Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ RS4 ] - Prix double de clef


Messages recommandés

Je n'ai pas su retrouver cette information sur le forum alors je préfère la poster après avoir appelé une concession Audi (pour le topic de référencement).

- 225 € la clé.
- 100 € la programmation.

 


A plus.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage

Et pensez qu en cas de perte ou de casse de clef, votre assurance carte bleue peut prendre en charge le cout de la/les reproductions de clef et la reprog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se sert rarement des assurances cartes bleues mais elle couvre quelques problèmes de la vie

 

Tout simplement le jour où j ai été confronté à cette situation un ami m'a dit qu il l avait déjà fait. J ai donc a mon tour demandé à l assurance de ma banque qui m'a effectivement remboursé sur facture la reproduction (audi) et la reprog qui va avec (audi aussi) AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chez Audi Intersport a st Cyr sur Loire (Tours Nord) 250€ la clé et 150 de reprogrammation (prix d'un diagnostic).

 

Pas con le coup de la perte des clés avec l'assurance. Autant que ça serve après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait.. ma deuxième clé avait le transpondeur qui était en train de lâcher. J'ai déclarer la perte de mon chéquier et de mes clés. L'assurance "carte bleue" a pris en charge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [ RS4 ] - Prix double de clef

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...