Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Hello tout le monde, 

 

Petit soucis quand j'arrive à 100km/h un sifflement assez intempestif se fait entendre du coté conducteur... c'est assez embêtant. Par contre à peine j'entrouvre à peine la fenêtre passager que cela disparait je ne sais pas si ca peut aider mais des fois que ...  De même quand je referme le sifflement ne revient pas de suite, je ne sais pas si il y a une question de "pressurisation" 

 

Du coup sauriez-vous ce qu'il faut faire ? Dois-je réajuster la porte ? Peut-être qu'un décalage est apparu avec le temps sur la hauteur, je ne pense pas que la profondeur de fermeture soit en cause. 

 

Voila si quelqu'un a un petit tuto sous le coude et des photos des vis à régler je suis preneur. 

 

Merci par avance pour le coup de pouce.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la meme chose mais à partir de 190 200 lol

mais ma porte est mal reglee

la vitre plaque pas bien contre le joint et avec la vitesse l ai « decolle » la vitre et ca siffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait ce réglage, ma vitre passager montait complètement au dessus du joint.

 

De mémoire c'est 5 vis à régler chacune ayant une action particulière.

 

C'est décrit dans ce topic, ici bien de chez nous :||

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem et à la même vitesse, je pensais au système de lève-vitre mais possible du coup pour le réglage de porte.

Quand tu descends ta vitre ça grince ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut à tous merci pour votre aide et réactivité :D

 

@djebee : merci pour le tuto mais l'image est illisibles ... je suis parvenu à retrouver le shéma sur le web du coup je le remet si ca peut aider.

@Jess85 :  Non aucun grincement pour le coup que ça soit à la décente ou à la monté de la vitre.

 

Des conseils sur un tite mallette a outils sur Amazon, pour gérer l'audi TT et sa portière ? Mais aussi en prévision d'autres bricoles comme l'haldex avec un clef dynamométrique ?

Portière AUDI TT 8N.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...