Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous 

Je suis a la recherche active de mon nouveau véhicule je cherche une Audi A6 avant S line 3.0 245cv ou le bi turbo 313cv suivant les opportunités que je trouverai en Allemagne.

Je passe par un courtier.

J'ai trouvé ce modèle qui correspond a me attentes hormis que j'ai l'impression que ce n'est pas une finition S Line intérieure 

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-A6-3.0-TDI-Av.-qu-S-Line-NAV-XEN-LUFT/vhc:car,ms1:1900_10_s+line,frn:2012,prx:22000,slt:dealer,ful:diesel,mlx:140000,pwn:169,dmg:false,vcg:estatecar/pg:vipcar/306620259.html

Pensez vous qu'elle bénéficie  du chassis S Line?

Pensez vous que c'est une bonne affaire?

Posté(e)

Salut. Ce n'est pas l'intérieur Sline pour moi. Pour le chassis, seul le VIN te donnera l'information/la confirmation

Posté(e)

Ok, du coup tu auras les options en détails

Posté(e)

Après au visu de l'annonce vous pensez quoi de cette voiture ?

Posté(e)

Pas mal, à part les jantes...

Posté(e)

Clairement ce n'est pas une Sline. 

C'est plus probablement comme mon ancienne 313 une Avus avec siège sport cuir Alcantara et pack extérieur Sline. 

Pour le châssis l'annonce indique "suspension sport". Mais elle me paraît bien haute sur pattes ... Effectivement seul le VIN pourra te permettre d'avoir une reponse claire sur ce point.

Posté(e)

J'ai récupéré le VIN et les codes PR 

VIN WAUZZZ4G8EN016186

Posté(e)

Puis je savoir avec ce numéro si elle bénéficie du châssis sport?

Posté(e)

Je ne sait pas si cela marche pour les vehicules venant de l'etranger,tu installes l'appli MY AUDI sur ton telephone .Tu rentre le code VIN comme si tu etais proprio et tu auras toutes les caracteristiques plus les options.J'ai teste cala fonctonne pour un vehicule origine France

Posté(e)

Et également pour les origines Allemandes.... 

Posté(e) (modifié)

Je confirme ça fonctionne, j'ai acheté la mienne, et j'en ai pas encore pris possession et tu peux voir toutes les options.

Screenshot_20200908-201120_myAudi.thumb.jpg.d37af8de095fc14b535c69219cb46892.jpg

Modifié par Dopeamor
Posté(e)

Peut-être une piste : Ça ne fonctionne pas sur mon IPad ancienne génération, par contre pas de pb sur mon tel.

Posté(e)

Sinon, avec les codes options du carnet du véhicule tu peux chercher. Il y a un site dont j'ai oublié le nom. Tu tapes à la chaine les codes, et ça te sort la liste des correspondances

Posté(e)
Il y a 18 heures, Lucas32 a dit :

Puis je savoir avec ce numéro si elle bénéficie du châssis sport?

Si tu as les codes PR. 

Tu en as un qui doit être du type : 1BA, 1BR, 1BV, 1BK...

tu as lequel?

Posté(e)

Donc possible de l'avoir autant rabaisser qu'avec des suspensions sport si je mets le mode dynamique ? 

Autre question" suspensions  sport "signifie châssis  sport automatiquement?

Posté(e) (modifié)

Salut Lucas,

La première est bien optionnée, juste dommage les jantes et les phares "basique", la signature lumineuse est très banale du coup, pour ne parler que du look.

La suspension pneumatique ne signifie pas forcément suspension sport non.

La deuxième, noire, est superbe. Pas de sièges électriques mais intérieur S-line, affichage tête haute, le toit panoramique et les superbes jantes Rotor qui ajoute un cachet non négligeable par rapport à la première !

Elles ont toutes les deux le Bose, la clé confort (accès sans clé) le GPS/Multimédia MMI Plus (indispensable selon moi) et la suspension pneumatique. Le pack assistance route aussi (régulateur adaptatif, lane/side assist...).

Perso, tant pis pour les sièges électriques, la noire est bien plus belle que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. De plus, elle est vendue par une concession Audi ! Perso j'achèterais pas une Audi dans un garage garage multi-marques comme la première annonce même si comme on le voit elle a été strictement suivie chez Audi, très bon point. La seule chose qui m'embête, c'est qu'elle n'est pas (contrairement à la première) indiquée comme n'ayant jamais été accidentée. C'est peut-être que de la carrosserie, mais tu dois te renseigner auprès de la concession pour savoir des précisions à  ce sujet.

Edit : je vois que la noire a déjà eu 3 proprios, la gris foncé que 2.

Modifié par S-XVI
Posté(e)
Il y a 9 heures, S-XVI a dit :

Elles ont toutes les deux le Bose, la clé confort (accès sans clé) le GPS/Multimédia MMI Plus (indispensable selon moi) et la suspension pneumatique. Le pack assistance route aussi (régulateur adaptatif, lane/side ...)

La noire n'a pas les suspensions pneumatiques d'après le descriptif. 

Posté(e)

La suspension pneumatique  apporte vraiment un plus niveau confort?

En mode dynamique est elle aussi réactive que la suspension sport?

Posté(e)

Ah oui, la photo du Drive select m'a induit en erreur sur la noire.

Pour la différence de confort impossible à dire, j'ai le châssis sport et je roule toujours en mode dynamic car j'ai le mal des transports même quand je conduis, si les suspensions sont trop souples !

La grise est sûrement vendue, l'annonce est désactivée !