Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gros problème train avant


Messages recommandés

Salut tout le monde je vient vers vous après de très gros problème avec le train avant de mon A4 b7 

 

j ai commencer à ressentir des vibration sur autoroute j ai changer les cardans après 3 paires de cardan le problème est toujours là 

 

ensuite tout en gardant les problèmes de vibration j ai changer tout les bras biellette palier d amortisseur et amortisseur parce que j avais dés claquement en braquant après avoir tout changer les bruit toujours présent j ai changer les deux moyeux et remis deux nouveaux roulement problème toujours là et de pire en pire si certain d entre vous aurai quelque idée de ce que sa pourrai être 

 

je suis actuellement sur fileté AP jante 19 

vu que même d origine rien ne change j ai essayer pour voir en l abaissant ( on ne sais jamais 🤣 )

 

merci à tout ceux qui pourrons m aider je vais essayer de mettre une vidéo pour faire entendre le bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs mécanos on vu l auto et j ai eu drois à support moteur tôle de frein qui bouge disque qui craque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Gros problème train avant
  • 2 semaines plus tard...

salut

 

j'avais casiment le même souci sur la mienne , en levant tout l'avant de la voiture j'ai constaté qu'il y avait deux vis du berceau coté passager qui étais dévissé ,

je les ai resserrer a la main pour dire..., j'ai donc tous bien resserrer et depuis plus de vibration ni de bruit

j'éspere que sa peut aider , en tous cas je vais suivre ton post

 

bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...