Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Enfin propriétaire d'une audi RS3 de 2015, noir mytic avec 55 000 kms 

Niveau options je pense qu'elle est plus ou moins full, voici une petite liste en image :

200406090350137320.jpg

Et quelques photos de l'auto

200406071624520729.jpg

200406071625160087.jpg200406071626301181.jpg

200406071625610210.jpg

200406071626830143.jpg

200406071627440216.jpg

Avec la première modification test ( feux us  ) :

200406071628117287.jpg

Modifié par shirow59
Posté(e)

Très sympa et bien equippée, bienvenue à toi !

Posté(e)

Bravo, une belle RS3, bienvenue à toi!:AP-Smiles_58:

* Sinon la pub pour CAROUF est interdite.............................nan j'déconne.

Posté(e)

Salut à toi ! Très bien optionnée ! Ton avis sur les systèmes ACC et tout ? C est pas trop la merde ? Trop d assistance ?

Posté(e)

superbe !

c'est moi ou le logo RS3 sur la malle n'est pas droit ?

Posté(e)

Bienvenue !

La couleur est « noir mythic » 😉

Posté(e)

Bonjour,

Et bienvenue à toi dans le club des 5 pattes !

Posté(e)
Il y a 12 heures, Mimil rs3 a dit :

Salut à toi ! Très bien optionnée ! Ton avis sur les systèmes ACC et tout ? C est pas trop la merde ? Trop d assistance ?

Mimil,

Je ne sais pas ce que lui pense de ces assistances, mais mon avis est le suivant :

- ACC : c'est génial sur autoroute ou dans les embouteillages. Par contre, il faut faire attention car l'ACC ne détecte pas les voitures arrêtées : si quelqu'un est arrêté à un feu et que tu arrives derrière de loin, l'ACC considérera la voiture comme un obstacle que tu vas éviter. Dans le cas où tu suis une voiture avec l'ACC (voiture déjà détectée) et que celle ci s'arrête, là ça fonctionne. Heureusement !!!

- Maintien dans la voie : je l'ai testé sur une des toutes premières A3 8V et je n'ai pas aimé car la voiture "tirait des bordées" d'un côté à l'autre de sa voie. Je ne l'avais donc pas pris pour ma RS3... mais suite à un changement technique chez AUDI, je l'ai eu d'office. Il fonctionne parfaitement et garde bien la voiture dans sa voie. Je ne l'utilise que sur autoroute car sur les départementales les limites de voies ne sont pas toujours marquées par des lignes blanches donc parfois il se "perd".

Bref, pour moi, ce n'est que du positif car cela permet d'avoir une sécurité de plus particulièrement sur autoroute somnifère à "110 ou 130".

Et comme c'est totalement déconnectable on aurait tort de s'en priver (ça ne se remet pas en toute au démarrage suivant). 

Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, shirow59 a dit :

200406071627440216.jpg

C'est une Tdi ?.... :AP-Smiles_168:                      (ça va, ça va, c'est une blague...) 

Rien à faire, les pots ovales, je trouve que c'est ce qu'Audi a réussi de mieux extérieurement sur cette bombinette... Quel c[...... censuré....] quand même... Et enfin un Audiman de bon goût qui a le full black et les mêmes jantes que moi :AP-Smiles_u1F602: (alors, de vraies "Rotor" ou bien de vraies "Hélice" ?.. c'est @Frix qui va être content :AP-Smiles_4: !) Félicitations... Quand tu auras réussi à stopper tes 367 canassons, fais-nous une petite photo de l'intérieur Nappa surpiqué, c'est le plus joli !

:/

Modifié par Erick69
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Merci à tous, désolé pour mon temps de réponse ultra long mais confiné sans ordinateur ( rendu l’âme ... ), enfin réparé après un colis bloqué a la poste 2 semaines :/

Le 07/04/2020 à 11:20, zunyite a dit :

superbe !

c'est moi ou le logo RS3 sur la malle n'est pas droit ?

Sur les photos c'est vrai qu'il semble un petit peu de travers ... Je vais commandé un logo en noir, je ferais attention de le coller droit :)

Le 07/04/2020 à 00:50, Mimil rs3 a dit :

Pour les systèmes d'aide j’avoue que je suis méfiant .. Niveau ACC comme dit FrancisYam, c'est super sur autoroute et lors des embouteillages. Par contre le suivi de voie est vraiment à revoir ... la voiture "zig zag" dans sa voie, pour le peu que ça tourne un peu trop ça se déconnecte ... on se fait vite une frayeur. Du coup il est tout le temps désactivé.

Le 07/04/2020 à 12:28, Audianne a dit :

Bienvenue !

La couleur est « noir mythic » 😉

En effet, toute mes excuses :P 

Le 07/04/2020 à 18:24, Erick69 a dit :

C'est une Tdi ?.... :AP-Smiles_168:                      (ça va, ça va, c'est une blague...) 

Rien à faire, les pots ovales, je trouve que c'est ce qu'Audi a réussi de mieux extérieurement sur cette bombinette... Quel c[...... censuré....] quand même... Et enfin un Audiman de bon goût qui a le full black et les mêmes jantes que moi :AP-Smiles_u1F602: (alors, de vraies "Rotor" ou bien de vraies "Hélice" ?.. c'est @Frix qui va être content :AP-Smiles_4: !) Félicitations... Quand tu auras réussi à stopper tes 367 canassons, fais-nous une petite photo de l'intérieur Nappa surpiqué, c'est le plus joli !

:/

TDI 105 avec un échappement full tube inox, ça fume noir ! x) 

J’avoue que l’intérieur est joli :)

200510080621670758.jpg

200510080621108133.jpg

Modifié par shirow59