Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vitesses sur S à froid ?


Messages recommandés

Bonjour, propriétaire d'un SQ5 3.0 326 de 2016 je m’étonne de la voir toujours en mode S1, S2, S3 etc à froid, est-ce normal ou il y a un soucis ?

 

Merci de vos lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, propriétaire d'un SQ5 3.0 326 de 2016 je m’étonne de la voir toujours en mode S1, S2, S3 etc à froid, est-ce normal ou il y a un soucis ?
 
Merci de vos lumières
Tu as l'Audi Drive Select?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADS est bien sur AUTO au démarrage ?
Je demande cela car il est possible de bidouiller avec le VCDS pour forcer L'ADS à être en INDIVIDUAL au démarrage. Cela te permet de choisir ta config par défaut en positionnant à volonté les différents systèmes.
Si cela a été fait sur ton Q5, ENGINE pourrait être forcé sur SPORT via la config ADS.
Sais pas si je suis clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de bidouiller quoi que ce soit au VCDS pour que l’auto démarre avec L’ADS en individual. 
 

En revanche, effectivement si tu démarres en individual avec le moteur/boîte sur Dynamique ou alors si tu démarres avec l’ADS en dynamique cela explique que tu sois en S. 
 

cela n’a toute fois pas de rapport avec ta question qui précise que tu es en S « à froid ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, florent95 a dit :
Pas besoin de bidouiller quoi que ce soit au VCDS pour que l’auto démarre avec L’ADS en individual. 
 
En revanche, effectivement si tu démarres en individual avec le moteur/boîte sur Dynamique ou alors si tu démarres avec l’ADS en dynamique cela explique que tu sois en S. 
 
cela n’a toute fois pas de rapport avec ta question qui précise que tu es en S « à froid ». 

Comment fais tu pour avoir L'ADS en INDIVIDUAL au démarrage ? Sur mon Q5 2010, quelque soit la position à la coupure, il sera en AUTO au prochain démarrage.

 

Par "à froid" je comprends au démarrage de sa voiture donc c'est bien en rapport avec la configuration de son ADS

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme il reste toujours sur le dernier mode sélectionné, ça a déjà été débattu maintes fois.

Celà dit un Q5 2010 est un phase 1 alors qu'un SQ5 1ère génération, 2013 donc, est un facelift V1.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui je suis en individual au démarrage, ça reste sur la dernière position mais ne suis pas en dynamique niveau boîte, pourtant à froid elle est sur S

 

 

Il y a 17 heures, peleakan a dit :
Il y a 18 heures, Dazzol a dit :
Bonjour, propriétaire d'un SQ5 3.0 326 de 2016 je m’étonne de la voir toujours en mode S1, S2, S3 etc à froid, est-ce normal ou il y a un soucis ?
 
Merci de vos lumières emoji4.png

Tu as l'Audi Drive Select?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au démarrage ma voiture utilise le dernier mode sélectionné.

Si dynamique je démarre en boîte S.

Sur les autres modes non car en individuel j’ai mis en confort le mode boîte.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...