Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je sais, encore un sujet à la c.., mais comme j'ai une famille qui a pris l'habitude d'emporter toute la maison en vacances, j'ai besoin de barres de toit en alu pour ma grosse...

Si les dimensions sont les mêmes que pour les A6 C5, j'ai trouvé ça sur Amazon: https://www.amazon.fr/Aluminium-VDP-120-pour-94-04-barres-verrouillable/dp/B01HO1HH8K/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=barre+de+toit+audi+a6&qid=1592849925&quartzVehicle=5-111&replacementKeywords=barre+de+toit&sr=8-5

 

Vos avis ? Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas de chance pour la maison. Heureusement que tu n’as pas un camion 😁(je taquine)

je pense qu’elles iront ces barres. Après tu as la solution de matériel gonflable (baignoire, chaise haute etc ...), dans la mesure du possible 

bon courage mon ami 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cher Abba ;)Tu m'étonnes, pas de chance.. Et pourtant c'est déjà un break... :AP-Smiles_112:

En fait ma question est mal posée : au-delà de la compatibilité, il y a la question de la solidité. Certes je ne vais pas faire le keke avec 80 kg sur le toit mais un coup d'accélérateur est si vite arrivé... voire un bon coup de frein maintenant que j'en ai ! :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...