Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montée en température


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Propriétaire depuis 15j  d'une a6 c7 3.0 tdi clean diesel 272cv de 2015 j ai constaté que la montée en température du moteur se faisait très rapidement( 5 min a peine) jusqu'a a 90 ° par rapport a mon ancienne a6 c6 3.0 tdi 225cv qui elle mettait beaucoup plus de temps a monter a 90°

Auriez vous des retours a me faire sur les vôtres

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cela monte aussi en température pour le v6 essence. Sauf que la led de 90 degrés sur le tableau de bord (pour l'eau s'allume alors que l'obd dit encore que 70 degrés). Je n'ai pas encore étudier le circuit de refroidissement mais c'est assez rapide. Mais pas encore eu trop d'essai et j'attend cet hiver pour en savoir plus en pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même configuration moteur que toi, et le bargraphe mote aussi assez vite à 90°

Mais il faut avoir à l'esprit que ce n'est pas réellement précis, ce sont des "tranches" de T°...

Sur mes anciennes A6 C5 et C6, c'était bcp plus lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est pareil pour moi sur mon ancienne a6  c etait beaucoup plus lent

bon apparemment c est normal donc cela me rassure meme si j attends toujours plus longtemps avant de monter un peu dans les tours ;)

merci pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. 

il faut activer l'option chrono des RS6 au VAGcom pour avoir l'indication sur l'affichage tête haute et le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, shreck a dit :

oui. 

il faut activer l'option chrono des RS6 au VAGcom pour avoir l'indication sur l'affichage tête haute et le tableau de bord.

Ok je vais voir pour faire ca je n ai pas de VAGcom je vais me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...