Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

... la TTV6 de mon pote Jet est maintenant mienne et bien au chaud dans mon garage bien.gif

Pas facile de se dire que la journée est fini et qu'il faut aller au dodo !! c'est un vrai régal cette voiture !! Absolument rien à voir avec le 1.8T, je ne l'échangera pas même contre un 1.8T de 400cv !! hot.gifbigsmile.gif

Pour les caractéristiques je pense que beaucoup la connaissent, c'est donc un TTC V6 DSG bleu glacier avec Bose, régulateur, RS9 et sièges chauffants de 48000km bien.gif

Quelques photos après ce week-end car il faisait nuit wink.gif

coucou.gif

PS : ça fait vraiment un bruit de ouf ce truc blink.gifbiggthumpup.gif

PS2 : jet, merci chéri ! hot.gifvert.gif

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Le S3 il est vendu depuis quelque temps, faut suivre mon ptit Burny wink.gif

374100[/snapback]

peux pas tout faire... ch'suis plus etudiant !! bigsmile.gif

enfin, felicitations qd meme pour ton new jouet bien.gifdrive.gif

Posté(e)

Bienvenue dans la TTv6 mania... bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

le maverick il est pas près de s'endormir ange.gifange.gifange.gifange.gifange.gif

Si tu veux des conseils sur l'utilisation de la fameuse boite Dsg, alain peut donner des cours tongue.gif

Alain F

Posté(e)

C'est assez simple la DSG, chais pas pourquoi tout le monde en fait un patte-à-caisse biggthumpup.gif

Je pense que les questions viendront de toute façon wink.gif

Posté(e)

J'suis sur que tu auras des questions...

Et comment qu'on fait un Lauch Control....

Et comment on fait un Kick Down....

Et comment on fait avec le levier en manuel....

Et comment on fait avec les palettes....

Et comment on fait en position S....

Et comment çà marche en position D.....

Et pourquoi celas fait si quand je fais celas....

Et pourquoi celas fait celas quand je fais ceci....

Et quand le volet de l'échappement s'ouvre..

Et puis quand est ce qu'il se referme...

tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Alain F

Posté(e)

hey hey ... j'en connais un qui doit vraiment etre aux anges depuis le temps qu'il l'attendait ce TT tongue.gif

enjoy wink.gif

Posté(e)

Chais faire le launch control, mais pas testé encore biggthumpup.gif

Pour le reste, j'ai déjà pigé quelques trucs et mon pote à qui je l'ai fait essayer a trouvé ça absolument génial hot.gifbien.gif

Posté(e)

@ Maverick

Et puis tu n'a pas fini, car après deux ans d'utilisation, j'en suis encore étonné...

http://pboursin.club.fr/pdgbvm.htm

Pour élaborer la boîte DSG, intégrant deux embrayages (un pour les rapports pairs, l'autre pour les impairs), soixante brevets ont été déposés.

Cette version peut accepter un couple jusqu'à 350 Nm.

Le temps de passage entre deux rapports est de 0"2 (impossible à réaliser avec une boîte mécanique).

La boîte DSG pèse 90 kg contre 60 kg pour une version manuelle de même capacité, et 85 kg pour une automatique.

Alain F

Posté(e) (modifié)
Le TTV6, ça devrait être remboursé par la sécu up1.gif

374115[/snapback]

si c t le cas j'acheterais tout de suite tongue.gif

edit : je presume que c'est mieux que les anti depresseurs tongue.gif

Modifié par sigma_me
Posté(e)

bravo maverick super achat mon reve rolleyes.gif

amuse toi bien avec ce merveilleux jouet bien.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Je suis trop heureux pour toi maverick mais suis tres triste car j'aimerais bien moi aussi m'en payer un de V6!!! mais peux pas sad.gif

Enjoy yourself and be cool bien.gif

Posté(e)
Je suis trop heureux pour toi maverick mais suis tres triste car j'aimerais bien moi aussi m'en payer un de V6!!! mais peux pas sad.gif

374124[/snapback]

Tout vient à point .... wink.gif

Bon va falloir que je retourne faire la même photo que mon avatar, mais avé le TT ... cool.gif

Posté(e)
Tout vient à point .... wink.gif

Bon va falloir que je retourne faire la même photo que mon avatar, mais avé le TT ...  cool.gif

374125[/snapback]

je sais mais quand t'y as gouté, le 180 semble anémique!!! c'est horrible...

J'attend les photos!

Posté(e)

Et même mon 1.8T 250 MTM me semble anémique maintenant, bien qu'aussi performant wink.gif

Par contre, pas facile de se faire aux dimensions de la TT, pas évident au début, je crois que

c'est surtout ça qui va me demander le plus d'adaptation ...

Posté(e)
Et même mon 1.8T 250 MTM me semble anémique maintenant, bien qu'aussi performant wink.gif

Par contre, pas facile de se faire aux dimensions de la TT, pas évident au début, je crois que

c'est surtout ça qui va me demander le plus d'adaptation ...

