Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Support téléphone portable


Messages recommandés

Salut à tous ! 

 

Je suis toujours en quête d'un support de téléphone portable fiable et qui s'intègre bien sur nos grosses. Vous avez trouvé un modèle dont vous êtes satisfait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut classik j'ai prit ça moi pour éviter que le tel se retrouve dans le coffre à chaque accélération

https://www.google.com/search?q=modohe+support+telephone&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjq4fvB5ITqAhWIz4UKHSClDQ8Q_AUoAnoECAwQAg&biw=393&bih=634&dpr=2.75#imgrc=clJL5rnR-pB79M

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est pas au freinage que ça arriverait.. :AP-Smiles_u1F605:

Mais tu l'accroche où, sur la planche de bord sous le pare brise ? Ça colle vraiment bien (je veux dire vraiment)? 

Edit : malheureusement ça ne prend pas le Galaxy S20 (6,9'')

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mince mon pocophone fait 6.5 , dommage parce que la ventouse colle vraiement je l'ai mis au centre tu tableau de bord en mode horizontale pour waze c'est top

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de la photo, c'est sympa DJ  ! En fait je me méfie des trucs qui collent car au bout de quelques mois (et surtout en hiver pour nous dans le nord ;)) mais si tu dis que ça marche... Reste le problème de la taille.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au même constat mais le à c'est une ventouses gluante comme les attrapé poils pour les animaux ça t'arrange pas le tdb et ça Cole elle y ai depuis qq mois déjà ça bouge pas après pour la taille y a un peu de marge quand tu ouvre le système mais est qu'il y a assertions je c'est pas je te le mesurererai pour voir

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fini par trouver chaussure à mon piedhttps://www.amazon.fr/gp/product/B07X1SMPP9/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s03?ie=UTF8&psc=1

Ce modèle permet d'éviter de prendre de l'espace de pare-brise et de ne pas exploser les ailettes quand on a un téléphone lourd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la ventouse tient sur une surface rugueuse de nos tableaux de bord ? Intéressant comme principe 😉

 

sinon j’ai placé le mien à gauche du volant mais ventouse sur le pare-brise. Le chant de vision n’est pas affecté. Le fait de manipuler avec la main gauche me convient 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme système en effet, même si toujours un peu imposant à mon goût.

J'avais avant une fixation sur grille de ventilation car je ne supporte pas les ventouses sur le pare-brise. Mais c'est vrai que sur l'A5, j'aurais peut-être eu peur d’abîmer les ailettes de ventilation. J'avoue qu'Android Auto (Waze + Deezer) et l'interface Bluetooth même sans Screen Mirror, c'est juste parfait pour moi qui suis assez minimaliste dans l'usage du téléphone en voiture (j'ai un abonnement Coyote inclus avec la voiture mais je ne l'utilise même pas...)

Un petit confort appréciable auquel je n'aurais pas forcément pensé avant de l'avoir : le téléphone dans la poche ou branché dans l'accoudoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abba a dit :

Comment la ventouse tient sur une surface rugueuse de nos tableaux de bord ? Intéressant comme principe 😉

 

sinon j’ai placé le mien à gauche du volant mais ventouse sur le pare-brise. Le chant de vision n’est pas affecté. Le fait de manipuler avec la main gauche me convient 😉

T'es trop fort de la main gauche, impossible pour moi :AP-Smiles_u1F605:

 

En fait le machin tient bien parce que 1/ le materiau collant est efficace et surtout 2/ ce disque collant est fortement soulagé par l'espèce d'appui intermédiaire qui lui aussi est collé sur la console centrale (au dessus de la molette d'ouverture de ventilation de mémoire) ce qui fait que malgré le poids du portable ça ne tire pas sur la ventouse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...