Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

extraire le son d'une vidéo ?

ben59

Messages recommandés

Bonjour à tous coucou.gif

Je m'aperçois que j'ai plein de musique en video live avec des versions que je ne parviens pas à trouver en mp3 (notamment une version de "Sultans of Swing" à vous donner des frissons dans le dos tellement c'est bon rolleyes.gif )

Je souhaite savoir comment extraire le son d'une video pour le mettre en mp3 et l'emmener partout avec moi tongue.gif

merci bcp bien.gif

je suis plus très sûr mais je crois que VitualDub permet de le faire (je l'ai déjà fait une fois mais je me souviens plus exactement comment) coucou.gif

EDIT : je confirme, tu ouvres un .avi et tu fais File/Save WAV... wink.gif

Modifié par Tophe

Pour extraire le son d'un .AVI (ou autre fichier vidéo) je ne sais pas mais dans le cas de DVD (concert par exemple), tu peux utiliser DVD Audio Extractor ! (sorties des pistes en MP3, CDA...)

A+

Salut...

tout dépend de ta source!

Si ce sont des vidéos venant du net, des K7 Vidéos, des DVD, etc...

Ensuite il faut voir également la qualité que tu cherches à atteindre

En ce qui concerne les DVD et le son contenu dessus, on peut faire pas mal de chose de nos jours avec des programmes faciles et complètement gratuits!

Donc à toi de nous dire de quelle source tu parles wink.gif