Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Duke a tout dit, ce sont des jantes d'RS6, donc ET 30 contrairement à l'ET20 de l'RS4, d'ou les spacers biggthumpup.gif

Voilà.

Thank you all coucou.gif

Posté(e)
Duke a tout dit, ce sont des jantes d'RS6, donc ET 30 contrairement à l'ET20 de l'RS4, d'ou les spacers biggthumpup.gif

Voilà.

Thank you all coucou.gif

391813[/snapback]

Bon ben il ne reste plus qu'à savoir si elles sont plus dures que les RS9... bigsmile.gif

Tu veux pas te faire un nid de poule à fond pour voir... bigsmile.gifbigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

colere.gifcolere.gif Arrêtes bleble.gif j'ai déja dû laché 1000 € pour le pack d'occaz....ça m'suffit sad.gif

Vraiment d'la daube les jantes d'origines, j'en avais même une félée sur 1 cm blink.gif heureusement qu'j'ai fais vérifié tout ça. Mais j'vais voir si ya pas moyen de récupérer qqchose car c'est pas normal d'avoir une félure a un endroit ou il n'y a aucun choc exclamation.gif

Enfin, pour dire, content des nouvelles, ça tremble plus du tout, l'auto est un vrai rail bien.gif ça fait plaisir.

Posté(e)

Je roule avec les Origine neuve et Goodyear F1 en ce moment , tres peu de vibration mais au freinage ma direction tremble un peu mais si j'appuis fort sur les freins , pas de vibration blink.gif

Avec les jantes noires pas de vibration et les memes symptomes au freinage .

J'attends l'essai de jantes RS6 cinq branches en 19' et si concluant j'achete biggthumpup.gif

C'est l'occasion de changer de jantes bien.gif

stef

Posté(e)

@ Piero t'as abandonné l'idée des jantes "titanium"??

sinon belles voitures que vous avez toi et ton boss , votre secteur d'activité se porte bien on dirait! tongue.gif

bien.gif

Posté(e)
@ Piero t'as abandonné l'idée des jantes "titanium"??

sinon belles voitures que vous avez toi et ton boss , votre secteur d'activité se porte bien on dirait! tongue.gif

bien.gif

392590[/snapback]

C'est clair, le bâtiment commercial/centres commerciaux/parcs commerciaux se porte trés bien, mais est toujours aussi difficile à réaliser à moyen/long therme bien.gif

Pour les titanium, pas 3000 roros à claquer la dedans en ce moment bleble.gif mais sinon, elle serainet déja dessus, sont tellement belles hot.gif

Posté(e)

Si c'est le nom du modele y a pas de raison de le dire autrement, tu dis " ma playstation" et pas " ma station de jeux " ou un truc dans le genre bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

On dit magnesium, mais bien titane pour des jantes. wink.gif

Je cherche un peu la merde la non? bigsmile.gif

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

C'est pas ce qui rend le mieux....j'avais trouvé une photo avec un RS4 avus et les bimoto TITANIUM ( bigsmile.gif ), j'vous mets ça smile.gif

Posté(e)

Bon....les NOGARIUM boys, allez jouer a la grammaire ailleurs, ici on parle de voitures d'hommes, pas de playmobiles bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Pour revenir a nos moutons:

user posted image

Posté(e)
Bon....les NOGARIUM boys, allez jouer a la grammaire ailleurs, ici on parle de voitures d'hommes, pas de playmobiles bigsmile.gif  biggthumpup.gif

393045[/snapback]

applaudit.gifvomi.gif

Posté(e)

C'est clair, c'est beau...mais sur un bleu/jaune/rouge, ça ressort bien mieux.

Allez, pour te faire bien monter la nouille biggthumpup.gif ....

user posted image

Posté(e)
biggthumpup.gif

393078[/snapback]

Et oui....l'avus boy est qqun d'ouvert d'esprit...une qualité de plus parmis tant d'autres biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut tout lmonde

Kris arretes de te faire mal aux yeux avec ces jantes !!!!

Ca fait de la peine de voir l'audi sur des parpaings.

Gare à vos écrous les gars ...

bleble.gif

Posté(e)

font "riquiqui" les disques à l'arrière!!! Non?

Posté(e)

Hello Duke !

trés belles photos et toujours superbe ton RS4 bien.gif

@+

Posté(e)
Hello Duke !

trés belles photos et toujours superbe ton RS4  bien.gif

@+

393235[/snapback]

Désolé Hello Piero, je suis fatigué sleep.gif mais ton RS est aussi trés beau Duke tongue.gif

@+

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai quelques petites questions concernant la peinture de l'entourage de la calandre (de chrome vers noir) :

- Quelle est la peinture à utiliser ?

- Faut il préparer la calandre (ponçage,...) ?

- Est ce que tu as demonté la calandre pour le peindre?

- Est ce que ça tient bien dans le temps ?

Merci par avance pour les explications (je suis en train d'investiguer cela pour mon S3).

Merci par avance

Julien

Modifié par julien
Posté(e)

elles sont trop magnifique vos RS4 ça m'en laisse rêveur malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

Posté(e)

il ne l'as plus son RS sad.gif

il est passé du coté obscure de la force huh.gif

mais il te repondra sans doute quand même bien.gif

Posté(e)

Salut,

Oui, il faut demonter la calandre pour n'avoir que l'entourage.

Oui, il vaut mieux poncer un coup. Ensuite petite couche d'apprêt et peinture noire (mat ou brillant, comme tu veux)

MAIS il faut savoir que qu'etant donné que ce n'est pas teinté dans la masse, les gros eclats feront sauter ta peinture....p'tites retouches a faire.

Au final, soit tu trouves un appret foncé pour obtenir qqchose de simple a garder propre, ou tu la laisses telle quelle, car c'est moche avec des p'tits points blancs biere.gifwink.gif

Posté(e)
Salut,

Oui, il faut demonter la calandre pour n'avoir que l'entourage.

Oui, il vaut mieux poncer un coup. Ensuite petite couche d'apprêt et peinture noire (mat ou brillant, comme tu veux)

MAIS il faut savoir que qu'etant donné que ce n'est pas teinté dans la masse, les gros eclats feront sauter ta peinture....p'tites retouches a faire.

Au final, soit tu trouves un appret foncé pour obtenir qqchose de simple a garder  propre, ou tu la laisses telle quelle, car c'est moche avec des p'tits points blancs biere.gif  wink.gif

474702[/snapback]

Merci beaucoup pour ta réponse.

Ca me refroidit pas mal tout ça...

Je pense que je vais garder le truc chromé sur mon S3...

Julien

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout l'monde,

J'ai eu envie de donner un p'tit look racing a ma grosse berta....

J'ai donc peint toute ma ligne Milltek en noir, mes etriers en noir pour un p'tit coup d'neuf, et l'entourage de calandre.

Je trouve le résultat sympa, discret et racing :hot:

Qu'en pensez-vous?

QQ tofs

Image IPB

[mode déterrage de topic =on]

Salut Piero,

Dis moi, tu as utilisé quel type de peinture pour peindre autour de ta calandre Brillant ou Mat ? :coucou:

[mode déterrage de topic =off]