Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté un Audi Q3 1.4 année 2019 d’occasion.

elle bcp d’option,mais une qui ne s’y trouve pas et j’aimerais la rajouter c’est le gps.

j'ai un tableau de bord digital et écran tactile.

mais l’option navigation ne s’y trouve pas.

j'ai le CarPlay,Bluetooth etc...

mais dans l’écran aucune image pour lancer le gps.

quelqu’un pour me guider ou proposer un bon plan pas trop chère?

merci à vous tous!

Posté(e)

Carplay -> Waze (ou autre)

je n’ai jamais utilisé l’application de Guidage Audi bien qu’elle soit installée dans ma voiture (en fait si une fois et elle ma jeté dans un embouteillage monumental que Waze Qui tournait en // voulait me faire éviter)

Posté(e)

Si tu as le carplay utilise GPS ou autres appli de ton smartphone ça ne te coûtera rien et ce sera bien plus performant que le GPS audi

Sur les anciens modeles , sous réserves d'avoir pris la connectivité en option , il était possible d’acheter la carte de navigation , mais ça coûtait déjà  un bras.. Sur le Q3 2 je ne sais pas

De toute façons tu ne trouveras chez audi aucune solution pour installer un GPS intégré bon marché , si c'est techniquement possible ça va te coûter une fortune

Posté(e)

Seul bémol avec Waze et autre c'est qu'on peut pas l'afficher dans le virtual cockpit. Mais bon, ça c'est pas que chez Audi, a ma connaissance aucune marque ne le propose. Sinon effectivement ça n'a plus vraiment de sens d'acheter les GPS constructeurs aujourd'hui, c'est bien qu'ils les fourguent avec d'autres options dans des packs sinon je pense que plus personnes les prendrait !

Posté(e)

si c'est fourni avec la finition je ne vois pas d'intérêt à le virer...

Posté(e)
il y a 28 minutes, bretzel a dit :

si c'est fourni avec la finition je ne vois pas d'intérêt à le virer...

Adampro posait la question de la possibilité d'installer le GPS sur son véhicule qui n'en est pas équipé..

Posté(e)

Bonjour

Fabiquer un véhicule Audi même entrée de gamme sans GPS, en 2020 c' est vraiment petit pour une marque qui se veut premium.

Même Renault équipe la ZOE du GPS grand écran , le logiciel étant celui de Tom tom.

Posté(e)
Le 17/08/2020 à 03:19, Adampro a dit :

Bonjour,

j'ai acheté un Audi Q3 1.4 année 2019 d’occasion.

elle bcp d’option,mais une qui ne s’y trouve pas et j’aimerais la rajouter c’est le gps.

j'ai un tableau de bord digital et écran tactile.

mais l’option navigation ne s’y trouve pas.

j'ai le CarPlay,Bluetooth etc...

mais dans l’écran aucune image pour lancer le gps.

quelqu’un pour me guider ou proposer un bon plan pas trop chère?

merci à vous tous!

Bonjour,

Ce ne doit pas être un 1.4, mais un 1.5. De quelle finition s’agit il ?

Qu’est-ce qui te dérange dans l’utilisation d’une application gps via carplay ou android auto ?

Tu as quel type de téléphone ? 

Posté(e)

Il est possible que le modèle de notre ami @Adampro ne soit pas français...... :AP-Smiles_33:

Posté(e)
Le 17/08/2020 à 17:59, Kiki du 33 a dit :

Adampro posait la question de la possibilité d'installer le GPS sur son véhicule qui n'en est pas équipé..

oui oui,

je répondais à Teragon

Le 17/08/2020 à 15:58, teragon a dit :

Sinon effectivement ça n'a plus vraiment de sens d'acheter les GPS constructeurs aujourd'hui