xd9.jpg

12xd9.517126d9a2.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

P'tite photos vite fait car pas très propre avec tout ce pollen ! <_<

25512531.jpg

25512565.jpg

Posté(e) (modifié)

seb67 voila !! c'est mieux comme ça ! :bigthumbup:

fabaudis3 t'es un grand malade ! :blink:

sabaure 1500 kms avec un plein ??? tu plaisantes là ???? :blink: :blink: :blink: :blink: et c'est quoi cette blague RS2 bientot a vendre ???? :blink: :blink: :blink:

sinon les elsasser boys and girls on va se boire quelques canons cette semaine un soir ? :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Modifié par Invité
Posté(e)

@Sabaure

Tu n'est pas allé jusqu'a Cannes :unsure: moi je peux te dire que la côte je l'ai faîtes de St Tropez à Monaco et c'est la qu'elle est plus belle et c'est vrai que Gênes c'est pas le top niveau propreté <_<

@fabaudis3

Content que tu n'ai rien sur cette sortie de piste et que la voiture est intacte aussi

@Seb 67

Je te le fais pas dire en ce moment entre le pollen et les moustiques bonjour l'état de la voiture :(

FRED

Posté(e)

@ tom; si si je t assure pendant un cour instant l ordi de bord m a afficher cet autonomie, mais (helas il y a toujours un mais) faut resituer le contexte c etait apres un descente de col que j ai fait integralement au point mort et comme je venais juste de refaire le plein...

et oui rs2 tres bientot a vendre car j ai un autre projet en vu (top secret pour l instant) :eldiablo:

@fred non j ai pas poussé jusqu a canne faute de temps mais c est vrai que ces coin la m ont bien plus, surtout monaco :malelovies:

mais franchement je suis pas convaincu par le sud je prefert la bretagne et la vendée :malelovies:

Posté(e)

Descente au point mort tu consommes (comme au ralenti), alors qu'avec une vitesse engagé (frein moteur) tu consommes zéro ;)

Posté(e)

:coucou: tout le monde

J'ai la cervelle en compote après une journée d'exam :petard:

Posté(e)

bon aujourd'hui je mettrai pas de vidéo elle est en cours de montage je vous tiens au jus....

Posté(e)
Descente au point mort tu consommes (comme au ralenti), alors qu'avec une vitesse engagé (frein moteur) tu consommes zéro ;)

en plus c'est dangereux........;)