Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pompe à eau + divers


Alltxi

Messages recommandés

Salut 👋🏽 
j’ai 3 question..

j’aurai aimé savoir si quelqu’un peux me renseigner sur les périodes de changement de pompe à eau ,courroie et tendeur sur le 3 litres 245 cv et si quelqu’un la deja fait lui même ?

A part vidange moteur , vidange boite, et pompe à eau il y a t’il autre chose en entretien périodique que j’oublie ? 
et dernière question j’ai du voir un sujet sur les élargisseurs de voit mais je ne retrouve pas ,je cherche un site de confiance.

 

en espérant que le confinement ce passe bien pour tout le monde et la santé aussi 👍🏽👍🏽


merci d’avance 🙂

8A7BF97A-0BCF-442D-BD0F-310EBFF60A2E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de préco constructeur pour le remplacement courroie/galet/pompe à eau.

Contrôle visuel à chaque entretien/vidange chez Audi.

A partir de 150000 kms ou 10 ans, on peut le faire en préventif pour éviter la casse. ;)

 

Pour les élargisseurs de voies, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il y a un sujet sur les elargisseurs de voie dans le forum A6C7, cela peu peut-être répondre à ta question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils m’ont annoncé accepter de le faire :/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai juste évoqué le sujet comme j'avais lu que AUDI refusait de le faire pour tâter le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j’ai demandé un devis à Audi Tournai en Belgique pour la vidange de ma Bva tiptronic récemment 12548f2f43cbf24c62a5a0de3038c781.jpg
Le prix est plus élevé que le tarif de ZF et il ne vidange pas les 9l mais juste 5l


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que ZF à Anthony m’a envoyé :
« Le tarif du forfait pour la vidange de votre boite de vitesses automatique est de 590€ TTC pour une deux roues motrices et 630 euros TTC pour une quatre roues motrices. Ce forfait comprend le passage à la valise de diagnostic, le remplacement du carter/crépine, de la douille de guidage, de l’huile et de la visserie.

Nous proposons une prestation appelée rinçage qui consiste à déposer le mécatronique. Nous faisons également une réinitialisation des valeurs d’adaptations ce qui a pour effet d’améliorer le comportement de la boite de vitesses. Cette prestation est facturée 100€ en plus du forfait de base.

Nous pouvons également vidanger votre boite de transfert ou les ponts avant et/ou arrière pour 50 euros de plus par organe.

La vidange du Torsen AUDI QUATTRO coute 150 euros. »


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Docteur BVA a aussi une bonne réputation sur les tiptronic , vous confirmez ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...