Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ,

hier en allant récupérer mes courses alimentaires au drive , j’ai mon coffre qui n’a pas voulu s’ouvrir , que ce soit avec le bouton du coffre , celui de la clé et même avec le bouton sur la porte conducteur ....

quand j’actionne le bouton j’ai comme un bruit de perceuse , quelqu’un aurait une idée sur le souci svp ?

en ces moments difficile je vous souhaite bon courage à tous en espérant que tout le monde chez vous ce porte bien .

cordialement , 

julien

Modifié par Julsniper
Posté(e)

Bonjour ,

je remonte le sujet , personne n’a eu ce genre de problème ou aurait un idée d’ou cela pourrait venir svp ?

merci

Posté(e)

Salut , je ne connais pas le problème mais comme ça je dirais serrure de coffre hs.

Tu peux essayer dans un premier temps WD40 si c'est pas déjà fait .

Posté(e)

Bonjuor hotsauce2121 ,

je viens de faire une petite vidéo rapide pour que vous vous rendiez un peu plus compte de mon souci , et pour ton idée de mettre du wd40 je vais tester en passant pas les banquettes arrières mais vu le bruit je ne pense pas que cela arrangera le souci ... enfin cela ne coûte rien d’essayer 😉 

voici le lien de la video

Posté(e) (modifié)

J'aurais tendance à penser à un Pb à l'intérieur de la serrure.

Est-ce que ça change quelque chose si tu fais pression sur le coffre (pour diminuer les frottement de la gâche) ?

Je pense que tu ne vas pas échapper à la séance de reptation depuis les places arrière ..

Edit :

Un peu de lecture ?

Modifié par remi_rco
Posté(e)

Bonjour remi_rco et merci pour ta réponse, malheureusement je ne trouve pas la solution à mon souci de coffre , j’ai jamais eu ce genre de problème sur mes autres véhicules c’est fou tous les problèmes que je rencontre avec cette audi , à me dégoûter de la marque .... même si je sait pertinemment que toutes les marques ont leurs lots de soucis mais personnellement je n’ai jamais eu autant de problème avec mes anciens véhicules ( renault megane , peugeot 407 )

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour , 

au final serrure hs , c’est pas costaud audi je suis deçu vraiment de la marque ...

Posté(e) (modifié)

juste pour rebondir sur le dernier message.. je pense que depuis de nombreuses années, c'est récurent sur toute les marques, avec l'apparition du tout electrique/electronique.. le premium n'y échappe pas hélas. ayant eu beaucoup d'autres marques en seconde voiture de foyer, y a souvent des modèles avec des problèmes récurrents quelques soit la marque, et encore plus quand c'est des phases 1

c'est dommage mais c'est souvent les acheteurs des phases 1 qui essuient les plâtres pour les phases 2 (l'analogie ne s’arrête d'ailleurs pas qu'aux voitures.)

Modifié par sankokai
Posté(e) (modifié)
Le 28/03/2020 à 16:22, Julsniper a dit :

Bonjour remi_rco et merci pour ta réponse, malheureusement je ne trouve pas la solution à mon souci de coffre , j’ai jamais eu ce genre de problème sur mes autres véhicules c’est fou tous les problèmes que je rencontre avec cette audi , à me dégoûter de la marque .... même si je sait pertinemment que toutes les marques ont leurs lots de soucis mais personnellement je n’ai jamais eu autant de problème avec mes anciens véhicules ( renault megane , peugeot 407 )

Nulle part il n'est écrit ou dit qu'Audi ou VW sont des marques fiables :AP-Smiles_2: Acheté en occasion, ça dépend aussi beaucoup du (des) propriétaires précédents. Pas forcément des voitures  que j'achèterais en occasion "anciennes" (+ de 2/3 ans). Privilégier les 1ères mains. Pour la fiabilité faut plutôt aller voir du coté du pays du soleil levant, c'est plus sûr mais jamais une certitude si le précédent proprio était un gros bourrin :AP-Smiles_4:

Modifié par Christo90
Posté(e)

c'est vrai, je suis du même avis aussi.. l'ancien proprio et son entretien font parti inhérente de la fiabilité d'un véhicule.

Posté(e)

Sauf que la mienne je l’ai acheté neuve et j’y prend soin et suis toutes les révisions etc ....

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Même problème sur mon A4 avant...

Tu as changé la serrure toi même ou tu l’as fait faire dans un garage (dans ce cas quel budget ?) ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pénible d’avoir son coffre bloqué...

Épilogue pour moi sur ce coup. Devant la multitude de références plus ou moins foireuses sur le net j’ai commandé une serrure neuve chez Audi et l’ai changée moi-même. Bilan problème réglé pour 72€.

Chez Audi ils voulaient me prendre un diagnostic à 160€ puis ils m’auraient pris autant pour la changer plus le prix de la pièce...

Le magasinier m’a indiqué que suite à des soucis de fiabilité le design de la serrure avait été revu par Audi sur les nouvelles références si ça peut aider quelqu’un...

Modifié par apas