Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modif boîte à air d' origine ou installer une boîte à air de RS6 ?


Messages recommandés

Effectivement, je n'y avais jamais prété attention, mais la mienne à une espece de "méplat" par rapport à la tienne et on dirait qu'elle revient un peu plus sur les bobines / faisceau du moteur.

 

Va savoir le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en as t'il parmi vous qui ont effectué la modif sur un 3.0 TDi ? Le bruit moteur n'est il pas trop présent après coup ? J'ai bien envie de me lancer dans la modif mais j'ai pas trop envie d'avoir un moteur trop présent, notamment pour les long trajets sur autoroute avec la maman et les gamins... 

@tintou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous. Je viens de monter une boîte à air de RS 6 sur ma A6 tfsi 3.0 v6 et c est impressionnant la différence de comportement. Couplée au filtre k&n je suis bluffé. Comme j ai pu monter également un conduit d admission d air modifié, l ensemble est très homogène et semble efficace en terme de reprises, réactivité du moteur, et puissance. A voir dans le temps. J ai conservé ma b à air OEM au cas où nécessité de faire retour à l origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour ceux que ça intéresse, je vends ma boîte à air de rs6 + le kn car j ai vendu mon A6. Prix intéressant si vente rapide pour le lot. Me contacter en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Le 09/01/2021 à 06:42, Totor443 a dit :

Pour ceux que ça intéresse, je vends ma boîte à air de rs6 + le kn car j ai vendu mon A6. Prix intéressant si vente rapide pour le lot. Me contacter en mp

Toujours disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...