Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout l'monde,

J'ai eu envie de donner un p'tit look racing a ma grosse berta....

J'ai donc peint toute ma ligne Milltek en noir, mes etriers en noir pour un p'tit coup d'neuf, et l'entourage de calandre.

Je trouve le résultat sympa, discret et racing hot.gif

Qu'en pensez-vous?

QQ tofs

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut , moi j'aime bien , c'est racing comme tu dis .

avec le totocollant du "Ring" c'est plus encore .

Hier , je l'ai polisher la mienne et enlevé tous les stickers MTM , RS4 team .

elle est comme en sortie de concession . avec 110 000 kms ....

mais je l'aime toujours autant .

ya des news chaussettes pour la neige qui l'attendent .

une rencontre un jour avec nos RS4 .

stef

post-139-1131814273_thumb.jpg

Posté(e)

J'aime bien ce look très sportif et discret à la fois de ta voiture piero bien.gif

Est-ce que tu envisages de peindre en noir également tes barres de toit et même tes mirroirs ?

Merci le SquaL pour la photo combo de ton RS4 avec le Sport quattro. biggthumpup.gif

Posté(e)
Salut , moi j'aime bien , c'est racing comme tu dis .

avec le totocollant du "Ring" c'est plus encore .

Hier , je l'ai polisher la mienne et enlevé tous les stickers MTM , RS4 team .

elle est comme en sortie de concession . avec 110 000 kms ....

mais je l'aime toujours autant .

ya des news chaussettes pour la neige qui l'attendent .

une rencontre un jour avec nos RS4 .

stef

378289[/snapback]

La tienne est bien posée par terre..j'crois que j'vais en faire autant, car a haute vitesse, ça tangue.

C clair qu'une rencontre serait sympa, si je planifie un sejour professionnel a paris, ça serait une bonne occaz biggthumpup.gif

Moi, j'attends mes jantes d'RS6 en 18', avec les spacers, les -20mm et 2/3 p'tites choses, ça va l'faire! C'est vrai que cette auto est vraiment fabuleuse, encore tout a l'heure, rien que le son c'est du plaisir smile.gif

J'aime bien ce look très sportif et discret à la fois de ta voiture piero bien.gif

Est-ce que tu envisages de peindre en noir également tes barres de toit et même tes mirroirs ?

Merci le SquaL pour la photo combo de ton RS4 avec le Sport quattro. biggthumpup.gif

378329[/snapback]

Merci,

Por les barres de toit et les retros, je n'pense pas, car il faudrat une peinture hyper resistante aux gravillons, ma peinture a barbecue ne suffirait pas bigsmile.gif

Là, l'entourage de calandre est fin donc pas trés touché, et le pot, tant que les sorties sont nickelles, sous la voiture, spa grave car invisible smile.gif

Posté(e)

C'est marrant, moi j'ai viré ma calandre noire pour en remettre une en alu brossé bigsmile.gif

Posté(e)

Moi, j'attends mes jantes d'RS6 en 18', avec les spacers, les -20mm et 2/3 p'tites choses, ça va l'faire!

bien.gif J'envisage la même chose pour cause de jantes d'origines trop fragiles et puis j'aime bien les 5 branches du RS6...

Pourrais tu me donner des tuyaux pour trouver ces jantes et qu'en est il de la résistance avec les spacers ? v icon23.gif

Merci d'avance !

Posté(e)

Sympa comme ça Piero coucou.gif

Mais effectivement je peindrai les barres de toit en noir (pas les rétros). Je ne pense pas que ces dernières soient soumises à beaucoup de chocs de gravillons.

tu aurais alors un RS4 look clubsport (série hyper rare !!!! J'en avais trouvé un Bleu Nog en Suisse mais à l'époque l'import était hyper onéreux bleble.gif)

Posté(e) (modifié)

c'est pas mal du tout Piero bien.gif

...c'est surtout la sortie d'échappement noire que je trouve sympa.

mais j'ai jamais compris pourquoi le noir donnait un look sportif plus que le chromé mat ! unsure.gif

...pour ma part ça serait plutot l'inverse

Modifié par rodryg
Posté(e)

Merci encore...

Pour la question de la sportivité, c'est une question de gout surtout...

Perso, si j'avais pu en avoir un avec les barres et les entourages de vitres noir, je l'aurais pris!

Ce qui m'embete, c'est que si je peints les barres de toit, faudrait aussi faire les entouragaes de vitres, et là a demonter/remonter, a mon avis, c'est coton unsure.gif

Posté(e)
Moi, j'attends mes jantes d'RS6 en 18', avec les spacers, les -20mm et 2/3 p'tites choses, ça va l'faire!

bien.gif J'envisage la même chose pour cause de jantes d'origines trop fragiles et puis j'aime bien les 5 branches du RS6...

