Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui en effet

4G9827933H AILERON RS6
4G9827933A  AILERON A6/S6

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et quelqu’un sait si c’est viable les roues originales de rs6 en 9x21 ET25 en 265/35/21 ?

Posté(e) (modifié)

Et21 ca risque de bien dépasser . Deja que nos jantes de rs6 c6 sont juste en et 35 ou 37 alors la 😱

merci pour les ref 😁

Modifié par Enanis
Posté(e)

Roues hiver prêtes, mais on reste encore sur les 21 tant que possible

bfdae7f0bcdf6e8a5769b85e9d295b45.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voilà on est repassé en 20 pouces pneus hiver, avec un petit pincement au cœur 

AUDI A6 CED AUTOMNE.jpg

1733880924_AUDIA6CEDAUTOMNE2.thumb.jpg.4c109a993ba7c1b8a31cb3593fc209b6.jpg

Modifié par cedtecknoboy
  • Aime 2
Posté(e)

Hello à tous ! Existe t’il un tuto pour accéder et nettoyer à ce tuyau qui a priori est comme ça sur nos a6 vers 70000km ? En particulier si il y’a des vues avec le v6 simple turbo ?

c91795fab72a73470ea064a898740f5e.jpg

Posté(e)

Belles modifications ! Tu peux me dire où tu as eut l'aileron et si c'est compliqué à monter?

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

L’aileron je l’ai acheté sur un site d’occasion il venait d’une rs6 accidentée. Ils sont beaucoup plus cher et plus rares que les s-line

Le montage très simple mais il faut enlever la garniture de coffre

Posté(e)

Merci pour l'information ! Sur certains site ils vendent des type sline mais ça a l'air collé

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je crois que c’est des coques qui se collent sur l’aileron d’origine. C’est moins cher mais ça ne m’inspirait pas confiance

Posté(e)

pour le nettoyage de l'admission je conseille un nettoyage lessiviel à la machine v300 de Bardhal

De nombreux garages pratiquent et pour 100 € aucun risque 

Posté(e)

effectivement la machine à 3 systemes que l'on peut utiliser simultannément

-admission

-fap et egr

-circuit de refroidissement il me semble

perso j'avais fait un décalaminage d'admission 

• Adore 1
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

En hiver je n'ai pas posté grand chose, me revoilà

J'ai remonté les roues été, remis la lame et remplacé les bas de caisse plastiques par du vrai carbone

Voilà la photo originale et les suivantes quelques modifs photoshop

IMG_6262_originale.thumb.jpg.08f5c04483c75ae3636da2b15822279c.jpg

J'hésite à mettre des feux leds à l'avant, ça fait un look plus moderne ?

Et intégrer un petit deflecteur gris dans les ouverture du bas qui font un look un peu + RS

IMG_6262_led_grey.thumb.jpg.9eb00f7031cf0b089267f2dbbd261ceb.jpg

A moins de mettre des petit deflecteur type ABT sur les ouvertures du bas ?

Vous en pensez quoi ?

IMG_6262_led_aero.thumb.jpg.93f2ed27fab82c4a9b2a911e6c64e009.jpg

Posté(e)

Rendu plutôt sympa, mais es-tu sûr que ce ne sera pas trop contraignant niveau accès des certains endroits ? Descentes de parking, ralentisseurs hors normes, etc. 

Posté(e) (modifié)

J'hésite encore à franchir le pas sur la mienne…

Un peu peur que ça fasse "trop"...

Je pense prendre la lame et les side skirt sur Ali pour me faire une idée…

Si c'est pas trop contraignant et qu'au final le look me plait, je changerai pour du Maxton (plus qualitatif et rendu visuel plus discret).

Concernant les déflecteurs type ABT, pour moi c'est trop.

Je trouve le rendu, même sur RS6, trop "tiounningue". Avis perso encore une fois!

J'ai une nette préférence pour les déflecteurs type RS…

J'avais justement fait des recherches depuis de nombreux mois à ce sujet, mais je n'en avais jamais rien trouvé pour nos "simple" pare-chos S-line...

A moins que tu n'ai trouvé quelque chose, auquel cas, je veux bien quelques infosAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

edit: tes side skirt viennent de chez Ali?

Modifié par LUDO03
Posté(e)

+1 pour les déflecteurs RS les ABT font vraiment too much. Il est vrai que les feux Led lui donne un petit coup de jeune, après je sais pas si c'est compliqué à installer, manip fastidieuse sur le VCDS ? Sinon il y a aussi ceux façon C8 pour faire encore plus récent mais beaucoup moins OEM. 

