Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Modèle du cable USB vers Q3 pour logiciel VCDS?

Posté(e)

Intéressé aussi pour activer le carplay en Wifi. Et ou acheter, cable et logiciel. Je suis en train de decouvrir tout Ca sur ce forum. Ou quekqu’un qui peut faire ca contre rémunération sur le 33 ou le 974. Car a ce que j’ai compris Ici, les concessions pas trop chaud pour le faire...

Posté(e)

La société Rosstech vend des cables officiels pour le Q3 , il suffit d'aller sur leur site et de donner le type de voiture et vous avez le modèle de cable .

Posté(e) (modifié)

https://rosstech.fr/recherche-produits/322_audi/513_q3-2019-

Rapidité d’accès à toutes les fonctionnalités du logiciel VCDS (sans restrictions). Fluidité des tests et autoscan rapide. Logiciel en Français (le vrai pas celui sorti de Google translate). Déclinaison en France de la société Ross-Tech (USA). Très pros et réactifs, réception du câble en moins d'une semaine :AP-Smiles_20: Et surtout, c'est le seul légal :AP-Smiles_4:

Modifié par Christo90
Posté(e)

Merci, mais les produits sont plutôt onéreux!

Posté(e) (modifié)

Ben oui, faut savoir ce que l'on veut ;D En plus, il est possible de les contacter face à des codes erreurs qui posent problème, ils ont une réelle expertise en SAV.

Modifié par Christo90
Posté(e) (modifié)

Sauf que c'est pas un VCDS :AP-Smiles_2:  Le VCDS, c'est LE câble de référence quand on a une VW/Audi. Il permet toutes les petites modifs "confort" et des plus grosses rapport à la maintenance du véhicule. Il est plus précis, plus détaillé dans les comptes rendus. Le top !

En + pour le prix t'auras une belle petite valise :

DSC_0776.thumb.JPG.93ece30ee688ba2947a395e30c4ff084.JPG

Modifié par Christo90
Posté(e)

En effet 500eur pour activer le wifi Carplay, c'est cher, je crois que je vais rester au filaire, ou alors trouver qcun qui a ce cable et qui veut bien  pour moins cher que le prix du cable, ma faire ça a la Reunion

Posté(e)

De + ne donnent pas leur adresse?

Où sont-ils?

Posté(e)
Il y a 17 heures, Auzyris a dit :

Apparemment ce cable serait compatible:

Compatible avec la version lite, donc en gros, 45 euros pour rien. J'ai un cable OBD2 / USB, ca vaut 5 euros pas plus.

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Auzyris a dit :

De + ne donnent pas leur adresse?

Où sont-ils?

Mais en France mon bon monsieur, à Nîmes plus précisément :AP-Smiles_2: C'est une boite sérieuse qui est, je crois, l'unique dépositaire dans l'Hexagone des produits de la très réputée marque américaine Ross-Tech. C'est pas donné, c'est sûr, mais il y a du du développement logiciel et du suivi derrière (SAV + aide gratuite à la résolution des problèmes rencontrés rapport aux codes défauts générés par la voiture ) et en utilisant leur produit logiciel, tu es dans la plus parfaite légalité. Ça aussi, ça doit compter je trouve :AP-Smiles_81:

J'ai pour ma part, acheté la version 3 VIN à 300 euros livré. Pour info : 1 VIN = 1 auto du groupe VW. Le tout est bien évidemment upgradable par la suite si nécessaire. Autre atout, ça se revend très facilement et très rapidement sur le net, même à -15% du prix neuf originel :AP-Smiles_20:

Après je ne suis pas leur commercial et je ne touche pas de commissions sur les ventes ou autres :AP-Smiles_u1F644: J'écris surtout à propos d'eux pour quelque peu rééquilibrer la balance vis à vis des contrefaçons chinoises qui pullulent sur le net (moins depuis le Covid :AP-Smiles_29:) et dont on parle souvent sur le forum...:AP-Smiles_2:

Modifié par Christo90
Posté(e)
Il y a 2 heures, Christo90 a dit :

J'écris surtout à propos d'eux pour quelque peu rééquilibrer la balance vis à vis des contrefaçons chinoises qui pullulent sur le net (moins depuis le Covid :AP-Smiles_29:) et dont on parle souvent sur le forum...:AP-Smiles_2:

Nos amis Chinois vendent des cables de qualité douteuse, et soit ils fournissent le CD avec VCDS-lite dessus, soit ils donnents un bout de papier qui dit d'aller télécharger VCDS-lite.

A noter que pour le meme prix, y'a moyen de se payer un vrai boitier de diagnostic et effacage de fautes OBD2

Posté(e)
Il y a 23 heures, Christo90 a dit :

Ben oui, faut savoir ce que l'on veut ;D En plus, il est possible de les contacter face à des codes erreurs qui posent problème, ils ont une réelle expertise en SAV.

Il y en a qui se débrouillent quant même avec de sacrées différences de tarifs...

https://forums.audipassion.com/topic/214742-manips-vcds/

cable.thumb.png.2c9c4fc04bd21508fc4f7221f825086f.png