Pourrais tu me donner des tuyaux pour trouver ces jantes et qu'en est il de la résistance avec les spacers ? v  icon23.gif

Merci d'avance !

378373[/snapback]

Salut,

ça se trouve sur ebay.de, perso, c'est celles look RS4 que j'ai trouvé, et je prefere....les 5 branches sont en 19.

Pour les spacers, avec des costaud a double centrage, aucun problème car bcp d'RS4 preparés roulent avec wink.gif

Posté(e)

bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Le Noir est une couleur sobre,rîche,à caractère plus Sportif et Racé.... biggthumpup.gif

Elle me plait bien comme cela....Super....il suffit très souvent de pas grand chose pour rendre l'auto plus jolie wink.gif Et d'avantage en profiter....

Posté(e)

Comprend plus rien moi blink.gif quand j'avais demandé si je dois mettre en noir ou en chrome m'ont tous dis en chrome dry.gif

Posté(e)
Comprend plus rien moi  blink.gif  quand j'avais demandé si je dois mettre en noir ou en chrome m'ont tous dis en chrome  dry.gif

378507[/snapback]

J'ai dis en Chrome,MOI.... mad.gifcolere.giffurious.gifdiablotin.gif

@++++ wink.gifcool.gifwink.gif

Posté(e) (modifié)

bein moi je m'excuse d'avance, mais je préfere l'entourage en aspect alu brossé icon_cry.gif

bah les gouts les couleurs ... hein bon smile.gif

le pot, les étriers OK bien.gif ça fais class

mais les photos sont pas très nettes portable ?

mais quelle belle auto tout de même !!!

à quand un p'tit enregistrement du son de l'échappement ? rolleyes.gif

Modifié par joebar10
Posté(e)

coucou.gif

les gouts et les couleurs biggthumpup.gif

j'aime bien la calandre,

pour le pot dry.gif

piero tu ne la vendais pas ta ligne MILITEK

pour les barres noires si ça te dis, j'en ai, je les ai changées pour des alus biggthumpup.gif

et si tu veux une photo, envoie moi un MP et laisse moi ton email

Posté(e)

Hé hé!....z'inquietez pas, c normal de pas aimer si, pas aimer ça....sinon, on aurait tous la même bigsmile.gifbigsmile.gif

Sinon, plus a vendre, j'aurais pu m'en separer mais pas a mon prix. Et vu que j'ai trouvé une solution pour mes jantes, je la garde jusqu'a 90/95000kms wink.gif

Enfin, d'un point de vue perso, je trouve sympa le mix noir satiné/alu brossé smile.gif

Posté(e)
Salut,

ça se trouve sur ebay.de, perso, c'est celles look RS4 que j'ai trouvé, et je prefere....les 5 branches sont en 19.

Pour les spacers, avec des costaud a double centrage, aucun problème car bcp d'RS4 preparés roulent avec wink.gif

378473[/snapback]

thanks.gif

Posté(e)
Hé hé!....z'inquietez pas, c normal de pas aimer si, pas aimer ça....sinon, on aurait tous la même bigsmile.gif  bigsmile.gif

Sinon, plus a vendre, j'aurais pu m'en separer mais pas a mon prix. Et vu que j'ai trouvé une solution pour mes jantes, je la garde jusqu'a 90/95000kms wink.gif

Enfin, d'un point de vue perso, je trouve sympa le mix noir satiné/alu brossé smile.gif

378877[/snapback]

Très chouette, et sobre en mm temps bien.gif J'aurai dû faire çà sur le mien... Mais c'est du passé, la question maintenant est : est-ce-que je lui colle 500ch ou je le laisse comme çà mon RS6 ??? That's the question...

coucou.gif

Posté(e)

laisse moi sa d'origine non dé diou tongue.gif

n'oubli pas, 2 ans bigsmile.gif

bah, allez pourquoi pas dry.gifwink.gif

Posté(e)
Très chouette, et sobre en mm temps bien.gif J'aurai dû faire çà sur le mien... Mais c'est du passé, la question maintenant est : est-ce-que je lui colle 500ch ou je le laisse comme çà mon RS6 ??? That's the question...

coucou.gif

381613[/snapback]

Allez, ne chipotes pas, 500 ch c'est trop commun tongue.gif

Vise plutot 600 ch biggthumpup.gif

Posté(e)
laisse moi sa d'origine non dé diou  tongue.gif

n'oubli pas, 2 ans  bigsmile.gif

bah, allez pourquoi pas  dry.gif  wink.gif

381637[/snapback]

J'oublie pas wink.gif En plus, suis pas trop chaud pour une reprom, j'ai peur de perdre en souplesse dry.gif

Posté(e)
Allez, ne chipotes pas, 500 ch c'est trop commun  tongue.gif

Vise plutot 600 ch  biggthumpup.gif

381653[/snapback]

600ch unsure.gifunsure.gif

icon_confused.gif

Posté(e)

En parlant d'RS6, je viens de recevoir et de monter mes jantes d'RS6 ET30.

