Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème vitre électrique


Messages recommandés

salut,

petit souci donc de remontée automatique de ma vitre avant conducteur, à savoir en automatique elle remonte jusqu'en haut et redescend illico de 10 cm environ.

elle remonte en manuel mais fait pareil .  je réussis à la fermer en remontant petit coup par petit coup.

j' ai trouvé différentes manoeuvres que j'ai faite (10 secondes en bas et direct remontée et 10 secondes en haut......) mais ça ne marche pas.

oui , j'ai regardé s'il n'y avait rien de coincé entre le joint, et il n'y a rien.

une idée ou une manip que je n'ai pas déjà faite?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu as une procédure pour reparamétrer les remontées des vitre. La même lors d'un remplacement de batterie... regarde ton manuel c'est dedans ! 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, indian54 a dit :

salut,

petit souci donc de remontée automatique de ma vitre avant conducteur, à savoir en automatique elle remonte jusqu'en haut et redescend illico de 10 cm environ.

elle remonte en manuel mais fait pareil .  je réussis à la fermer en remontant petit coup par petit coup.

j' ai trouvé différentes manoeuvres que j'ai faite (10 secondes en bas et direct remontée et 10 secondes en haut......) mais ça ne marche pas.

oui , j'ai regardé s'il n'y avait rien de coincé entre le joint, et il n'y a rien.

une idée ou une manip que je n'ai pas déjà faite?

merci

 

Si la procédure d'apprentissage de la course de ta vitre ne fonctionne pas, entends-tu lorsque tu descends la vitre tout en bas un léger bruit, comme un « poc », lorsqu'elle arrive en bout de course basse ?

 

Si oui, l’entraînement par câble commence à être défaillant...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...