1658307624235695662.jpg

Posté(e)

Max H

Par moment c’est limite malgré les suspensions pneumatiques.. Même pour rentrer chez moi

Ludo03

La lame Ali 3 parties est top pour son prix en effet

Les side skirt oui et ceux là c’est du vrai carbone j’ai encore mon jeu en faux carbone si ça peut t’intéresser

C’est vrai que les ABT c’est très spécial je connais un mec qui a une rs6R et ça le fait mais sur une non RS ça risque de faire un peu cake

Celui de RS je cherche à en adapter avec une paire que j’ai acheté et si il faut j’ai l’imprimante 3d en aide

0fa6159785c8948c255956b988bdb755.jpg

Cedrun37

J’avais vu les feux type rs8 même en vidéo, mais sans avoir des vrai retour je n’ose pas franchir ce cap.

Le passage en led OEM ça m’a l’air compliqué aussi

Posté(e)

Un petit test avec Photoshop des matrix c8 black

f7a207a0236fd96839ca2c3f39cc0f80.jpg

Posté(e)

Carrément top ceux type RS que tu as déjà reste plus qu'à les adapter mais le rendu sera aussi bien que sur ton photoshop si ce n'est mieux. AP-Smiles_u1F609.png Et avec les matrix C8 il sont magnifique ça me tente tellement également mais le manque de retour, d'avis me laisse un peu sur la réserve, sont-ils vraiment plug&play juste à brancher et c'est parti ou faut-il passer par la case codage vcds ? J'aimerai aussi savoir si l'éclairage est top en feux de croisement et route, car pour les led en feux de jour ça c'est jolie d'accord mais pour le reste il y a que trois éclairage deux pour les croisement et un pour les feux de route je sais pas si c'est suffisant...AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Mais , l ours est sorti de son hibernationAP-Smiles_u1F62C.png....tu as déjà remis des roues d été...surtout la haut .. je vais pas tarder à mettre mes Forzza trop hâte de voir le résultat...je profite de ces quelques lignes pour poser une question..mes prochaines roues auront un ET bien différent de celui d origine, est ce que le CT peuvent  m'embêter avec ça ??

Posté(e)

Alors là, je vais te suivre de près... Depuis le temps que je cherche à avoir le même look au niveau des entrées avant... 

Tu aurais la référence d'inscrite sur les lames ? 

Concernant tes side skirt, oui ça pourrait m'intéresser, tout dépend le tarif 😉😉😉

@GEOGEO04000, pour moi, pas de soucis concernant L'ET au contrôle technique... 

• Aime 1
Posté(e)

Cedrun35

Je me pose les mêmes questions que toi. Avoir un vrai avis me rassurerait !
Et aussi l’assurance si tu fais un accident de nuit avec les phares non originaux ! Et le Ct ?

Geogeo4000

Je pense que l’ET n’est pas un critère tant que ça ne touche pas les étriers et que ça ne dépasse pas de la carrosserie

Ludo03

Je vais voir si je retrouve les numéros audi des déflecteurs. Moi j’ai pris des chinois pour couper dedans sans scrupule!

Posté(e)

Profitez-en que le CT ne fasse pas chier pour les ET, au Luxembourg c'est au millimètre près qu'ils recalent.

• Adore 1
Posté(e)

QUOI ? 😳😳😳

Les chinois en font ? 

Fais péter le liens ! 😅😅😅

Posté(e)
QUOI ?
Les chinois en font ? 
Fais péter le liens !

Voici le lien chinois mais ça ne se monte pas du tout sur le pare choc s-line !! Je me suis embarqué dans une sacrée galère je ferais signe de l’avancement

Audi A6L A7 RS6 RS7 09-18, garniture de couverture de couteau à vent
https://a.aliexpress.com/_uRNOkJ

Posté(e)
Alors là, je vais te suivre de près... Depuis le temps que je cherche à avoir le même look au niveau des entrées avant... 
Tu aurais la référence d'inscrite sur les lames ? 
Concernant tes side skirt, oui ça pourrait m'intéresser, tout dépend le tarif

[mention=163284]GEOGEO04000[/mention], pour moi, pas de soucis concernant L'ET au contrôle technique... 
@ludo03 Ton prix sera le miens sinon je sais qu’il passeront 5 ans dans le garage

Posté(e)

Bon anniversaire !!  :AP-Smiles_153:

Posté(e)

Hé ! 

Joyeux anniversaire 😜😜😜

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Le 21/03/2022 à 23:35, cedtecknoboy a dit :

Voici le lien chinois mais ça ne se monte pas du tout sur le pare choc s-line !! Je me suis embarqué dans une sacrée galère je ferais signe de l’avancement

Audi A6L A7 RS6 RS7 09-18, garniture de couverture de couteau à vent
https://a.aliexpress.com/_uRNOkJ

Très belle evolution de ton a6, je suis sur le meme chemin que toi j'aimerais integrer les ouies laterale facon rs6. As tu reussi ou c'est vraiment la galère?