Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commandes aux volants Audi TT mk2


Messages recommandés

Bonjour, 

 

je voudrais savoir où je pourrais trouver ce genre de pièce ? image.jpeg.814ec46ba189a99d6a6ee65e1eefb14d.jpegPour mon Audi TT, afin d’avoir les commandes aux volants. Actuellement j’ai ce type de volant mais je ne voudrais pas changer le volant en entier.  

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as regardé sur ebay / ebay.de ?

en attendant de pouvoir aller en concession mais il faudra la référence de la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, patrick19 a dit :

Bonjour,

 

Tu as regardé sur ebay / ebay.de ?

en attendant de pouvoir aller en concession mais il faudra la référence de la pièce.

De ce que j’ai compris la référence sera la suivante : 8j0951527. Le problème c’est que c’est 240€ en gros par le concessionnaire et sinon je trouve rien... par contre j’en trouve sois la référence 4F0951527A qui ressemble comme 2 gouttes d’eau mais prévu pour « AUDI A6 C6 » donc je sais pas si ce sera compatible avec un volant de MK2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, patrick19 a dit :

Est ce que tu as vérifié si les connecteurs sont bien présents pour y brancher ce nouveau faisceau derrière l'airbag ?

 

Nope j’ai pas encore récupéré le véhicule à cause du confinement :3 j’ai juste vu une vidéo sur une Audi A3 je crois où le mec a juste mis la pièce et rien de plus, puis il a configuré l’ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des nouvelles sur ce postes ? 

Je recherche également....! le revêtement des bouton de mes commandes à commencé a s’abîmer et se décolle.... chagrin ...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2020 à 17:19, NonoTTS a dit :

Des nouvelles sur ce postes ? 

Je recherche également....! le revêtement des bouton de mes commandes à commencé a s’abîmer et se décolle.... chagrin ...! 

Je viens tout juste de récupérer mon véhicule mais je ne me suis pas encore penché dessus :/ j’ai 2-3 trucs à régler dessus déjà... mais faut les commandes et le faisceau aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello, 

En debut d'année j'avais regardé pour posé les même sur ma tt de 2007.

Quasi introuvable et les seuls que je trouvé etait en sales etat, vendu au etats unis 150 dollars et 175 de frais de ports. 

Chez les revendeurs de pieces officiels vag, presque rien, super cher et quand tu demandes des photos, ou des infos de compatibilité, pas de reponse ou alors on te dit "ouais c'est vous inquitiez pas" mais a 300 balles la pieces d'occasion, j'aibpas envie de prendre le risque. 

 

Du coup j'ai laissé tombé. 

 

J'avais vu qu'il y a avit differente version de ref en fonction du volant. Certains aurait un cerclage (tt) et d'autre non (a3 par exemple). 

Du coup les boutons on la même tête, sauf un detail., sur l'extrémité côté centre du volant, soit c'est droit soit c'est incurvé. Je ne sair plus lequel est quelle ref, mais la différence reside la dedans.

C'est pourquoi je demandé des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais mettre en vente bientôt un volant avec les commandes au volant sans l'airbag puisque j'ai acheté un autre volant d'occasion afik de le faire recouvrir en allemagne chez leder lenkrad.

 

Du coup je vais revendre mon volant sline ainsi que les commandes au volant (sans le logo sline).

 

Me contacter en mp si intéressé eventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...