Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mieux vaut tard que jamais parait il!

Alors voila je n'avais pas fait de présentation de la familiale!

Passionné AUDI depuis des années... mes parents roulent en AUDI depuis plus de 30ans, j'ai moi aussi suivi les habitudes et vous l'aurez compris a mon pseudo une attirance particulière pour le TT ...(mon 3eme mk1, que je compte garder!) mais ce n'est pas le sujet car nous parlons de la voiture familiale, qui pour les dernières, ont été des A3 (TDI puis TFSI Quattro), une A5 TFSI Quattro, un touareg phase 2 R-line 3.0 TDI 245, je n'ai vraiment pas aimé la conduite d'un SUV, mon premier et je pense le dernier... car même si hyper optionné je n'ai pas réussi a m'y faire et suis donc revenu a une vraie voiture!

Trouvée dans un garage cette A4 a eu un seul proprio avant moi et je l'ai achetée a 101000kms avec un retard de livraison car lors d'un essai avant que je vienne prendre réception le garagiste a ssenti un soucis de boite et le mecatronic a donc été changé juste avant que je ne récupère la belle

Audi A4 3.0 V6 TDI 245CH QUATTRO 14cv FACELIFT S-line

boite S-Tronic 7 rapports (incomparable avec la boite multitronic deja essayé et vraiment rien a voir)

première mise en circulation le 21/02/2012 donc modèle Facelift

Origine France

128000kms

CO2 149g/km

Consommation mixte: 5l7/100

Noir Phantom

Intérieur : cuir Noir alcantara gris surpiqûres gris clair

contrôle technique : OK (29/01/2020)

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- allumage automatique des feux
- rétroviseurs électriques
- vitres sur-teintées
- phares xénon

-feux arrières à LED
-Kit S-Line

Intérieur et confort :
- accoudoir central
- auto-radio commandé au volant
- banquette 1/3 - 2/3
- ordinateur de bord
- sièges électriques
- sièges sport
- prédisposition téléphone
- volant multifonctions
- volant réglable
- volant sport
- climatisation automatique tri-zones

-Bluetooth avec préparation téléphone main libre
- GPS couleur

-MMI avec chargeur CD dans boite a gants + disque dur (JUKEBOX) et 2 emplacements SD

-Prise AUX
- intérieur cuir/alcantara 

-surpiqûres gris clair

-Pack led intérieur

-pédalier "Sport Alu"

-applications décoratives Aluminium

Sécurité :
- détecteur de pluie
- fermeture centralisée
- rétroviseurs dégivrants
- radar d'aide au stationnement
- ABS
- airbags frontaux
- airbags latéraux
- anti-démarrage
- anti-patinage
- contrôle pression des pneus
- ESP
- phares antibrouillard
- régulateur de vitesse
- 4 roues motrices

Jantes alu 18 + pack hiver avec jantes alu 16 AUDI OEM et pneus neige

Voila après des kilomètres de bonheur a son volant car il faut avouer que l'on a une voiture famille, pratique, discrète mais qui marche super bien en étant confortable... bref pour aller au soleil ou au ski avec le quattro, elle sait tout faire!

Mais maintenant l'envie de changer...certainement une AUDI...

Alors voila, vous retrouverez  cette A4 dans la section petites annonces et sur leboncoin...

avant2.jpg

annonce a4.jpg

arriere.jpg

avant.jpg

Avant jantes Hiver.jpg

phare.jpg

baie moteur.jpg

interieur de jour.jpg

interieur de nuit.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

ahh oui ca change complément avec les nouveaux jantes :AP-Smiles_20:

Posté(e)

Ce ne sont pas les nouvelles jantes juste les jantes été et Hiver mais il est vrai que la différence visuelle est assez impressionnante!

Posté(e)

Et tu part sur une autre Audi que la b8.5 ? 

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, tmt a dit :

Et tu part sur une autre Audi que la b8.5 ? 

Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué  d'autant que je suis très compliqué et que après réunion familiale il y a pas mal de critères ...

Le premier est un essence en boite auto, ensuite Mme, la petite et moi avons une grosse préférence pour un intérieur clair et si possible extérieur clair aussi (mais ça c'est négociable), Mme veut des sièges chauffants ou cuir alcantara comme l'A4 moi du coup je rajoute des sièges sport comme on a dans l'A4 voir des baquets mais pas les sièges classiques audi, une berline ou coupé 4/5 portes (pas de break), une trappe a ski, clim bi ou trizone (celle avec 2 coutons sur la console centrale, pas un gros bouton, et MMI qui va bien, on oublie les nouvelles A4 B9 et A5 B9 car la tablette accroché au tableau de bord je n'arrive  pas a m'y faire et trouve vraiment moche (Puis dans les critères de config que j'aime quasi impossible de trouver dans notre budget) ...

mais disons qu'une A5 sportback B8.5 en essence (dur de trouver un modèle avec les critères, options que je désire) ... ou une S5 sportback serait vraiment bien dans mon garage lol mais je regarde aussi A6 toujours en essence, voir A7 j'adore la S3 berline mais peur que ce soit un poil petit mais je regarde quand même ... Apres je jette un œil sur 3 autres que AUDI ... la cousine VW ARTEON TSI 280 (mais que des intérieurs noirs!), la BMW serie 4 gran coupé essence en xdrive (mais vraiment je n'arrive pas a me faire a l’intérieur que je qualifie de moche et bien trop anguleux et taillé a la serpe) et la alfa guilia 280 veloce mais très très rare dans le budget pour un rapport équipement/prix similaire aux autres

Voila voila vous savez tout et comprendrez que je vends l'A4 mais dur de trouver une digne remplaçante! 

Modifié par TTfan
Posté(e)

je me relis et me dis que ça fait un large choix et que ma passion et mes critères me font pas tant hésiter que ça au total lol wait and see...