Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi S5 V8 - bilan 10 ans et 245.000km


Messages recommandés

Le 07/06/2020 à 09:55, Taisnej. a dit :

Dire que j'ai payé 2850€ pour un démarreur, une batterie et 2 supports moteur...

 

 

Avec 15h de mo à 110€...

 

Oui là forcément mon heure de MO est à 50 euros, ce qui est légèrement différent...

 

 

Le 07/06/2020 à 19:27, singuila a dit :

A ce prix là j espère pour toi.

Perso je ne vais pas chez Audi ils ne sont pas assez compétent sur des auto comme ça et puis 110€ de l heure je trouve que c est du vol.

 

Pourquoi change tu les 7 injecteurs?

Quels sont les symptômes quand un injecteur deconne?

 

Moi non plus je ne vais pas chez Audi, ces abrutis ne connaissent rien et facturent une fortune pour un travail dégueulasse.

 

J'ai un injecteur qui a claqué en 2018 déjà, et les symptômes sont les suivants:

- ratés de combustion légers

- difficulté au démarrage

- légères saccades à l'accélération

 

Cela ne veut pas forcément dire qu'ils sont HS mais qu'ils commencent à se boucher.

 

Disons que je commence à ressentir de façon très légère les même symptômes que 20.000km avant que mon premier injecteur lâche !

Et vu le prix que ça coûte et que tout est ouvert, autant tout virer. a 60 euros pièce je suis plus à ça près.

 

Globalement, les deux très gros points faibles de cette voiture c'est ça: injection et admission

 

Le reste, c'est nickel*

EDIT: concernant les pièces d'origine, pour avoir la même qualité c'est facile: vous demandez à votre garagiste à ce qu'il vérifie directement le fabriquant sur les pièces démontées . Par exemple, ma poulie damper qui est d'origine est une corteco.

J'ai donc recommandé la même chose ( 160e sur le net au lieu de 350 chez Audi, je précise bien, la même, même marque...)

Modifié par HenriRUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...