Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dépose moteur S6 V10


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde 

alors je viens vers vous car je voudrais refaire (coussinet,tout les joints ,poussoir...)mon V10 qui a déjà presque 250000 km et je suis à la recherche d une rta ou si quelqu’un l’a déjà peut être à t il les infos que je recherche méthode couple de serrage enfin voilà merci à tous 

7AA589CA-6747-42F2-98E8-005B1940BA87.jpeg

E84253AE-BEE3-4140-91F5-913C94790690.png

Modifié par Tutix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, achète toi un xxxxxxx

 

 

Msg de modération : le forum n'a pas vocation à promouvoir des produits contrefaits (c'est dans la charte).

Merci de réserver ces échanges aux MP.

Modifié par remi_rco
promotion d'un produit Audi Pro, non disponible aux particuliers, sauf contrefaçon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sinon les raisons de faire c est que c est une voiture debut de l année avec pleins de voyants(voyant moteur ,airbag,pression et niveau d huile) tout ça est presque réglé (changement complet allumage, durite  et membrane pcv,sonde temp et pression d huile,joint couvre culasse  )il reste un défaut sur un injecteur (cylindre 8 rate de combustion)sinon oui j attend un bruit un claquement j ai l impression haut moteur culasse de gauche(face au moteur)et je trouve que mon moteur consomme quand même de l huile alors vu son kilométrage je préfère tout refaire dans la limite de mon niveau bien sur ce est pour ça que je veux me renseigner au mieux avant et aussi mon moteur fume une odeur de cramé vers l arrière du moteur et je ne vois rien donc je vais le sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui pourrait t'aider, ce sont les éclatés qu'on peut consulter sur :

http://www.oemepc.com/audi/main_group/markt/RDW/modell/A6Q/year/2006/hauptgruppen/1234567890/drive_standart/448/lang/f

Les S6 y sont traitées. En revanche, il n'y a aucune procédure, ni couple de serrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...