Elles sont comme neuves, et pas voilées bigsmile.gif

J'attends plus que mes spacers mtm hot.gif

Je vous ferai de belles photos, pas comme les tromblons de la 1ere page sad.gif

Posté(e)
En parlant d'RS6, je viens de recevoir et de monter mes jantes d'RS6 ET30.

Elles sont comme neuves, et pas voilées bigsmile.gif

J'attends plus que mes spacers mtm hot.gif

Je vous ferai de belles photos, pas comme les tromblons de la 1ere page sad.gif

382246[/snapback]

coucou.gif Bon et ces photos alors?????? coucou.gif

Posté(e)
Quelqun a des photos d'une RS4 avec les spacers que l'on voit la différence ?

391330[/snapback]

Celle de SquaL... bien.gif

Duke.

Posté(e)

Voilà qq tofs avec les jantes d'RS6 en 18" ET + spacers mtm (merco TURBOMAX/RS AUTOSPORT)

Elles sont un poil plus proches des ailes, les jantes sont neuves, aucune rayure et aucun voilage bleble.gif

Bref, j'attends mon volant neuf car le miens est usé (alcantara)..elle va ête commenneuve!

J'ai également verni mon entourage de calandre a cause des gravillons qui faisaient sauter la peinture.

C'est sobre et propre, ze l'aime mon break biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
C'est sobre et propre, ze l'aime mon break biggthumpup.gif

Mais nous aussi... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

ca rend pas mal du tout!

perso j'ai fais la même chose pour la calandre sur le S4 V8 enfin je l'ai acheté chez Audi...je n'ai monté que la partie avec le cigle je monte la partie en dessous de la plaque le week end prochain je ferai des photos!!! bien.gif

santorin

Posté(e)

Piero ça te serai possible de prendre une photo de l'arriere complet histoire de voir si l'auto parait plus agressive.

Des fois j'a envie de mettre le logo aud de la calandrei en noir comme font certains, j'hésite.

Posté(e)

Petit bonus pour mes amis forumistes biggthumpup.gif

La turbo que vient de s'offrir (d'occaz) mon boss.

Il a eu pendant 14 ans une 911 turbo de 89, et il passe au biturbo diablotin.gif elle est diabolique hot.gif (elle n'est jamais là, mais il a pris un sanglier avec sa voiture de tous les jours, un cl)

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
Piero ça te serai possible de prendre une photo de l'arriere complet histoire de voir si l'auto parait plus agressive.

Des fois j'a envie de mettre le logo aud de la calandrei en noir  comme font certains, j'hésite.

391451[/snapback]

Pour la foto du cul, j'te fais ça dés que possible, ce soir ou demain...

Pour les anneaux, perso j'accroche pas trop, je prefere l'entourage. Sinon on voit plus rien....

Me reste les tapis perso (que j'ai pas pris comme tout l'monde diablotin.gif ) volant/pommeau neuf en décembre et 2/3 broutilles biere.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

La mienne est état neuf, que ce soit intérieur ou extérieur, meme si j'aimerai un pommeau un peu plus petit je méttrai pas d'argent la dedans.

J'ai toujours envie de jantes noires avec le tour chromé mais ça passera en dernier et si je gagne au loto bigsmile.gif

Posté(e)

dry.gif hummm......au risque de dire une bêtise, quelqu'un peut-il m'expliquer la différence qu'il y a par rapport aux jantes d'origine, parce que là, sur celle de piero, je vois pas trop....

Les jantes de RS6 n'ont-elle pas un dessin très différent? (5 branches je crois.....)

Merci de la réponse.

P.S: sinon, la voiture est très belle!! carre.gif

Posté(e)

Sympa la voiture du boss, j'ai un pote qui a la meme, j'éspere lui tenir un jour tete en accel.

Sinon l'auto de piero a des jantes RS4, les RS6 ont pas du tout la meme tete.

Posté(e)
Sympa la voiture du boss, j'ai un pote qui a la meme, j'éspere lui tenir un jour tete en accel.

Sinon l'auto de piero a des jantes RS4, les RS6 ont pas du tout la meme tete.

391622[/snapback]

Ben alors pourquoi il parle de jantes RS6???? blink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)
Ben alors pourquoi il parle de jantes RS6???? blink.gif  blink.gif  blink.gif

391625[/snapback]

Quand on parle des jantes du RS4, on parle de "RS9"... c'est à dire des jantes 9 branches.

Le RS6 proposait 2 types de jantes. Des RS9 en 18 pouces spécifiques au RS6 et des 5 branches 19 pouces...

Piero a mis les RS9 dédiée au RS6. L'ET n'est pas exactement le même que sur les jantes RS9 du RS4... ce qui explique la presence de spacers.

Voilà... Je sais pas si j'ai été clair... unsure.gif

Duke.