374133[/snapback]

l impression d etre dans un cokpit d'avion

j'adooore

Posté(e)

C'est plutôt l'inverse je trouve, dans un cockpit d'avion, t'a un panoramique génial cool.gif

Dans le TT, tu vois pas grand chose justement biere.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Bienvenue au club des 6 cylindres, tu verras le TT 3.2 DSG est un vrai régal (lorsqu'on évite les sanglier !) coucou.gif

Posté(e)

Vraiment content pour toi !!!!!!!! bien.gif

ça nous fait donc un V6 de plus à la sortie du 27/11 !!!

Il va y avoir un concerto de vocalise !!!

Ce qui me surprend toujours, c'est la différence de sonorité à chaud et à foid.....Mais à chaud, quelle sonorité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou.gif

Posté(e)

QUOI blink.gif

COMMENT blink.gif

Maverick en TT blink.gif

le fervant defenseur de la veuve & de l'orphelin, du S contre la TT biggthumpup.gif

Que du bonheur mon guigui d'amour, tu y touches et tu est mort ... wink.gif

Je le dit et je le répète : le PLUS beau Interieur AU MONDE bien.gif

Bon maintenant, va falloir prendre des lecons de conduite bigsmile.gif & "essauer" de venir faire un tour sur piste, pour "essayer" de titiller la fuego biggthumpup.gif

QUe bu bon Mav, tiens bien la place au chaud pour ton fabounnet le mois prochain & Disney coucou.gif

TTfab

Posté(e)

félicitations mav,

bon amusement avec cette boite de vitesse "De Sacré Gamin"... biggthumpup.gif

(et au fait, t'aurais pas entendu parler d'un certain Vosges Winter Tour toi??? alors t'attends quoi???!!! hot.gif )

Posté(e)

Enfin....

Depuis le temps, tu as enfin une vraie voiture, avec un vrai moteur tongue.gifhot.gif

Enjoy, c'est du pur bonheur, et va mettre les roues sur circuit dès que tu pourras, tu verras le pied extrème que c'est ce petit bijou...surtout sur la pluie quand tu grilles des GT3 RS, alors des Fuego Blanches... up1.gif

Sinon, fait pas non plus de folies ce week-end avec, histoire de la garder plus de 4 jours biggthumpup.gif

Posté(e)

Qu'il aille pas la mettre tout de suite sur circuit ca serait dommage de l'envoyer au tas tongue.gif

et puis qu'il evite de perdre tous ses points ce we a vouloir tester la bete tongue.gif

Posté(e)

@Fab : j'te chauffe le siège de droite, ça marche bien les sièges chauffants biggthumpup.gif

Et pour ma défense je dirais que si audi avait mit ce moteur et cette boite dans une S, je roulerai pas en TT vert.gif

Mais finalement, plus je la regarde, et plus je la trouve superbe ...

@Lelex : c'est prévu que j'aille m'amuser un peu sur circuit, la S3 ne m'avait pas amusé sur circuit justement, j'espère qu'avec le V6 ça sera plus drôle, mais tu m'a déjà donné un avant gout wink.gif

@Sigma : comment ça au tas ?? c'est justement moins risqué sur un circuit que sur la route, et pis j'en ai déjà fait ... biere.gif

Posté(e)
@Lelex : c'est prévu que j'aille m'amuser un peu sur circuit, la S3 ne m'avait pas amusé sur circuit justement, j'espère qu'avec le V6 ça sera plus drôle, mais tu m'a déjà donné un avant gout wink.gif

374395[/snapback]

Cool ça, on pourra jouer ensemble diablotin.gifhot.gifhot.gifdiablotin.gifup1.gif

Posté(e)

va falloir qu'on se croise incessamment sous peu vert.gif ze veux la voir moi c'te TT bien.gif

Posté(e)
Cool ça, on pourra jouer ensemble  diablotin.gif  hot.gif  hot.gif  diablotin.gif  up1.gif

374398[/snapback]

Avec plaisir M'sieur, mais un cabriolet, c'est fait pour se promener non ? diablotin.gifbigsmile.gif

@Tophe : ouaip, surtout que j'ai toujours un truc à toi wink.gif

Posté(e)
Avec plaisir M'sieur, mais un cabriolet, c'est fait pour se promener non ?  diablotin.gif  bigsmile.gif

@Tophe : ouaip, surtout que j'ai toujours un truc à toi wink.gif

374411[/snapback]

Je vais te promener moi sur circuit, tu vas voir... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Et puis on te filera un Alfano pour qu'on puisse voir les temps au tour bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
Avec plaisir M'sieur, mais un cabriolet, c'est fait pour se promener non ?  diablotin.gif  bigsmile.gif

374411[/snapback]

c'est clair il risque de se decoiffer le lelex dans son cab laugh.gif

je_sors.gif

(enfin je sors après avoir testé le tt v6 seulement tongue.gif )

Posté(e)
Je vais te promener moi sur circuit, tu vas voir... diablotin.gif  biggthumpup.gif

Et puis on te filera un Alfano pour qu'on puisse voir les temps au tour bien.gif  coucou.gif

374415[/snapback]

Je resterai devant hein pour te couper du vent, tu risquerai d'attraper froid vert.gif

Posté(e)

et moi j'ai plus de TT sad.gif

heureux de l'avoir vendu à mav bien.gif

Cest bizarre je vais voir un TT v6 road cet aprèm biggthumpup.gif